Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum! Pour accéder
la l'intégralité des sujets et des fonctions: Voir la
Version complète : Carla only !!!!
Namur 88 a la sortie de l'eplanade, dejà une belle avance, et là, on sait qu'on a rendez vous avec l'histoire
Podium namur 88 a coté de Mark Banks et Kurt Nicoll
huskysportsweden
2 Feb 06 à 20:16
Luxembourg 88 avec Nicoll
dernier tour de roue en GP, premiere fois que je voyais un pilote faire un tour d'honneur en GP
huskysportsweden
2 Feb 06 à 20:22
Carla Soudeur aux nations en 91 Carla Manager de markus Hansson
Luxembourg 86 pour resoudre les problemes de dos
thump
2 Feb 06 à 22:59
Costaud le camion YAM , suberbe tes photos , le coup de soudure aussi , t'imagines Stefan Everts ressouder son cadre entre 2 manches
mxteam
3 Feb 06 à 13:28
Sacré pilote!!
J'ai retrouvé une photo que j'avais prise à Villars! Sous la pression de Javim...
Je l'avais agrandi en noir et blanc... je ne sais plus pourquoi!! Au même endroit j'ai Jeff Ward devant jmb... quel souvenir!
huskysportsweden
4 Feb 06 à 07:55
Carla au Touquet 1985
Luxembourg 1986
Luxembourg 1988
Avec le fiston en 1991 aux nations à Valkensward c'était au temps des appareils photo reflex; un peu "stressé" j'ai pas bien fait la mise au point, grrrrrr !!!!!!!....
sandre
4 Feb 06 à 14:39
genial les photos de carla. merci
thump
4 Feb 06 à 15:50
Touquet 83
thump
4 Feb 06 à 15:54
y'avait du beau monde, Carla, Malherbe, VdV...
thump
4 Feb 06 à 15:56
aux verifs comme tout le monde!
huskysportsweden
4 Feb 06 à 16:57
Steph, tu sais pas faire venir Carla sur une course ??? Faire un truc genre Namur, se serait top !! quand je pense que j'étais pas à Namur le jour J !!!!! grrr quel c..
J'ai l'adresse de Carla si tu veux
thump
4 Feb 06 à 21:17
Dennis pourrait le faire venir , mais il ne roule plus (hanche), j'ai son adresse en France aussi , à voir peut etre sur le GP twinshock en Angleterre.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.