mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : SAN FRAN
Mxteam > Infos générales Multi-Cross et Tout-Terrain > MX et SX
Sacchi_Bros.
BUBBA !
RC
Nick Wey (et oui 3ème !)
..
The chad est 5
DV DNF ... 20 ...
tonymx
Haaaaaaaaaaaa biggrin.gif le revoilà !! xthumbup.gif ça fait plaisir cool.gif
Hugal
et merde xwhistling.gif
mxteam
Faisait beau en Californie apparemment... xwhistling.gif
En attendant ça se précise devant et ça se complique derrière... pour DV12
Et en Lite, Ramsey confirme...!

Mais tout reste à faire!!! rolleyes.gif

Finale SX
1. James Stewart KAW
2. Ricky Carmichael SUZ
3. Nick Wey HON
4. Michael Byrne KAW
5. Chad Reed YAM
6. Tyler Evans SUZ
7. Travis Preston HON
8. Jeff Gibson HON
9. Ryan Clark HON
10. Jason Thomas HON

Provisoire Supercross
Ricky Carmichael 92
James Stewart 90
Chad Reed 82
Nick Wey 61
Michael Byrne 58
Mike Larocco 55
Ivan Tedesco 51
Ernesto Fonseca 48
Travis Preston 47
Jeremy McGrath 44


Lites Results
1. Nate Ramsey KTM
2. Brett Metcalfe YAM
3. Mike Alessi KTM
4. Jason Lawrence SUZ
5. Ryan Mills SUZ
6. Ryan Villopoto KAW
7. Billy Laninovich HON
8. Paul Carpenter HON
9. Ryan Morias SUZ
10. Marco Dube YAM

Provisoire Lites
Nate Ramsey 79
Billy Laninovich 74
Andrew Short 71
Granst Langston 69
Ryan Villopoto 64
Brett Metcalfe 60
Mike Alessi 57
Paul Carpenter 49
Jake Weimer 39
Jessie Casillas 33

thanks to supercross.com
wink.gif
Hugal
wé malheureusement pour DV je crois que ça sent la fin sad.gif
pedrouille
DV a eu un souci mais sinon il a le quatrieme temps en course donc faut pas l'enterrer trop vite , en plus il fait de bon depart depuis 2 courses donc patience on va le revoir en haut de l'affiche prochainement
Hugal
mouais dry.gif
brunty
Alors c'été gras ou sec le circuit
Sacchi_Bros.
QUOTE (pedrouille @ Jan 29 2006, 12:16 )
DV a eu un souci mais sinon il a le quatrieme temps en course donc faut pas l'enterrer trop vite , en plus il fait de bon depart depuis 2 courses donc patience on va le revoir en haut de l'affiche prochainement

He will be back ! GAS DV !
vdub199
grand bravo à nick wey! cool.gif
tonymx
QUOTE (brunty @ Jan 29 2006, 12:22 )
Alors c'été gras ou sec le circuit

QUOTE
Victoire boueuse de...


d'après toi ??
vincentimes.69
QUOTE (pedrouille @ Jan 29 2006, 12:16 )
DV a eu un souci mais sinon il a le quatrieme temps en course donc faut pas l'enterrer trop vite , en plus il fait de bon depart depuis 2 courses donc patience on va le revoir en haut de l'affiche prochainement

Faut pas l'enterrer mais ca sert à rien de faire les 4ème temps si c'est pour jamais concrétiser. Faut qu'il se réveille sinon, sa carrière sentira le cramé !

Et sinon, VIVA BUBBA !! He's back ! biggrin.gif xthumbup.gif
kmi59
voilà le torrent de la course
et observez bien coment on roule dans de la boue !!!

http://www.mininova.org/tor/212226
peanuts89
pour dv je pense qu'il va revenir car si on regade bien l'an dernier a la meme epoque il etait egalement mal classé au championat , il avait fait de mauvaises courses ( il a avait meme finit 17 eme une fois !!!! )
mais ca na l'avais pas empecher de faire 4 du champ . donc attendon de voir la suite et nous tirons les conclusion qui s'impose en fin de champ wink.gif
bravo quand meme a nick wey xthumbup.gif xthumbup.gif
vincentimes.69
DV est au bout du rouleau, voilà ce que ça donne un régime Pizza quand les autres s'entrainent ! tongue.gif
Hugal
complétement ok demandez a reed voir meme fonseca si ils enchainent hamburger, pizza, chinois ...
Enfin bon après c'est a lui de décider, c'est un choix.
Sacchi_Bros.
QUOTE (Hugal @ Jan 31 2006, 16:19 )
complétement ok demandez a reed voir meme fonseca si ils enchainent hamburger, pizza, chinois ...
Enfin bon après c'est a lui de décider, c'est un choix.

Tu es tellement intime avec DV que tu sais comment il se nourrit ? RESPECT !

...

Y'a des millions de raisons qui mènent a des "contre-performances" ...

Moi je ne sais pas, donc, je ne juge pas ...

GAS DV !
vdub199
clair qu'on peut pas dire des trucs comme ça... huh.gif
Sacchi_Bros.
user posted image
vdub199
sponso par Quicksilver? huh.gif ...
Sergio
pfiouuuuuuuuuuuuu ! attention à vos propos les gars ! ils peuvent être interprétés de plusieurs façons: critiques de fans aigris ou humour franchouillard? précisez, ça évitera les malentendus ..

DV, c'est vrai qu'on le voit enrobé sur les photos. Primo, ça veut pas dire qu'il mange des hamburger. Le régime cassoulet/choucroute/paté, ça fait également grossir. Il peut avoir bon gout après tout !
Et une pizza, ce n'est pas péjoratif ! ça peut être un plat très rafiné la piz' ! accompagné d'un Barolo 99 , je peut vous dire que ça déchire ....

N'empèche que si un nouveau français part au States demain, et rentre en finale tous les week end avec des 4ème temps chrono, vous allez tous crier au géni !

Hé oui, la relativité, comme disait Albert, la relativité ...
yzman
stewart a battu RC#4 a la reguliere ? ( a mon avis il la laissé passé )
Fafa_64
je viens de matter la course et je vois pas pourquoi vous assassinez Vuilemin!!!!! Il a abandonné a cause de la mécanique, il a fait 4ème a la manche 1 et en finale qd il a abandonné il était également 4ème!!

Sinon qu'est ce que j'ai rigolé qd je voyais Stewart s'énerver qd RC l'a doublé!Bref course trop biennn xthumbup.gif
vincentimes.69
du calme les gars wink.gif
Ce qu'on voulait dire Hugal et moi c'est que dans son reportage sur je ne sais plus trop quelle chaine du satellite, on le voit bouffer des pizzas sans arrêt. Cela dit, c'est vrai, c'est bien de se qualifier à chaque finales (tous les français ne peuvent pas en dire autant) mais je pense que le niveau des premiers est tellement ahurissant que DV ne pourra faire mieux que ses 4ème temps chrono et ses 8ème places (voeuillez pardonner mon arrogance mais les temps chrono n'ont jamais fait un champion !). Maintenant, je ne sais pas quel est le niveau d'entrainement de DV mais par rapport aux autres (de vrais machines), j'ai l'impression qu'il se la coule douce (whaou le terme méchant !) ou plutot qu'il est moins acharné au travail. D'après moi, ces dernières saisons, ca ne suffit plus pour être devant. Le trio de tête à l'air de ne vivre que pour l'entrainement (la dope ?) et bossent jours et nuits. Enfin c'est l'impression que j'en ai.

Pour rappel, à San Francisco, RC et Bubble ont pris un tour au ... 3ème ! Les autres (DV compris) ne peuvent désormais plus compter sur la chance.

Et puis on "assassine personne", y'a bien plus grave dans la vie.
Si DV faisait de bons résultats, je serai le premier à le supporter mais j'ai choisi la facilité et je suis du coté des champions du moment pour l'instant.

Au plaisir de vous lire (j'vais me faire tailler un short ...) cool.gif
Sergio
QUOTE
D'après moi, ces dernières saisons, ca ne suffit plus pour être devant


Là est toute la question ! souhaite t'il vraiment être devant ? sachant ce que celà implique en terme de sacrifices et de prises de risque, pour aller chercher RC ou Stewart ? On ne parle pas de talent, ça il en a peut être plus que les autres, mais ça ne suffit pas (plus) pour gagner. On crie à l'exploit sur le MAc qui fait 5, parcequ'il est venu rouler pour le plaisir. Et si DV était sur le même schéma ?
vincentimes.69
QUOTE
[...] Et si DV était sur le même schéma ?

Si il est sur le même schéma, alors bravo. Il a réussi ce que tout le monde aimerait : se faire plaisir pour quelques dollars (?) et en plus, la gloire. Par contre, si il n'est pas sur le même schéma que le Mac ... aie.
mac59
qui n'en veux de la course

http://www.mininova.org/tor/212256

regalez vous xthumbup.gif
mac59
desole j'avais pas vu qu'elle etait deja dispo xblushing.gif
Hugal
Salut tout le monde dsl j'avais pas encore vu vos réponses.

Alors voila pour que ça soit bien clair pour tout le monde. DV est un des plus grands pilotes français et un des meilleurs pilotes du monde, meme en m'entrainant comme un barge à partir d'aujourd'hui jserai incapable de rouler à sa vitesse un jour ou l'autre.

Quand je parle de ce qu'il mange je fait allusion au "reve americain " comme le dit vincentime ou on le voit s'enquiller les restos en pleine saison je crois. De plus j'ai put voir DV à Ernée, donc à la fin de la saison, moment ou normalement quelqu'un qui fait beaucoup de sport et fait bien gaffe à ce qu'il mange se trouve affuté et dsl jle dit pas méchament du tout mais il est pas maigre. Il n'est pas gros non plus loin de là.

Après David est grand maintenant, je ne suis pas son père ni son entraineur ni meme un con de jeune qui se la pete a vouloir lui dire ce qu'il doit faire. Si il en a marre de se priver alors il ne se prive plus. Moi ça me gave un peu parcque jdonnerais n'importe quoi pour avoir la chance de commencer la moto tres jeune comme lui et d'avoir les moyens qu'il a eu sad.gif Jvous l'ai deja dit plein de fois jsuis sur qu'il a les moyens d'etre devant RC et stewart, cherchez sur le forum vous trouverez les posts et maintenant jtrouve ça triste de le valoir galérer pour faire 8, 9 et se faire prendre un tour par les mecs avec qui il se battait y'a 2 ans.

Donc voila j'espère que vous arriverez a comprendre mon point de vue et ça sert a rien de vous enflammer pour des conneries.
Je précise aussi que si DV était là jlui dirait la meme chose donc ce ne sont pas des critiques par d'ailleurs ou des messes basses....
chablisman
Quel spectacle à lui tout seul ce Bubba xthumbup.gif


user posted image
tonymx
IMSTP6.gif c'éait pas San Francisco ça parceque j'ai vu la course.....dès le premier tour, la moto est repeinte laugh.gif
kmi59
courageux ces americains en tout cas !!!
Hugal
ça fait bizarre de voir Rc et bubba faire la la gilles lalay classic laugh.gif
vincentimes.69
Hugal, je suis avec toi !!!

Sinon, la tof, elle vient d'anaheim1, non ? j'ai vu quasiment la même chose là-bas. Mais bon, un bubble ressemble
à un autre bubble alors ... dry.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.