mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : pot Higashi
Mxteam > Le Paddock > Le coin du Matos
bustamx23
J'ai une Husqvarna 125 2004 et je voudrais savoir si quelqu'un a sur sa machine une ligne d'échappement de cette marque. Ca vaut quoi par rapport à une ligne SPES ou DOMA? Est-ce-que ca donne un peut plus de gnac à la moto?
Je pourrais ensuite comparer vos commentaires pour savoir laquelle acheter pour ma balle. smile.gif
bustamx23
Merci pour les réponses abondantes...... xwhistling.gif
Gui gui
bas pour te dire sur yam sa marche for jai un pote qui roule pour higashi en france perso jen ai pris pour cette anner mais bon sais une yama tres tres bon produit juste un peut frachil a coter de fmf et tout xwhistling.gif
phr125
J'avais pas vu ton message. laugh.gif Je roule HVA depuis maintenant 3 saisons. La ligne Doma marche bien, très bonne allonge par contre des reprises en bas régime plutot moins bien que l'origine (je l'ai modifié pour avoir plus de reprise). Par la suite j'ai acheté une ligne Messico (utilisée par Frossard, Lesage...) alors la sa marche tres fort mais faut etre tout le temps dans les tours : si tu roules à l'embrayage cette ligne est faite pour toi. Et pour cette année j'ai acheté une ligne HGS et pour moi c'est celle qui me convient le plus : reprises excellentes, allonge convenable et surtout tres linéaire. voila laugh.gif
Et vive Husqvarna ! xthumbup.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.