mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : bourgogne ufolep
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Bourgogne
brunty
Qui fait le bourgogne cette année pour aller au stf????
Il y a 3 épreuves:

-gevrey
-leuglay xthumbup.gif
-molosmes xthumbup.gif

leuglay et moslosmes sont 2 supers térrains, par contre qui connait gevrey car je connait pas.
Es que le circuit est bien.............

Et qui changes de catégorie cette année 2006
brunty
Cette année le stf va étre trés dur dans le sable car c'est un pilotage particulier et trés dur et trés physiques.....
Il va falloir s'entrainer dur,nous avons le le super circuit de toucy pour ça???
Morgane
moi je le fais eh oui ca epate mais bon au moins on va rigoler quand on me verra sur la moto, à dunkerke
ktmredbull
quelqu'un pourait me donner les dates des qulifes..merci
Denis125
gevrey c'est une terrai assez technique pas tré tré rapide y'a pas mal d'accélération et de freinage il y aurau une nouvelle grille de départ pour le stf basée sur le meme systeme que perceneige
bon gaz a+
TAZZ 21
QUOTE (ktmredbull @ Jan 29 2006, 12:06 )
quelqu'un pourait me donner les dates des qulifes..merci

SALUT!
les dates sont
- 23-04-06----gevrey (21)
- 04-06- 06----leuglay (21)
- 25-06-06-----molosme (89)
A+
brunty
Pour gevrey assez technique,mais sinon beaucoup de tables,et c'est quoi comme terre..............
Quand il pleut c'est assez roulable
Denis125
c'est une ancienne sabliere qui a été remblayé donc avec du remblai!! il est roulable par tout temps car il est un peut caillouteu
enfin sous la pplui il est nikel y'a 9/10 saut mais il sera modifier pour le stf.
ne te fait pas de soussi c'est un terrain cool et plutot fun héhé wink.gif
brunty
Plutot tables grand sauts a plat
Denis125
plus des tables y'a pas trop de vitesse pour des sauts a plat
margot'
Salu jvien de passer dans votre région, je sort du rhone-alpes-nord et habite à maco. Le stf à beaufou m'a motiver quand j'ai vu l'enguoument que les bourguignon mettent aux stf. Chapeau les qualifs doivent étre de trés bon niveau
brunty
Salut margot' tu va roulé en bourgogne cette année alors??
Tu a fait combien l'année derniére au stf??
toto
Pour le STF, nos chance de faire de bon resulats seront tres minime. Le sable de Loon plage n'a rien a voir avec Toucy ou d'autre terrain de la region. C'est du sable fin qui ne se tient pas. Les pilotes locaux seront tres tres avantager. Demander voir a Chablisman ce qu'il en pense. Il a été rouler la bas et a n'a pas été decu du voyage.
chablisman
Affirmat Toto , moi qui croyais savoir un peu " faire de la moto " blink.gif j'en ai pris plein les yeux sad.gif pour pas dire : plein la gueule mad.gif par des pilotes locaux qui ne sont pourtant pas les meilleurs de la région xwhistling.gif !

Ce qui veut dire que la région Nord a de forte chance de dominer et ce ,dans toutes les catégories.........

C'est un circuit plat , avec 3 bosses ohmy.gif : un champ de woops en sable fin avec des virages et lorsque tu coupes : tu plantes l'avant et tu " bennes " tongue.gif

Tu ne peus pas faire le tour du circuit à pied sans bottes tellement ça s'enfonce dans ce sable fin ! IMSTP6.gif

Sans parler des risques de casse-moteur mad.gif
Morgane
forcement ya des oups!!! j'aime pas les oups!!!en plus dans le sable, eh ben!!!
brunty
ça fait les bras!!!!
HAHA
brunty
Attention de pas s'ensablé
mx.vétérant
:D sa c'est sur,je souhaite bon courage a tous ceux qui se qualifirons pour la finale!!! xthumbup.gif va falloir protégé les filtres a air . wink.gif
450 2006
Pour moi, pas de filtre à air à protéger, j'ai déjà testé le sable du Nord, et galère!!!lol! mad.gif
Bon courage à tous!
toto
Enfin c'est dommage que ce soit sur ce type de terrain que le STF ce deroule. Car meme les plus rapide de notre region vont se faire tourner autour alors que notre region a toujours fait parti des favorite. En imba c'est ce qui ce produit sur des terrain de sable, les francais prennent 1 a 2 tour alors que sur des terrains dur ils font dans les 15. De plus c'est pas avec 15mn d'entrainement que l'on va s'habituer. Il faut au 1 a 2 jours de roulage pour prendre les automatisme et commencer a piloter correctement. On peut pas comparer avec les pilotes locaux qui pratique tout l'hiver ce type de terrain!
brunty
Oui ça c'est vrai
COLLIN'S
450 2006 tu te plante dans le sable comme samedi soir lol
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.