mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : fourche fox factory 44
Mxteam > Infos générales Multi-Cross et Tout-Terrain > VMX - Classic & Vintage
mx portal
je possede cette fourche mais je me demande qui en france a monter de telles fourches le seule exemple que je connais est celle montee sur la barigo dans un essai moto verte en savez vous plus que moi ?
thump
Salut , j'en possede une aussi, c'était des fourches utilisées principalement aux US, par des top, pas vu en France pourtant je roulais à l'époque, si tu veux des joints (x4) 44,2 je connais une adresse en Angleterre.user posted image
thump
C'est un copain qui l'a achetée sur e-bay us et je lui est rachetée , elle devait servir en supermot ,car il avait réduit la course avec des cales.
Je l'ai monté sur un proto 420 xl dans un cadre Elsinore 79, les té sont d'origine mais on a refait l'axe de té et roue ainsi que la patte qui tiens la flasque.
user posted image
mx portal
je n ai pas les tes d origine quelqu un aurait il les cotes pour en faire retailler?
merci d avance
ingeniere
Citation (mx portal @ 4 Feb 06 à 20:43 ) *
je n ai pas les tes d origine quelqu un aurait il les cotes pour en faire retailler?
merci d avance

Le diamètre des tubes est de 44, les tés étaient adaptés aux différents modèles de motos.
Tu peux utiliser d'autres tés avec alésage de 44, ou en réalésant (par exemple du 41 ou du 43)
Evidemment c'est mieux avec les tés FOX, forgés et taillés masse
J'ai une fourche complète montée sur une Husqvarna 420 AXC de 1981, que j'ai achetée ainsi équipée aux USA en 1987
Il parait qu'il y en a eu que 200 de fabriquées, cela devient rare et cher.
On trouve les pièces, dont joints spi chez THOR LAWSON aux USA
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.