mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : RV TOUQUET
Mxteam > le club > La buvette
JP.59
on pourrait se donner RV au touquet pour ceux qui ont la chance d'y aller dimanche

ceux qui roulent et les spectateurs, par ex au parc fermé où sont les garés les motos avant la course ( palais de l'europe ) vers 11h

on avait fait ça l'an passé c'était cool xthumbup.gif
old mx
ok pour moi
chablisman
Bonne chance à tous les participants xthumbup.gif
Tu me tiens au courant Old wink.gif
old mx
ok mercu mon petit chab je te tel dimanche soir et on arrose sa dimanche 12 xwhistling.gif
jojobmx
moi a 11 h je suis deja sur la dig pour avoir une super place pour le depart, désolé les mec
mac59
moi je serai au parc deravitaillement

et oui y en a qui bosse biggrin.gif xthumbup.gif
Sergio
JP, il faut que l'on se voit samedi ou vendredi. J'ai déjà eu Old au tel, mais je n'ai pas ton tel. Je t'envoie le mien en mP
niko255
moi je serais devant ma télé des 11h35.
En tout cas je souhaite bonne chance a tous les participants.
Bon courage pour ces 3 heures de course xthumbup.gif wink.gif
Sacchi_Bros.
QUOTE (niko255 @ Feb 2 2006, 14:28 )
moi je serais devant ma télé des 11h35.
En tout cas je souhaite bonne chance a tous les participants.
Bon courage pour ces 3 heures de course xthumbup.gif wink.gif

Ca passe a la TV ? Quelle chaine, quelle heure ? ... merci !
DAVOUT
J espere me tromper mais ca ne sera que sur France3 nord pas de calais mad.gif

http://www.nord.france3.fr/enduro-du-touqu...17760065-fr.php
niko255
ça passe sur motors tv dimanche à 11h35 en live et en integralité comme ils disent. smile.gif et il y a même la rediffusion de la course entière le soir à 20h55.
Sacchi_Bros.
QUOTE (niko255 @ Feb 2 2006, 17:24 )
ça passe sur motors tv dimanche à 11h35 en live et en integralité comme ils disent. smile.gif et il y a même la rediffusion de la course entière le soir à 20h55.

RESPECT !
merci du renseignement, j'étais passé a coté de l'info !...
quint87
QUOTE (DAVOUT @ Feb 2 2006, 16:52 )
J espere me tromper mais ca ne sera que sur France3 nord pas de calais mad.gif

http://www.nord.france3.fr/enduro-du-touqu...17760065-fr.php

oui l'année derniere aussi ils ont passé le touquet sur france 3 que dans notre région. je sais pas si ils recommencent cette année en tous cas je trouve ca dommage que les autres régions ne puissent pas le voir...
TRESSS45
c'est clair !! sad.gif

bon j ai quand même la roue de secours avec motors tv
oprider
Pfffff ils sont meme pas foutus de retransmettre le touquet en integralité, qui est quand meme un très grand evenement sportif francais, mais par contre on va se taper le super bowl sur france 2, c'est n'importe quoi mad.gif
nalie
Coucou tout le monde je rejoind normalement old et jonathan samedi dans la

journée j'espère voir beaucoup de mx teameurs (j'ai déjà vu JP l'année dernière au touquet)

vivement dimanche..... xwhistling.gif
scyz
Si je ne me trompe, pour ceux qui ne peuvent le voir à la télé, l'enduropale et visible en intégralité sur le site de france 3 Nord ... après je sais pas ce que ca vaut mais voilà je transmet le message.

Lien enduropale
vdub199
qui c'est qui m'a envoyé un texto pour savir si j'étais au touquet?? je ne connais pas le numéro huh.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.