mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : ANAHEIM 2
Mxteam > Infos générales Multi-Cross et Tout-Terrain > MX et SX
Sacchi_Bros.
RC ! (is the GOAT)
REED
James
Ivan
MC
...
DV fait 9

user posted image
tonymx
Des chutes parmi les 3 premiers ?? wink.gif
kmi59
il a encore jeté son casque comme la dernière fois ?? dry.gif laugh.gif

bravo a lui en tout cas

pour tony voici le tour par tour de la final

http://www.amaproracing.com/prorace/racere...6&type=m&rnum=1
vincentimes.69
QUOTE
Des chutes parmi les 3 premiers ??

Oui, visiblement Bubble est tombé alors qu'il menait. Il est donc passé 3ème derrière RC et Reed.
Fafa_64
va falloir qu'il arrete de tomber Stewart!Il est bien meilleur que RC mais en tombant c'est sûr que ça va etre plus dur...
Hugal
wé stewart tombe mais apparemment rc lui a mis la pression car il remontait fort donc qui sait, peut etre que meme sans tomber il n'aurait pas été devant. Jvien de voir phoenix et RC mettait une seconde a stewart au tour donc pareil meme sans sa chute au départ stewart n'aurait ptet pas gagné.
Putain quel championnat de taré rolleyes.gif cool.gif vous avez entendu la foule quand rc a doublé Reed a phoenix? huh.gif de la folie jvous jure, en plus ils ont bien failli s'y mettre tous les 2 cool.gif xthumbup.gif
kmi59
ou alors RC a tenté une attaque massive sur Stewart
quand on a vu celle qu'il a lancé sur Reed a Phoeinx...
çà c'est du sport !!!!
chablisman
En tout cas , un GRAND championnat sx s'annonce xa_thumbsup_20.gif
yzman
carmichael met le feu ! et stewart la yé ou ?
peanuts89
plus on repousse les limites , plus ricky les dépassent .........je vous laisse méditer la dessus wink.gif
brunty
superbe saisons,si cet tros pilotes là ca casse pas ça va étre trop bien
Sacchi_Bros.
QUOTE (peanuts89 @ Jan 22 2006, 20:31 )
plus on repousse les limites , plus ricky les dépassent .........je vous laisse méditer la dessus wink.gif

Petit Dragon tu es prêt désormais a affronter le monde !
Maitre Dong a parlé.
DAVOUT
Je vien de matter la course et bein ca met du lourd et les 2 ils sont aussi rapides l un que l autre!!!!! blink.gif

La saison va etre magique rolleyes.gif
kmi59
http://www.mininova.org/tor/206297
voici le lien
vdub199
merci kmi!! xthumbup.gif
DAVOUT
Je ne sais pas d ou vous sortez les liens mais il y a une adresse sympa pour ca:

http://mxland.moto-blog.com/categorie-3152.html
vdub199
oh oui!! impec ça wink.gif
kmi59
voilà j'ai vu la course
et en fait Stewart a juste glissait de l'avant dans un virage là ou il avait déjà une chute !! à 2 tours de la fin en plus sad.gif
c'est con car la course été vraiment époustouflante avec la baston RC/Stewart
DAVOUT
La course est genial et RC met la grosse pression sur Stewart quand meme!!!
mxjerem
ouai j'ai vu la course hier soir et je trouve qu'il y a pas photos entre RC et JS, enfin ils ont peut être la quasi même vitesse mais surement pas le même mental , je crois que de ce point de vue RC est plus fort. Avec la pression que lui mettait RC, JS s'est fait des frayeurs tout au long de la course avant de craquer dans les trois derniers tours!! dommage ! c'était vraiment une course de malade, bravo à ces deux protagonistes et bien sûr aux autres wink.gif
tonymx
Avez vous le lien pour la courses des 125 ?? wink.gif xthumbup.gif
vdub199
eh ben j'avais pas vu ça à anaheim 2! joli cool.gif

user posted image
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.