mxrazor42
22 Jan 06 à 23:14
Alors moi qui vais surement descendre rouler dans le midi pour la reprise pendant les prochaines vacances ( avec toutes ses blessures faut si remetre ) , qui serait chaud pour descendre avec moi ..? Tony parles en a tes darons..lol
Alors oui on va se faire ça mais il faut mette une date...
ça serai le
18 / 19 Février soit à Morries, Pernes ou La Fare ( et si vous connaissez d'autre bon terrain n'hésitez pas à proposer ! )
Alors voilà, on prend les noms des partants !
Moi MOi je veux venir!!!!
Je pensai aller a Asti mais en fevrier avec les JO a Turin je ne pense pas que se soit raisonnable
Reste plu qu a se renseigner des terrains ouverts
moi aussi je sui partant
davout va faire les JO en balerine!!!!!
lol
nous on ira s eclater entre crossman
mxrazor42
23 Jan 06 à 22:24
Deja , a qui sa dit la fare les oliviers ? Terrain super!! rapide et tout typique sudistes mais manque de (gros) sauts .Sa serait une issue de secours la fare .
Apres on pourrait essayer Pernes les fontaines , mais a mon avis il prepare le mx inter.
Ensuite Mories , qui est formidable mais que ouvert les week-ends.
Ensuite Chateauneuf-les-martigues , Faut voir ....
Mettez la liste des terrains que vous connaissez et votre avis sur celui-ci
Ps : je pourrais bientot donner une date pour moi
QUOTE (Jey 69 @ Jan 23 2006, 19:04 ) |
davout va faire les JO en balerine!!!!! lol : |
Cherche moi pas sinon je sort les photos
Razor pour le sud c est clair que pernes sera ferme sinon il y a Goult pas loin.
La fare si tu trouve qu il y a pas assez de saut essaye juste a coté sur le SX y en a pas mal
Pour moi peu importe la fare, mouries, chateauneuf, pertuis pourvu qu on roule!!
Beauvoisin a essayer sinon : www.alex500.skyblog.com
voici quelques circuit de PROVENCE
.... Avant de prendre contact, vérifiez sur le site de la FFM ou des clubs si les coordonnées sont d'actualité!
Esparron-du-Verdon (piste des lavandes). MC Esparron-du-Verdon, 0492774340. Accès: licenciés FFM, 9 €/jour, 60 €/an, Ouvert: mercredis, week-ends (téléphoner) et vacances scolaires. Circuit : naturel, terre dure.
Roumoules. MC Roumoules, 0682839391. Accès: licenciés FFM et Ufolep, 7 €/jour, 40 €/an. Ouvert : mercredi, week-end et à la demande. Circuit: naturel, terre compacte (retracé par Maschio). Piste de quad indépendante.
Sisteron. MC Sisteron, 0492613983. Accès: licenciés ou non, réservé aux petites cylindrées, gratuit. Ouvert: contacter le club. Circuit: artificiel, terre dure.
ALPES MARITIMES
La Gaude. CC Nice, 04 93 86 43 79. Accès : réservé aux petites cylindrées, gratuit. Ouvert: contacter le club. Circuit : naturel, terre rapportée.
BOUCHE DU RHONE
Châteauneuf-les-Martigues. MC
Châteauneuf-les-Martigues, 044281 3076. Accès : licenciés FFM, 6 €/jour, 38 €/an. Ouvert : mercredis, week-ends et jours fériés, fermé 10 jours avant la course. Circuit: semi-artificiel, mixte de sable et de terre rapportée (retracé à 40 %).
Fos-sur-Mer. MC Ville nouvelle de Fos, 0442065934. Accès: licenciés FFM, tarif non communiqué. Ouvert: tous les jours, Circuit : tracé de MX refait à neuf, circuit de SX réservé aux bons pilotes...
Tarascon. MC Rhône-et-Gardon, 0490911758. Accès: licenciés FFM, 8 €/jour, 25 €/an pour les licenciés du club, 40 €/an pour les autres. Ouvert: tous les jours, fermé un mois avant la course. Circuit: artificiel, terre végétale.
La Fare-les-Oliviers. MC La Fare, 0490425055. Accès: licenciés et non licenciés, 7 €/jour (motocross), 15 €/jour (supercross), 50 €/an. Ouvert : mercredis après-midi, week-ends et vacances scolaires. Circuit: naturel, dur (arrosage). Circuit de SX attenant ouvert aux pilotes aguerris.
Le Puy-Sainte-Réparade. MC du Puy-
Ste-Réparade, 0490792975.
Accès : licenciés et non licenciés, gratuit.
Ouvert: tous les jours, fermé de juin à
août. Circuit: naturel, terre dure avec des
cailloux.
Mouriès. MC Mouriès, 04 90 47 62 72. Accès: licenciés ou non, 6 €/jour, 50 €/an. Ouvert : week-ends et jours fériés, fermé du 15 juin au 15 septembre. Circuit: naturel, sable de carrière.
Le Vallon-de-l'Hermitage. MC Ventabren, 0442288022. Accès: licenciés, 5 €/jour, 50 €/an. Ouvert : 2e et 4e dimanche Circuit: naturel, dur et caillouteux.
VAR
Les Adrets. MCI du Lac de St-Cassien, 0493360688. Accès: licenciés FFM, 10 €/jour. Ouvert: samedi de 14 à 18 h, dimanche de 10 à 18 h et à la demande. Circuit: naturel, sablonneux (fréquenté par Everts et Puzar).
Goult. MC Goult, 0490722243. Accès: licenciés FFM, 30 €/an, 8 €/week-end. Ouvert: 1er week-end du mois. Circuit: naturel, sablonneux (tracé modifié à 70 %).
VAUCLUSE
Goult. MC Goult, 0490722243. Accès: licenciés FFM, 30 €/an, 8 €/week-end. Ouvert: 1er week-end du mois. Circuit: naturel, sablonneux
L'Ouvèze. MC Sarriannais, 0490607629. Accès : licenciés FFM, 7 €/jour, 35 €/an. Ouvert: dimanche de 10 à 19 heures. Circuit: semi-artificiel, dur et caillouteux.
Pemes-les-Fontaines. MC Pernois, 04 90 61 38 02. Accès: licenciés FFM et Ufolep, gratuit. Ouvert: 1er et 3e week-end, école de pilotage le mercredi et le samedi après-midi. Circuit: naturel, terre dure.
Pernes-les-Fontaines. Club MX du terrain de sport de l'amitié, 049061 6363. Accès : ouvert à tous les pratiquants, 8 €/jour, 10 €/an. Ouvert: 2e week-end (samedi dans un sens, dimanche dans l'autre). Circuit: semi-artificiel, terre rapportée et compactée.
Pertuis. MC Pertuis-Durance, 0490793665. Accès: licenciés FFM, 7 €/jour. Ouvert: 1er et 3e week-end et mercredi suivant l'ouverture. Circuit: artificiel, meuble.
Sainte-Cécile. MC Cécilien, 049041 9675. Accès : licenciés FFM/Ufolep, 8 €/week-end. Ouvert: dernier week-end du mois. Circuit: naturel, terre dure, (modifié à 50 %). Ouvert en juin ou septembre (travaux).
Sainte-Cécile. MC Cécilien, 049041 9675. Accès : licenciés FFM/Ufolep, 8 €/week-end. Ouvert: dernier week-end du mois. Circuit: naturel, terre dure, (modifié à 50 %). Ouvert en juin ou septembre (travaux).
St-Christol-d'Albion. M. Racer C. Albion, 0490750272. Accès: licenciés FFM, 7 €/jour, 11 €/week-end, 30 €/an. Ouvert: 2* et 4e week-end. Circuit: semi-artificiel, meuble.
Villelaure. MC Villelaure, 0490090024. Accès: licenciés FFM, 6 €/jour, enfant: 20 €/an, adulte: 30 €/an. Ouvert: 2| et 4e week-end. Circuit: artificiel, terre farineuse.
Tu va pas me faire croire que t as ecrit tout ca toolazy
Merci pour le copier coller
l'importan c d avoir des adresses
putain con c'est la bible !
mxrazor42
24 Jan 06 à 22:52
Pour moi sa se précise un peu plus , sa serait aux alentours de la 2eme semaine de vacances de fevrier. Je suis enmerdé , sa ne corespond pas a la date qu'a donné tony ....
Davout , oui j'ai deja été sur le sx de La fare , mais rien ny fait , la confiance n'y est pas encore lol
mxrazor42
7 Feb 06 à 22:50
Bon alors en faite sa sera la 1ere semaine moi aussi
, mais sa n empechera pas dy aller la 2eme aussi
Donc qui est pratiquement sur dy descendre au moins pendant les vacances??????
mxrazor42
9 Feb 06 à 22:14
Bon ba le projet tombe a l'eau alors. Plus personne ne repond depuis quelque jours. Tant pis, je roulerai avec le tony dans le midi.
++
Desole Razor mais ce week end je ne peu pas rouler Dimanche et la semaine prochaine Lamure est ouvert le dimanche donc il faudra y etre
Amusez vous bien
Vous allez ou finalement??
En tout cas si vous pouvez aller a beauvoisin, je vous le conseil,c'est un grand terrain avec des double sympa, il n'est trop deffoncé, en plus il faut un peu + de 3 heure pour y aller de macon, c'est vite fai!
Bon pour ma part c'est pas un super souvenir
, mais il est bien!!!!!
Mais non ce n'est pas trop tard pour vous... on y va pendant les vacs et je serai aussi à Lamure...;
Je connais beauvoisin mais je connais que lui ...
QUOTE (tonymx @ Feb 10 2006, 18:11 ) |
Mais non ce n'est pas trop tard pour vous... on y va pendant les vacs et je serai aussi à Lamure...; Je connais beauvoisin mais je connais que lui ... |
Je sais pas quand est ce que y est aller la derniere fois, mais il l'on refait dernierement.Moi j'y avais était il y a 2 ans et la, j'y suis retourné le week end dernier et il a bien changer , et il était dans l'autre sens. Sinon je suis deja allé a bellegarde(pas trop de beauvoisin) et il est pas mal ,mais ilétait bien defoncé!