mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : gevrey
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Bourgogne
mcgrandscrus
bon be nvoila je reaparrait pour vous dire que le terrain est fermé tout le week end pour cause de travaux donc tout ceux du club qui savent pas quoi faire venez nous donné un coup de main merci beaucoup
fred25hva
est-ce possibible de rouler le dimanche apres-midi?
TAZZ 21
salut mc grand crus tongue.gif . peut tu me dire si le terrain est ouvert ce samedi et dimanche .merci A+
mcgrandscrus
oui il est ouvert donc tout ceu qui veulent venir ben bienvenu a vous par contre je previen a ces tot le terrain sera fermé le 19 de ce moi voila
a bientot et gro gaz a tous
mcgrandscrus
Le terrain est ouvert ce week end.
Tazz je t'y attends laugh.gif biggrin.gif
MANUEXC
BJR
MCGRANDCRU DIS MOI JE VOUDRAIS M AFFILIER A VOTRE CLUB ET Y PRENDRE UNE LICENCE UFOLEP
MON SOUCIS EST QUE JE VOUDRAIS FAIRE L ENDURANCE D IS ET DONC SAVOIR SI J AURAIS LA LICENCE A TEMPS MERCI MANU
TU PEUX M APPELER 06 79 80 09 16
DAVOUT
Mc Grand cru

J aurai besoin de 2-3 renseignement

Le terrain est il bien ouvert du Matin Samedi?
Dans quel etat est il apres le temps pourri qu il a fait?
Ouvert a tous UFOLEP FFM?

Merci d avance
mcgrandscrus
Voila manuexc je te passe le numero du president 03 80 71 03 12 tu vera avec lui mai je pense que c posssible

DAVOU oui le terrain es ouvert le samedi matin a tout licencié ufolep comme ffm mai les licencié suisses peuven venir roulé et sinon pour te repondre sur l etat du terrain c est trés simple il a des trous des ornieres mais il est tré roulable il fai juste bie nles bras pour préparé la saison
bon gaz a tous
nicolas#16
j'y serai demain, @+ les gars!
125 yz avec du scotch blanc sur les plaques et n°11 si vous me voyez
Denis125
moi aussi demain aprem peut etre ca tue on se vera 125 kx numero 3 wink.gif
Denis125
dsl mon pere est malade il a pas pu m'emené dry.gif sad.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.