mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Votre circuit favori
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone sud > Centre
chris vertigo
Je vous propose d'élire votre circuit "centriste" préféré. Vous avez le choix entre 9 circuits et une catégorie "Autre". Pour ce dernier choix, précisez dans votre post le nom du cicrcuit pour lequel vous votez afin que je puisse comptabiliser "manuellement" votre vote.
Tout le monde peut voter, des pilotes au public en passant par les commissaires de piste, chacun avec ses propres critères: le côté technique du tracé, l'accueil du public, prix d'entrée, visibilité, sécurité, qualité du paddock, etc.
Expliquez les raisons de votre choix dans un post, cela permettra éventuellement aux clubs de tenir compte de vos remarques pour progresser encore...
Merci de votre participation!
FreeMan
Hé ST MAUR alors, tu l'as oublié ! mdr
Moi j'ai mis ST Maur, pour le cadre ( super parc-coureur ...... ) !!!

@ bientot
Fab
chris vertigo
QUOTE (FreeMan @ Jan 28 2006, 10:20 )
Hé ST MAUR alors, tu l'as oublié ! mdr
Moi j'ai mis ST Maur, pour le cadre ( super parc-coureur ...... ) !!!

@ bientot
Fab

ben faut que tu coches "autre" alors; tous les circuits non sités se classent dans la catégorie "AUTRE"...
dfrmx
salut chris!!!!!!!!!!!!!!!!!
je vote pour ST MAUR ,ca fait 20 ans qu on se decarcace pour ce circuit et c est le seul qui a autant evoluer avec quand meme un cadre grandiose et des circuits qui sont ouvert pratiquement toute l année .
pistes moto cross , supercross, 60 80 , speciale d enduro , piste de bmx, etang , et camping juillet aout .
bon si avec tout ca on est pas en tete !!!!!!!!
christo...
moi jai voté BROU!!! ke de bons souvenir sur ce terrain,et pour moi cest le plus beau et le mieux a rouler,bref jaime bocou,tchousssss a tous et bon roulageeeeeeee christo
chris vertigo
QUOTE (dfrmx @ Jan 28 2006, 14:39 )
salut chris!!!!!!!!!!!!!!!!!
je vote pour ST MAUR ,ca fait 20 ans qu on se decarcace pour ce circuit et c est le seul qui a autant evoluer avec quand meme un cadre grandiose et des circuits qui sont ouvert pratiquement toute l année .
pistes moto cross , supercross, 60 80 , speciale d enduro , piste de bmx, etang , et camping juillet aout .
bon si avec tout ca on est pas en tete !!!!!!!!

même remarque que pour Fabien, coches sur "AUTRE" pour que je comptabilise ton vote....
Merci de ta participation DFRMX!!
chris vertigo
QUOTE (chris vertigo @ Jan 28 2006, 14:44 )

même remarque que pour Fabien, coches sur "AUTRE" pour que je comptabilise ton vote....
Merci de ta participation DFRMX!!

OK! tout va bien; le compte est bon!! xwhistling.gif
boy-zen
ba brou deja...chinon, donnery st aignan.


didon chris tu n'as meme pas cité le circuit qui est pourtant a coté de chez toi! biggrin.gif
chris vertigo
Bonne remarque Boy-zen!!
j'ai privilégié les pistes inscrites au calendrier 2006. Montlouis faisant l'impasse cette année....mais il est toujours possible de voter pour eux en cochant "AUTRE"!!
D'ailleurs, tu as coché sur quoi Boy-zen, Brou?
berlodio
moi jdirais dampierre car c'est un terrain tout neuf et qui est deja magnifique pour tout juste une année d'existence.a++
bat 78
c BROU pour moi car c toujours un terrain bien preparé avec une bonne terre, des beau sauts et un parc de gp.........
si on pouvais en mettre deux je choisirai ECUBLE,je l'ai decouvert cette année lors du championnat de ligue et il était bien preparé une bonne piste.............
mxmathieu
Dans l'ordre, BROU, St AIGNAN, BERCHERES, St MAUR et HERBAULT. xthumbup.gif

A+mat wink.gif
chris vertigo
Bon, j'avoue!! moi aussi j'ai voté Brou!!
En tant que spectateur, c'est le plus accueillant, visible à 80%, l'ambiance GP des années 90. J'aime le tracé très naturel, même s'il n'est pas hyper technique, le départ avec son virage à droite, les grands sauts en descente, l'absence de poussière.
mattéeek
jai aussi voté brou pour le coté sympa de pouvoir rouler sur 1 terrain de gp,tout en restant accessible et pas trop dangereux!!!! biggrin.gif
chris vertigo
pour l'instant, Brou a l'air de faire la différence chez les centristes!!
mais tout reste encore possible... rolleyes.gif
olive250
moi j ai voter chartrainvillier xthumbup.gif

mais j avoue que j hesitai avec brou ..
FBR45
Il est évident qu'aucun circuit ne puisse rivaliser avec Brou. C'est une piste agréable, avec une bonne qualité de terre. L'arrosage est bon et le circuit est bien préparé. Il n'y a rien à redire!
the numa
Slt à tous!

Moi qui suit que le side car j'est voté pour Baugé. Perso je préfere Baugé car c'est l'un des seul circuit du centre qui organise des courses de side qui offre une bonne vision du circuit par rapport à Brou qui c'est vrai posséde une trés bonne organisation mais qui offre une vission moyenne et je ne parle pas de huismes et de chateau du loir qui coté vision son "emmerdante" car il faut tjs courrire pour étre bien placé
the numa
excuser j'ai juste oublié de signaler que même si Brou, Huismes ou chateau du loir sont po top coté vision xwhistling.gif ils restent quand même de trés bon motoclub qui eux organisent des manches de side xthumbup.gif tongue.gif qui deviennent malheuresement de plus en plus rare sad.gif dry.gif wink.gif
chris vertigo
Merci the Numa pour ton avis éclairé!!
c'est vrai que dans le 37, il y a une culture "sidecar". Huimes, Baugé, voir Monthodon il y a quelques années, sont des circuits très apréciés par cette discipline.
chris vertigo
Plus que quelques jours pour participer à ce sondage.......dépêchez-vous!! ohmy.gif
Lent'arteur
J'suis encore dans les temps, là ??? smile.gif


J'ai voté Brou, mais par nostalgie des fabuleuses courses inter qui m'ont fait vibrer là bas ....
chris vertigo
Oui , tu es encore dans les temps!!!! merci d'avoir participé à ce sondage et bienvenu sur le forum des "centristes" xthumbup.gif
chris vertigo
Ben voilà, ce sondage est officiellement terminé, les résultats sont à lire dans la Station MX
Maintenant, place à la compétition dès le week-end prochain à Cléry....... xthumbup.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.