mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : LOLO Cr
Mxteam > le club > Espace membres: Présentations, infos du forum...
LoloCR
Bien le bonjour à tous! Jme présente, je m'appelle Laurent, 20 ans, originaire de Tours, mais j'habite à Clermont Ferrand et Lyon... Je me suis inscrit sur ce forum en connaissant le Vdub avec qui je fais la même licence pro! D'ailleurs, c'est lui qui ma donné ce super pseudo blink.gif ! Merci Vince!
Je suis plus routier que enduriste ou cross mais je m'y intéresse aussi pas mal!
Je possède une Kawa Er5 pour la route, ba oui, jsuis bridé... et un CR125 de 89 pour faire le con quand j'ai le temps! Bref j'ai la même passion que vous tous et je souhaite bien faire des connaissances grâce à ce forum! Au fait, bien le bonjour à Geoffrey, avec qui on a bien skier à l'Alpes d'Huez la semaine dernière! (rappel toi du 360°!!! lol) A bientot sur le forum!!
biggrin.gif
vdub199
eheh bienvenu!

Au fait, bien le bonjour à Geoffrey, avec qui on a bien skier à l'Alpes d'Huez la semaine dernière!

biggrin.gif geo il n'est pas ici! tongue.gif c'est le métier qui rentre wink.gif
tonymx
mais j'habite à Clermont Ferrand et Lyon

rien qu'en lisant ça, ça me rapelle quelqu'un !! biggrin.gif

Bienvenu à toi et profite bien du forum : xthumbup.gif
mxmathieu
Bienvenu à toi Laurent !!!!

A+mat wink.gif
old mx
salut laurent et bienvenue (parainé xthumbup.gif par vdub c'est une bonne référence)
FDR
Bienvenue à toi Lolo. T'arrives à point parce que je vais te charger d'une mission importante.
Demain matin quand tu verras Vdub, tu lui en colle une de ma part. biggrin.gif

Merci d'avance
old mx
QUOTE (FDR @ Jan 29 2006, 20:15 )

Merci d'avance

aie aie aie j'en étais sur
mxteam
Salut et bienvenue lolocr!
vdub199
QUOTE (FDR @ Jan 29 2006, 20:15 )
Bienvenue à toi Lolo. T'arrives à point parce que je vais te charger d'une mission importante.

Merci d'avance

MDR c'est domage qu'il n'ai pas de connexion ici! tongue.gif
LoloCR
C'est sur, sinon jme serai pas privé de lui en mettre une bonne a vdub!!! tongue.gif
vdub199
rolleyes.gif ici on se tape pas dessus, on se tire la bourre.... alors c'est qd tu veux taffiole! laugh.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.