mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Reprendre après blessure.....
Mxteam > le club > La buvette
RM250
Salut a tous, wink.gif

comme vous devais le savoir, je suis cassé et donc pas de moto avant mai.

J'ai lu dans un post de GABE que suite à une fracture du poignet, il fallait oublié la fameuse balle que l'on sert. Lui meme disait que c'était tres mauvais.

Pourquoi?

Dans ce cas la quels sont les meilleurs mouvements à faire pour retrouver la force et la mobilité avant de chevaucher de nouveau l'engin ???


Merci pour vos réponses,
Anthony
MXboy
Alors là faudrait demander à un medecin...
Si c'est le poignet qi est cassé, t'as pas grand chose à remuscler, peut être l'avant bras. Fait un peu de VTT quand tout ça sera solide.
Sinon, arrête de vior ta copine, ça entraine le poignet laugh.gif laugh.gif
RM250
wink.gif Ta derniere phrase m'a fait bien rire biggrin.gif laugh.gif C'est vrai que ca peu etre une solution... Qui a deja essayé ? tongue.gif laugh.gif

Ouais j'avais pensé a faire du VTT pour la reprise mais c'était juste le coup de la balle que je comprenais pas. Je demanderais ca a mon medecin alors.
MXboy
La balle sert à muscler l'avant bras. Le soucis, c'est qu'un avant bras trop musclé, c'est pas bon.

Parfois, j'ai très mal aux avants bras quand je roule donc j'avais entammé une musculation intensive à l'aide de pinces ressort, pensant qu'il fallait que je me muscle les bras. Ensuite j'ai été consulté un médecin du sport qui m'a appris plein de chose. En fait, le problème est que la gaine qui recouvre le muscle est trop petite par rapport au muscle, par conséquent la derniere chose à faire est de se muscler !! Le muscle est coincé dans sa gaine et a du mal à travailler, d'où la tétanisation et les crampes. Il faut bien s' étirer et bien s'échauffer, c'est le remède.
Voilà pourquoi la balle n'est pas conseillé.

Dans ton cas, je pense que le muscle retrouvera sa force rapidement sans avoir à faire de muscu.
Attention, 2 semaine sans copine et on t'appelera Popeye laugh.gif laugh.gif
bub
moi il faudrait que je muscle le bras gauche mais je ne sais comment faire...
en plus je suis droitier mad.gif
MXboy
Hum... huh.gif Là, je vois pas comment faire.
Si tu veux muscler le gauche, faut y aller du gauche, il n'y a que ça a faire! laugh.gif laugh.gif
RM250
Merci pour les précisions MxBoy. wink.gif
jux
pourquoi on ne voit plus mister gabe.si vous savez,parlez!!
RM250
Si si y vien toujours mais pas longtemps. Il est passer 15min cet apres et puis houst sauvé. sad.gif
bub
et apres vive les ampoules wink.gif
hercules
Pas de problémes moi: je met mes gants wink.gif

Hercules
RM250
Et moi toujours un peu d'huile sur les mains... wink.gif
bub
ami du romantisme et de la poesie bonsoir!!!! biggrin.gif
MXboy
RM250 j'espere que tu mets pas de la motul... biggrin.gif
bub
alors c'est motul et bouche cousue...
bip bip humour carambar
zebra
Met de la Ipone ca ira mieux elle glisse bien tongue.gif wink.gif
bub
encore un connaisseur!!!
hercules
Moi j'en connais qui utilise de l'huile pour modéle réduit ! rolleyes.gif

Hercules
bub
et quand le modele n'est pas reduit ca marche aussi ?
hercules
Tout dépend:

Les viéilles machines préférent les lubrifiants naturels,
avec les jeunes on peut tester du plus Hard! rolleyes.gif

Hercules
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.