mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Nouveau
Mxteam > le club > Espace membres: Présentations, infos du forum...
dcrouzel
Salut à tous je suis nouveau sur ce forum, je suis de Brive , je crois que je connais DJUDJU; je suis le père de MAX. Et nous roulons souvent tous les deux. Didier
mystère
bienvenue à toi dans cet espace !! mmmmmmystere
vdub199
Hello voisin!

bienvenu ici, je suis de tulle wink.gif
djudju45
Salut Didier !

et oui, tu m'as reconnu.....lol

comment ça va ?
tu te plait sur la 2005 ?

Avec ce que je vois sur la photo, Max va pouvoir tout gagner avec une moto pareil....lol

En tout cas, elle est belle avec les jantes rouges et le ptit bouchon de réservoir....ça fait la diff.

@+
mxteam
Salut et bienvenue dcrouzel!

C'est que les corréziens deviendent nombreux... xwhistling.gif tongue.gif
TRESSS45
Oh non! on en a un c'est déjà assez tongue.gif

non je rigole bienvenue smile.gif
dcrouzel
Salut DJUDJU, Bien sur que je me plais sur la 2005, mais mon 2001 n'allait pas si mal que çà, juste les suspensions un peu moins efficace( normal 4 ans de plus). J'aimes beaucoup la 2006, plus maniable et plus vive. Au fiat tu connais Atoine Rivet , il a pris une grosse gamelle à St cybranet. Résultat: même accident que Max il y a 4 ans ; il est en neurochirurgie à Bordeaux avec truamatisme cranien grave et oedéme cérébral. J'en profite d'ailleurs pour souhaiter à lui et ses parents beaucoup de courage , la convalescence va être un peu longue. !!!!!!!!!!!!!! @+++Didier
old mx
user posted image
Hugal
Monchourrrrr smile.gif
djudju45
Oui j'y étais lorsqu'Antoine s'est fait mal...
ça nous a tous refroidi !!
j'ai eu des nouvelles par julien et ludo : ils m'ont dit qu'ils allaient surement le réveiller d'un jour à l'autre... pourvu qu'il n'est aucune séquelle !!
dcrouzel
L'avenir le dira .Mais je ne sais pas si tu te le sais, mais Max a eu le même acci. il va y avoir 4ans le trois mars. Convalescence longue et pas toujours facile(6 mois d'arrêt et huit mois sans moto )e je ne peux pas en parler sur le forum. @+++Didier
La Marmotte
QUOTE (dcrouzel @ Jan 26 2006, 21:42 )
Salut à tous je suis nouveau sur ce forum, je suis de Brive , je crois que je connais DJUDJU; je suis le père de MAX. Et nous roulons souvent tous les deux. Didier

hello wink.gif bienvenue à toi sur ce forum ou l'humour é tjrs au rdv biggrin.gif laugh.gif
pastra
je suis au courant pour antoine aussi qd j'ai appris ca j'ai eu un frisson glacial dans le dos .En tout cas je lui souhaite un bon retablissement (j'ai appris par siemx qu'il se remettait doucement)tout les crosseux hauts viennois(et de la ligue) sont avec toi antoine, courage!!!
Vince
Salut dcrouzel.

WELCOME HERE.....!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.