mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : 250 YZF 2001 décompresseur auto
Mxteam > Le Paddock > Petites annonces > Vente motos
dcrouzel
vends 250 yzf 2001 en bon état. Piston,distrib,roulement de boite et de bras oscillant neufs, arbres à cames dont échappement avec décompresseur automatique. Jeu aux soupapes bon. Vidangées toutes les 4 heures et filtre à chaque vidange. Biellettes graissées,suspensions vidangées(fourche et amortisseur), bagues de friction neuves. Déco one complete, mousse de selle neuve, guidon sans barre. prix: 3400 € tel: 06 15 20 70 12

user posted image
dcrouzel
A ce prix la c'est une affaire en plus je donne un kit plastique , recharge de laine de roche pour échappement et un autre guidon sans barre et j'ai oublié les pneus et le kit chaine ont 2 heures. @+++Didier
dcrouzel
Toujours pas d'amateur !!!!!!!!!!!!@+++Didier
dcrouzel
3400€ ; c'est une affaire vu son état @+++Didier
sebcbien62
C'est clair qu'elle est très belle, mais c'est vraiment galère pour vendre une bécane...
Et je pense que même si elle est en super état, 3400, c'est un peu trop pour une 2001. J'ai acheté ma 2002, 3200 en septembre. C'est clair qu'elle avait l'air moins bien que la tienne.
Bonne chance... xthumbup.gif
dcrouzel
Oui Sebcbien mais t'as lu ce qu'il y a de fait et en plus elle a le décompresseur auto , ce qui ne doit pas être le cas de la tienne , et pour le démarrage c'est incomparable. @+++Didier tongue.gif
sebcbien62
Je sais, mais la mienne, elle démarre bien quand même !! Na smile.gif

Non, sérieux, l'YZF est une très bonne machine du moment qu'elle est entretenue régulièrement et c'est le cas de la tienne je pense......
Bonne chance, c'est dur quand même pour la vente...
dcrouzel
3200 € c'est mon dernier prix dry.gif @+++Didier
dcrouzel
3200€ c'est donné à ce prix la !!!!!!!! mad.gif @+++Didier
dcrouzel
Je la donne contre bon soins et 3100€ @+++Didier
dcrouzel
3090 € pas moins @+++Didier
mafioso59
quand elle sera a 2500 euro je te ferai un chéque tongue.gif vue comment tu abaisse donc prix la mais es ce ke tu connais 2roo?? xwhistling.gif
dcrouzel
IMSTP6.gif
dcrouzel
Je la donne contre 2990 € car j'en ai marre de la voir au garage. @+++Didier
dcrouzel
QUOTE (mafioso59 @ Mar 3 2006, 20:48 )
quand elle sera a 2500 euro je te ferai un chéque tongue.gif vue comment tu abaisse donc prix la mais es ce ke tu connais 2roo?? xwhistling.gif

Parles français mafio machin biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif xwhistling.gif
dcrouzel
user posted imageA 2990 € c'est cadeau vu l'état. @+++Didier xthumbup.gif
dcrouzel
QUOTE (mafioso59 @ Mar 3 2006, 20:48 )
quand elle sera a 2500 euro je te ferai un chéque tongue.gif vue comment tu abaisse donc prix la mais es ce ke tu connais 2roo?? xwhistling.gif

Mafioso ; pouquoi pas celle la à 2500€user posted image
sebcbien62
QUOTE (dcrouzel @ Mar 8 2006, 08:10 )
user posted imageA 2990 € c'est cadeau vu l'état. @+++Didier xthumbup.gif

sois patient Didier et arrête de baisser le prix. C'est juste pas la bonne période pour vendre, tout le monde a déjà sa nouvelle bécane. Perso, j'ai mis 4 mois à vendre mon précédent engin et pourtant, l'été....
mafioso59
perso moi j'aime pas le yz-f mais vue la la photo elle ma l'air de déchirée question beauté biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif et je parle trés bien le français blink.gif blink.gif
mais la sur 2roo t'aura des chances peut etre...... unsure.gif
sebcbien62
Faut pas voir que l'esthétique, l'YZF a depuis longtemps fait ses preuves et largement montré sa fiabilité exemplaire du moment qu'elle est entretenue régulièrement et dans les temps...
mafioso59
oui je c'est que c eux qui on inventé le 4t et franchement bravo tongue.gif
mais voila le truc c'est que ci t'achete un 4t il faut l'argent a mort pour l'entretien
de cette moto meme pour tout 4t?bref sebcbien tu c'est pas ci fontaine au pire est ouvert dimanche prochaine??? blink.gif merci xthumbup.gif
sebcbien62
ah non, je sais pas si c'est ouvert, en plus c'est à plus de 150 bornes de chez moi... blink.gif
Pour ce qui est du 4 temps, niveau entretien, çà coûte pas plus cher que le deux temps. Entretien réduit: tu fais des vidanges régulièrement et un piston et une distri par an. Un contrôle de soupapes de temps en temps et c'est tout. Même si les pièces moteur sont plus chères, c'est équivalent niveau dépense avec le deux temps. Reste qu'à l'achat, le 4 temps est nettement plus cher... dry.gif
dcrouzel
QUOTE (sebcbien62 @ Mar 12 2006, 13:12 )
ah non, je sais pas si c'est ouvert, en plus c'est à plus de 150 bornes de chez moi... blink.gif
Pour ce qui est du 4 temps, niveau entretien, çà coûte pas plus cher que le deux temps. Entretien réduit: tu fais des vidanges régulièrement et un piston et une distri par an. Un contrôle de soupapes de temps en temps et c'est tout. Même si les pièces moteur sont plus chères, c'est équivalent niveau dépense avec le deux temps. Reste qu'à l'achat, le 4 temps est nettement plus cher... dry.gif

Tout à fait d'accord avec toi ; mais visiblement il y en a qui cause sans connaitre. @+++Didier
dcrouzel
çà y est elle est enfin vendue xthumbup.gif @+++Didier
sebcbien62
content pour toi didier, combien pour info?
dcrouzel
3100€ et le mec part avec et y a rien à faire, j'ai changé les spis hier car ils suintaient et l'huile moteur est neuve; Elle n'avait pas tourné depuis 4 mois et elle a pété au deuxiéme coup de kick. Franchement pour ce prix là il a pas fait un mauvais coup. @+++Didier
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.