mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : oh c joli la h-savoie ds le 36!
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone sud > Centre
mattéeek
oh!! ce matin au réveil,plein de neige,encore plus qu'hier!!
suis arrivé dans l'indre au mois de mars l'année derniere sous la neige et les gens me disait c'est exeptionnel,c'est rare!! mais les bandes rouges en haut des bornes sur les routes c'est deja 1 signe!! bon ba ya plus qu'a installé un tire-fesses dans ma cote!suis vert ils roulent en idf... bon @ plus les gens et bon ski ! wink.gif
chris vertigo
Le trophée Andros à Chateauroux, c'est pour bientôt!!!!
blink.gif
mattéeek
bis! ouais cool heureusement j'avais pas encore rendu les ski a la location de la chatre!!! j'espere rouler 1 jour dans l'indre...c'est ma femme de h-savoie qui ramene la neige c'est pas possible mad.gif
@+ les skieurs!
vdub199
lol, à peine un centimètre 150 bornes au sud wink.gif
chris vertigo
rien à voir avec la neige, mais je vois vdub199 que tu es un fan de Rossi, alors vas voir ces quelques vidéos de motogp que j'ai mis en lien sur ce forum:forum moto-station
vdub199
merci chris! elles déchirent wink.gif
old mx
ici il y a 50cm et il en annoncent pour demain j'avais jamais vu sa
mattéeek
c'est ou ici?!
TRESSS45
pff a romo c'est trop laid quand ça fond y'a plein de gadoue
vdub199
QUOTE (mattéeek @ Mar 5 2006, 17:36 )
c'est ou ici?!

franche-conté

ben moi je viens de faire Tulle-Clermont en moto.. y'avait de la neige mais pas sur le chaussé.. et demain je contin jusqu'à lyon wink.gif mais j'ai croisé aucun motard! rolleyes.gif
old mx
QUOTE (mattéeek @ Mar 5 2006, 17:36 )
c'est ou ici?!

au nord de la franche comté aujourd'hui tout étais bloqué et l'autoroute fermée
mattéeek
ah oui j'ai vu ca aux info,il parait que les forces du désordre ont meme été cherché des motos neige pour circuler sur l'autoroute!! ohmy.gif
old mx
QUOTE (mattéeek @ Mar 5 2006, 21:12 )
ah oui j'ai vu ca aux info,il parait que les forces du désordre ont meme été cherché des motos neige pour circuler sur l'autoroute!! ohmy.gif

ah bon j'ai pas su pour les moto neige aujourd'hui sa commence a rouler mais c'est mal dégagé on ne vois pas les dénéigeuses impensable dans mon usine les cadres on pris des pelles et on déneigé fallait les voir c'étais comique
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.