Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum! Pour accéder
la l'intégralité des sujets et des fonctions: Voir la
Version complète : et çà une moto de 'fillette'??
cylindré! nombre de cylindre! qui dit mieux? Hercules
pitch crf
25 Jan 06 à 13:52
moi j'aimerais pas etre le mecano qui a du faire la synchro carbu!!!!!!!!!!!avec 30 cylindre ca doit etre bien la merde!!!!!!
DAVOUT
25 Jan 06 à 14:42
24 cylindres????!!!!
Y a un moteur pour demarrer le moteur????!!!!
QUESACO??
le canari
25 Jan 06 à 17:21
moi j ai encore mieux
le canari
DAVOUT
25 Jan 06 à 17:26
C est quoi ce truc de dingue????!!!!!
JP.59
25 Jan 06 à 19:42
ça peut vraiment " tourner " ces trucs...?
hercules
25 Jan 06 à 20:12
QUOTE (JP.59 @ Jan 25 2006, 18:42 )
ça peut vraiment " tourner " ces trucs...?
celle du'canari' je sais pas, pour la mienne, dans l'article le type explique qu'il évite de rouler sous la pluie bin oui t'imagine le boulot pour astiquer les pots quand il rentre de plus elle a tendance à perler les bougies,alors quand il faut controler les 36
Hercules
le canari
25 Jan 06 à 20:55
je ne sais pas !! mais a mon avis certainement que oui !! sinon je ne vois pas l'intêret de monter une meule comme ca !!!!!!!! et il y a quand même une bonne partie de délire dans ces réalisations mais souvent aussi du génie mécanique le canari
vdub199
26 Jan 06 à 18:34
ouai celle du canarai est connue depuis un moment, ça roule
tifab
1 Feb 06 à 21:06
c'est comme celle faite avec 30 moteurs de tronçonneuse....Dolmar... c'est son nom... elle est immence et ne développe qu' 1.4L
thump
2 Feb 06 à 01:21
ça démarre au kick ?
tifab
5 Feb 06 à 13:19
QUOTE (thump @ Feb 2 2006, 00:21 )
ça démarre au kick ?
non y'a le démarreur d'origine sur chaque moteur... tu tire 30 cordes l'une après l'autre.... c'est sur que pour aller au boulot le matin avec il faut se lever 1 heure plus tôt... enfin ça c'est pour celle que j'ai dit pour les autres je pense que tu les démarres à la poussette
Jul#16
5 Feb 06 à 21:47
elle a combien de pot la premiere ?? alala on c meme pu ou mettre ces pieds !!!!! fo faire attention de pa se bruler !!!!!!!!!!!!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.