mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : calendrier ligue du centre
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone sud > Centre
mattéeek
slt,savez vous ou peut on avoir le calendier en ligne sur le net? merci.
bat 78
va sur chrisvertigo.moto-blog.com,il ya le calendrier ffm et ufolep..............
bref unsite complet wink.gif
mattéeek
ok merci, j'ai réussi a l'avoir tout betement sur le site de...la ffm bien sur !! xthumbup.gif
FreeMan
www.fabienfradet.new.fr Rubrique " calendrier "

@ bientot
Fab'
chris vertigo
QUOTE (bat 78 @ Jan 31 2006, 09:17 )
va sur chrisvertigo.moto-blog.com,il ya le calendrier ffm et ufolep..............
bref unsite complet wink.gif

dis-donc Bat78, tu me fais des fleurs pour être dans le prochain album photo???
si tu mets du gros gaz ce w-e, t'as tes chances.... lol
mattéeek
bon chris comme t'as l'air dans le truc et au courant,tu sais si il faut des fonds de plaques spécifiques a la promo ou "B" selon l'appelation,du style bleu ou si pour les 450 vert c'est bon? merci xthumbup.gif
chris vertigo
QUOTE (mattéeek @ Jan 31 2006, 22:47 )
bon chris comme t'as l'air dans le truc et au courant,tu sais si il faut des fonds de plaques spécifiques a la promo ou "B" selon l'appelation,du style bleu ou si pour les 450 vert c'est bon? merci xthumbup.gif

ben non, en fait, j'y connais rien!! moi, les motos, je les regarde passer comme les vaches regardent passer les trains le long des voies ferrées!! xwhistling.gif
j'déconne!!!
POur ta question, voici les coordonnées de Mr Fabien, président du comité de motocross de la ligue du centre: 02.38.76.74.98

Mais je ne crois pas qu'il y est d'imposition de ce côté-là.
mattéeek
ok merci pr les infos,comme d'hab!!!! rolleyes.gif
dfrmx
pour les 250 500 c est vert et pour les 125 250 4t c est noir .
mattéeek
ok merci donc pas de couleur specifique a la promo ou aux b selon la région!! @+
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.