mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Casque HJC??
Mxteam > le club > La buvette
ju-hondaCRF
bjr j aimerai savoir si quelqu un en a un ou en a eut un ?? savoir l intérieur sil est confortable .. la visibilité ... si il viellisse bien.. car je les vus sur un catalogue il on l air bo d avoir une belle forme mais on en voi pas bcp

et enfin si qq un a le site internet ??!!!
tophe#10
oui moi j en ai un julien et il sont tres bien il maintien tres bien les cervical et se netoie facilement par contre pour la vieillesse je peut pas te dire il a une seul saison mais sinon ca va wink.gif
Simpsons #792
J'en possède plusieurs, de la super qualité, intérieur confortable, bonne place pour les oreilles, visière de bonne qualité et très jolis motifs ! Si ça vous intéresse, je peux vous avoir de bonnes remises sur ces casques...contactez-moi.
Simpsons #792
Au fait, le site : www.hjc-europe.com
@lloy85
Pareil pour moi je suis satisfait a tout point de vue mais surtout pour le prix et le poid aussi, d'ailleurs je vais en reprendre un pour cette saison!
ju-hondaCRF
tu la acheter ou toi tophe?? car j aimerai bien les voire en vrai avant
tophe#10
moi je l ai commande a calais moto mais moto expert en on en stock je sais sinon si tu roule ce week end dit moi quoi
ju-hondaCRF
j ai pas encore reroulé depuis la fin de saison j ai toujours pas vendu mes moto
mais bon la faut vraiment que je prenne une décision a savoir si je reprend ma moto ou pas!!
Hugal
Moi jles trouvit super sympa en forme et en déco mais quand j'en ai vu un en vrai et que j'i essayé d'appuyer un peu dessus voir comment il se tenait j'ai laissé tombé cr ils me paraissent bien souples comme casque huh.gif
old mx
j'en ai un depuis 1 an il a bien vieilli j'en suis content regarde sur mon site je suis en photo avec
Simpsons #792
Niveau solidité, HJC, c'est vraiment bien. Je suis tombé en bout de ligne droite sur un circuit de chez moi, a fond de 5, le casque, juste rayé. Heureusement, ce sont des casques de qualité sinon, dieu sait ce qui aurait pu m'arriver...
ju-hondaCRF
je c vraiment pas quoi pendre j aurai bien prix un troy lee mais le prix....

tu me propose quoi simpson sur les HJC??
Julien89
Pourquoi tu ne prend pas un lazer?
user posted image Pour moi c'est les meilleurs casques que j'ai eu wink.gif
Simpsons #792
Je peux te proposer ainsi qu'au forum -20% sur toute la gamme.
ju-hondaCRF
Lazer non merci!!

laisse tomber pour les 20 pr cent c sympas mais bon c ce que j ai tt le temps
j penser que cete plus!! y a 3 ans j avai u mes 2vémar pr le prix d un sa sa valai le coup meme si je c que c ete un coup de bol

merci qd meme
Simpsons #792
Oui car 1 acheté/1 offert est l'équivalent a 50% de remise ce qui est super dur à avoir...Les -20%que je propose, c'est pour ceux qui vont chez leur revendeur et qui payent prix fort, qui n'ont pas de remise, après, je peux pas faire mieux, désolé.
ju-hondaCRF
oui oui ok tant pis c est pas grave!! je v essayer soi de trouver un TLD 2005 moin chere soi le HJC ou un Kenny
Simpsons #792
Les derniers Kenny sont biens.
mobyfab
HJC c'est une sous marque de Shoei wink.gif
donc la qualité ne t'en fait pas
Simpsons #792
HJC, sous marque de Shoei ???? J'en suis pas sur.
@lloy85
Je pense pas non plus SHOEI c'est Japonais et HJC c'est Coréen! wink.gif
Julien89
QUOTE (ju-hondaCRF @ Jan 25 2006, 21:36 )
Lazer non merci!!

Pourquoi? huh.gif
Tu connais les prix? t'en as deja essayé un?
Pour moi ya pas photo wink.gif
limboandcie
Pour moi aussi aucune hesitation !!! Lazer and push the limits !!! xthumbup.gif
mobyfab
QUOTE (@lloy85 @ Jan 26 2006, 21:17 )
Je pense pas non plus SHOEI c'est Japonais et HJC c'est Coréen! wink.gif

j'ai entendu ça d'un pote vendeur chez cardy
willyracer
HJC c juste la première marque de casque aux US mais sinon j'en ai un et l'interrieur est comfortable oui oui
ju-hondaCRF
QUOTE (JulienKTM89 @ Jan 26 2006, 21:29 )
QUOTE (ju-hondaCRF @ Jan 25 2006, 21:36 )
Lazer non merci!!

Pourquoi? huh.gif
Tu connais les prix? t'en as deja essayé un?
Pour moi ya pas photo wink.gif

j en ai deja u un ouai y a longtemps et meme j aime pas trop cette marque ni le design et les couleur!!!
les gout et les couleur....
Hugal
Moi j'ai un one niveau look et confort c'est top, la déco est super costaud et le casque en lui meme a pas l'air trop mal mais je pense que le mieux maintenant c'est d'acheter un fox V3, a mon avis un des casques les plus solides du marché alors qu'il est super léger et bien beau ma fois xthumbup.gif
Simpsons #792
super léger....1350g....si vous recherchez du super léger, le nouveau hjc carbone, moins de 1kg !
Hugal
mouais enfin apres on tombe dans le casque de bicross et ça inspire pas trop confiance dry.gif enfin bon faut le voir en vrai il est ptet costaud comme tout.

Moi je sais que j'avais un fox jpeut quasiment dire qu'il m'a sauvé. Jmettrais des fotos sur mon blog j'ai pris une moto le cadre en plein sur la tete à la reception d'un saut le casque s'est écrasé entre la moto de l'autre et mon guidon vous verriez comment il a craqué de partout mais jm'en suis sorti avec 2 coupures aux mentons xthumbup.gif
nicolas#16
moi j'ai déjà eu lazer et franchement j'aimais pas du tout j'en rachèterai pas, j'ai été surtout déçu au niveau du prix, sinon j'enchaîne ma 3eme saison avec mon shark et l'extérieur tient bien, c'est l'intérieur qui lâche un peu maintenant.
Je pense que le prochain sera un one Kombat ou le nouveau hjc
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.