mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : pieces moto
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Bourgogne
nikuss#2-5-9
ben voila! le début de saison arrive et j'aimerais mettre un pot sur mon usine à gaz.....alors j'ai quelques pieces à bazarder à un prix pilote biggrin.gif
2 filtres de 80 ------12 euro
1 silencieurs YAMAHA RACING (DOMA) de 85-----------35 euro
1 boite à clapets V FORCE pour 85/2003-----------------60 euro
2 jeu de paquetes AV. de 85-------------------------------20 euro les 2
1 cercle origine arriere neuf de 85------------------------40 euro
1 chaine de 85 neuf-----------------------------------------15 euro
1 pochette de joint de 85/2003-----------------------------15 euro
kit aiguille 85/2003-------------------------------------------12 euro
house de selle YAMAHA 80 YZ-/ 2000----------------------30 EURO
" " " YAMAHA 85 YZ- / -2003--------------------30 EURO
" " " YAMAHA WR-YZ 426 / 2001---------------35 EURO
" " " YAMAHA YZ 125 / 2005---------------------40 EURO

ben voilà si ça interesse quelqu'un!!!!!!!! et tout ca urgement bien sur lol! xthumbup.gif
Coatch 39
a mon avis cela concerne les petites annonces

mais peu etre que certain on des privileges dry.gif dry.gif
team kawasaki
ca doit etre sa!!!!! xwhistling.gif
nikuss#2-5-9
hey les mickeys c'est marqué aussi dans les petites annonces....!!! xwhistling.gif dry.gif wink.gif Sinon j'i met aussi ici car je voulais y vendre de préférence en bourgogne!!! wink.gif
mais bon je vois que ca embete du monde ....et bien tant pis tongue.gif
mxvieux
QUOTE (Coatch 39 @ Jan 21 2006, 21:34 )
a mon avis cela concerne les petites annonces

mais peu etre que certain on des privileges dry.gif  dry.gif

ah! revoilou notre coache 39!!! ca faisait longtemps que l'on n'avait pas entendu cet apotre xwhistling.gif .....mais reflexion faite tu nous a pas manqué! a part casser facon BRICE je me demande ce que tu sais faire. Je pense que le gamin voulait juste passer une petite annonce mais comme d'hab. il faut mettre la petite phrase qui tue...c'est plus fort que vous xb_thumbsdown_20.gif que ce soit en franche comté ou en bourgogne tu ne peux pas t'en empêcher mad.gif et toi team kawa tu prend le même chemin????? j'espère que non . contente toi de faire de la moto et de prendre des superbes gamelles(n'est-ce pas chablisman!!!!!!) laisse ces conneries la à coache 39 , lui c'est un i......et un professionnel de la connerie xthumbup.gif
A+
team kawasaki
deja pour commencer le mickey sa doit pour toi je pense maintenant cela dit c'est juste que moi aussi j'ai du matos a revendre donc je peux en mettre partout des annonces maintenant le prend pas mal mickey!!!!
chablisman
Bon , les gars , je vous aide à vous détendre........ xthumbup.gif



user posted image
chevrolet25
xthumbup.gif mdr!!! IMSTP6.gif
mxteam
Alors nikus, qu'est-ce qu'il me fait.... !

En effet il y a l'espace annonces... si tous le monde prend l'habitude de visiter l'espace annonces pour vendre ou acheter, ce serait plus simple!
C'est simplement pour éviter que des sujets d'annonces se retrouvent partout sur le forum... pas toujours passionnant sauf pour celui qui vend!

Alors comme ce post dérive un peu et qu'il n'est pas au bon endroit, je le ferme mais les annonces de nikuss restent tout de même, mais tu peux aussi les remettre dans l'espace annonces... tongue.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.