mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Information
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone sud > Centre
FreeMan
Salut,

Suite au week end dernier ou les motos ont roulé 2 jours de suite, le terrain chez Roland ( Vareillaud ) sera fermé momentanément a cause des riverains qui habitent a coté !! Roland fait venir le sonometre dans la semaine ! Je vous tiendrez au courant des résultats !

@ bientot
Fabien
bat 78
salut alors des nouvels pour mézieres ou pas sinon vous roulé ou ce week end?
mattéeek
slt les gens,le terrain concerné se situe ou exactement?merci pr les nvx!!!!
et puis ba sinon comme bat 78 vous roulez ou ce week les gens du centre,voir du 36!
voila voila ! @ + bond ding ding! xthumbup.gif
FreeMan
Salut a tous
Bha nan pas de news, se qui veut donc dire qu'il ne faut pas tenté d'aller chez Roland autrement il l'aurait dit !! Mais ne vous inquiétez pas le terrain sera reroulable sous peu !
En ce qui concerne se week end moi je vais rester bien au chaud chez moi, en plus il neige, alors les terrains sa va pas être le top !! IMSTP6.gif

@ bientot
Fabien
chris vertigo
tu vas pas nous faire encore une refonte de ton site Fab'??
tongue.gif
FreeMan
biggrin.gif
Nan pas se week end mais j'ai encore des progés en tete !!

@ bientot
Fabien
chris vertigo
Bon finalement, la fermeture de Mézières tombe pas trop mal vue les conditions météo du week-end!! rolleyes.gif
mattéeek
slt fabien jvoulais juste savoir si tu avais eu des infos sur le terrain car apparament dans la region c'est le seul roulable en ce moment vu la météo! merci @ + xthumbup.gif
bat 78
j'ai appellé le repondeur laissé par le proprio du terrain "il dit que le terrain de motocross n'est plus ouvert mais que l on peut toujours venir pour faire du karting"donc bad news.............. sad.gif
mattéeek
ah ouais? pas cool alors j'ai loupé les 2 seuls week! bon en esperant que ca change...
FreeMan
Je n'avais pas eu de news, c'est vrai que c'est con, dès que j'ai un petit peu plus d'info je vous le dit !!!

@ bientot
Fab'
chris vertigo
merde!! c'est con , ça commencé à bien marcher.....

tout ça à cause d'une seule personne!!......on pourrait peutêtre lui offrir un casque anti-bruit!! xwhistling.gif
mattéeek
heuuuu ou un cerveau...! mais il faut bien reconnaitre que le bruit est un fléaut!! qd je vois le terrain de la chatre et ces maisons a disons 150 metres du terrain et bien il faut avoir le moral pour y habiter meme si ca ne roule pas svt!j'imagine le jours de la course!! sad.gif
FreeMan
INDERTISSONS LES 4 COUPS !!! tongue.gif
Nan je rigole mais c'est en partie pour sa que les voisins se plaignent !!

@ bientot
Fab'
boy-zen
sisi interdisons les 4t !!!
chris vertigo
c'est vrai que le 4T devait apporter beaucoup au monde du MX.....avec le recule, il apporte surtout des emmerdes: trop bruyant, trop cher!!!
Sûr que ça n'arrange pas l'image ni le portefeuille du crossman, voir même du motard en général sad.gif
bat 78
j"ai rappellé le repondeur il dit bien"le terrain de motocross est fermé definitivement".....................
si vous savais pas ou rouler ce week end allez a herbault avec le soleil d'aujourd'hui ce sera nickel xthumbup.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.