mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : chercheurs au CNRS ...
Mxteam > le club > La buvette
vincentimes.69
Sleon une rcheerhce à l'Uinervtisé Algiase, il n'ets pas iprmoetnt dnas qeul odrre les lrettes snot paclées, la sulee cohse iprmoetnte est que la pmereire et la dreneire ltteer sioent à la bnnoe pacle. Le rsete puet êrte un dsérorde ttaol et vuos pvuoez qanud mmêe lrie snas porbelme. C'set prcae que nuos ne lsions pas tteous les lteters des mtos mias putôlt le mot dnas son eblensme. Bzirrae, n'set-ce pas?
Sergio
wacko.gif wacko.gif
TRESSS45
ohmy.gif ohmy.gif ohmy.gif ohmy.gif ohmy.gif ohmy.gif
mxteam
C'est quoi ça, une incitation à écrire n'importe comment...!!
Ou commentt montrer le bon exemple....... braaavvvooooooo 20cts!!

C'est quand même étannot ! IMSTP6.gif
Sacchi_Bros.
Inrcyoalbe !
jojobmx
je connaissait mais sinon j'aurai pas reconnu le important
JP.59
c'est marrant mais j'ai arrivé à lire ces 4 lignes plus vite que certaines phrases des forumeurs !!
pierredole
C 'est sur ce principe que se basent les instits qui utilisent la méthode globale pour apprendre à lire aux enfants. On reconnait les mots dans leur ensemble mais on ne les déchiffre plus. cette méthode est très critiquée pour l'apprentissage, mais vince ne a fait la preuve, pour ceux qui savent déjà lire, peut importe l'ordre des lettres on arrive à lire quant même!
mad matt
sa c terrible au moins maintenan je m'inkiette plus pour les fautes d'orthographe xthumbup.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.