mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Chpt Bourgogne Ufolep
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Bourgogne
toto
La cloture des engagements du chpt de bourgogne Ufolep se fini a la fin de la semaine. A aujourd'hui 160 pilotes se sont inscrit. Pas beaucoup de pilote de cote d'or car il y a une course a gevrey mais ceux qui se sont inscrit marqueront quand meme des points au chpt de cote d'or pour ne pas etre penalise. Sinon, la categorie la plus relever sera la 125 avec plus de 70 pilotes, seul absent Mister Gabe qui ne peut faire tous les chpt, dommage pour nous mais bonne chance a lui dans ses chpts. En 250 la categorie sera moins relever cette année du fait du changement de categorie de pilote 125 en 250. En prestige, les places seront chere car 2 a 3 nouveau prestige vont changer la donne. Enfin en 80 seulement une vingtaine de pilotes d'inscrit. Voila pour les news et bon chpt.
beubeuf racing
tu parles du stf la? tu pourrais avoir la liste des engages ?ca serait cool biggrin.gif
Le vengeur masqué
Dommage que GABE ne soit pas inscrit........... dry.gif

Cela aurait été le numéro 1 en Bourgogne UFOLEP ! tongue.gif
RM250
Bon ba moi apparament, je garde le #51.
toto
Pas sur que gabe aurai ete le numero un mais ca aurai ete interessant de le voir. Avec les nouveau 4t il y a des bons pilotes qui ont progresser. Je pense qu'il aurait du battailler dur pour gagner.
Toutoune
Et en prestige ,qui sont les nouveaux venus? blink.gif
Ils vont encore nous faire reculer dans le classement mad.gif biggrin.gif biggrin.gif
toto
JL Carreau, Yves Guidard
florian#10
jl carreau ! les prestiges von en chier
Toutoune
Moi ,j'en baverais pas plus florian, j'essaierais pas de le suivre biggrin.gif
nicolas#16
QUOTE
Bon ba moi apparament, je garde le #51.


Tu toucherais pas un peu au Pastis toi par hasard
Boyessunn
Faut comme avouer que c'est pas très fute fute de la part des organisateur de faire tomber des date en meme tamps que la ligue !!!!!!. dry.gif
toto
La a faute a qui a ton avis???????????
chablisman
laissons çà de coté pour cette année,en espérant mieux pour 2005 sad.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.