mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : bienvenu a siemx
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone sud > Limousin
frite34
salu alex c'est johan enfin un peu plus de monde de chez nous sur ce forum
sinon j'ai vu que scm t'a preter la 450
alors verdict
bon a plus pour avoir de tes nouvelles
pour ton stage dis moi quand et j'en cause deux mot au directeur de la station d'epuration de limoges
pastra
ohhh comme on se retrouve les gars ca ca fait plaisir au fait siemx les entrainements c'est reparti j'espere qu'on aura l'occaz d'aller labourer ensemble les terres de nos chers terrains bye!
au fait frite j'ai vu que tu vendais la rm dis moi tout ,tu n'arrete pas qd meme???
frite34
non j'arrette pas mais j'ai un peu de sous pour peut etre acheter la 450
c'est juste une idee qu j'ai dans la tete.............
siemx
Slt en féte c pa alex mes c son frere je v vs rep a sa place, oui, scm lui a prété 1 450 et sa lui a tellement plus qui passe dessu pour cette année. Oui les entrainement st repartit a part demain ou y roule pa mé sinon il est a fond est moi aussi.
oui pastra qd tu veus pour roulé ensenble il y a pa de prob.
Johan pour le stage je croit qu'il en a trouvait 1 a brive mai je vais lui en parlait.
a+ les gars on se voit sur 1 course o pire hein OUBAB
pastra
OUBAAAAAAAAAAAB!!!!!!!!
oui oui pour rouler il va me falloir de l'entrainement pk ca y est je l'ai mon petit carton ou ya marqué nca dessus !oOOOOOO
siemx
oui j'ai vus sa que t'été vite fatigué dim mes c'est normal cété le début des entrainement. En + ta le tps de tentrainé car la ligue commence pa avt mai je crois donc tkt pas le carton nca sera rodé depuis le tps.lol
A+tu roule ou dim
pastra
dimache je vais pas rouler je vais roucouler pk je dois ramener din a la gare vers 17h..... en plus il parait qu'on va avoir de la neige alors..
pas de regret pour cette fois !!!
frite34
ca y est il est amoureux notre pastra national !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
pastra
tongue.gif
Dinou
xblushing.gif tongue.gif tongue.gif

vs inquiétez pas... je vais pas vous le monopoliser votre Pastra!

Par contre zaime bien la moto (enfin surtt regarder Pastra sur sa rmz) ms j y connais pas grand chose... donc n'hésitez pas à m apprendre des truc wink.gif cool.gif
Dinou
rohh lala!! mais je vois qu il est très vivant ce forum....
allez remuez moi tt ça lol IMSTP6.gif xthumbup.gif
mystère
t'as vu ça pas moyen de les faire bouger ici!!
frite34
je ne savais pas que la dulciné de pastra etait sur le forum
bonjour a toi chavireuse de coeur
Dinou
Bonjour à toi cher Frite!!!!
tu sais que d où je viens on adore les frites lol tongue.gif

Et oui je suis sur le forum.. depuis peu , certes, mais j y suis quand même!!!

ben vi c est une chose d'avoir un "mec" pationné de mx... c'en est une autre de se mettre au courant et de s informer quand comme moi on n y connait absolument rien!! xblushing.gif xthumbup.gif

Donc ben si vous me voyez le dimanche, qd vous papotez moto soyez indulgent... si vous voyez que je comprend rien lol

si je sais qd meme que les suz ce ts jaune, que les honda ce ts rouge..etc
et je sais aussi qu il faut tjs vérifier qu il y a de l essence ds la bête avant de partir!! hein PAstra??!! IMSTP6.gif xwhistling.gif

en esperant te voir un de ces 4 frite!
pastra
maieuuuu oui c'est vrai j'avoue je suis tombé en panne d'essence (honte a moi)
mystère
mais non dinou il t'as fait le coup de la panne classique!!
frite34
A MON PAUVRE PASTRA LES FEMMES TE FERONS PERDRE LA TETE
AU FAIT REGARDE J'AI RECU LE CALENDRIER 06 UFOLEP SI TU VEUT DES INFO?
pastra
ah oui je veut bien!
mattéeek
oh vu l'accent ya des gens du chnord ici!!! j'espere qu'ils sont ambassadeur de marcel et son orchestre!! spécial dédicace au 59 62 95c!!!
vdub199
jsaivais pas que c'étaient des nordiste marcel et son orchestre si??! huh.gif
mattéeek
si si meme qu'ils sont exelents!! ca me réconcilie presque avec le nord! 1 peu de joie!!!
vdub199
ah ben moi aussi j'aime bien tongue.gif et dans le meme registre, y'a les Blaireaux ,du nord aussi, c'est excellent! xthumbup.gif
mattéeek
ah connaissait pas ce groupe,tous ces petits groupes francais quasi inconnus(la ruda,les marcel,les caméléons,les fils de teuhpu,big mama,outrages etc etc la liste est tres tres tres longue!!) alors qu'on nous sert tjr la meme soupe des obispo,pagny et heureusement j'en oubli !! C'EST LAMENTABLE !!! mad.gif
vdub199
c'est clair c'est dommage sad.gif....

franchement demande autour de toi, trouve le dernier album des Blaireaux tu vas te marrer wink.gif

tiens ben j'ai trouvé leur site! et tu peux meme ecouter des morceaux en allant voir les albums c'est cool! écoute, l'auberge du chat qui pete mdr! xthumbup.gif

http://les.blaireaux.free.fr/
mattéeek
jai jeter 1 oeil sur le site j'etudierais ca en profondeur mais le site deja ca tiens debout!!!
vdub199
lol, ça veut dire quoi ta signature???? huh.gif
Dinou
QUOTE (mattéeek @ Feb 9 2006, 21:30 )
oh vu l'accent ya des gens du chnord ici!!! j'espere qu'ils sont ambassadeur de marcel et son orchestre!! spécial dédicace au 59 62 95c!!!

Heheh que oui y a des gens du nord.. enfin bon à part moi doit pas y avaoir foule lol!
j'me tape l'incrust' dans le limousin huhu

hehe je te suis, "dédicace" aux 59 , 62, et 95 E lol et pas C stp. tongue.gif biggrin.gif xblushing.gif
hehe clair les blaireaux c est bien!!! xthumbup.gif
vdub199
user posted image

rolleyes.gif IMSTP6.gif
Dinou
oOOO ohmy.gif ohmy.gif ohmy.gif ONYXIA!!!!!!!!!!!

hehe trop fort... lol Pastra y a pas que toi qui combine moto/wow
xthumbup.gif
c ets pas vrai.. wow nous suit partout!
tiens voilà wow selon Din et Pastra :

==> "Le pont de IF"
mattéeek
ah eek a mouse? c'est mon chanteur préféré!! go to eeksperience.com !
il me suis sur mes casques et mes pantalons de cross!!! c'est 1 chanteur de reggae original,disons que si on parle musique mes choix se portent sur:la jungle,drum'n bass,ska,rock steady,reggae,tekno mais pas celle de la radio!! mais j'aime aussi jacques brel par exemple!!! + tous ces petits groupes francais de rock festif,ska etc etc !! xthumbup.gif
frite34
SANA OUBLIE LES MEILLEURS
MASSILIA SOUND SYSTEM
pastra
oO vdub toi aussi tu a une vie parallele dans wow ????
vdub199
QUOTE
tiens voilà wow selon Din et Pastra


PTDR Dinou! xthumbup.gif

lol non pastra, dsl de vous décevoir mais j'aime pas ce genre de jeu tongue.gif, c'est juste que j'ai matté le profil de dinou wink.gif
pastra
mais au fait vdub t'es passé sur tm ca fait longtemps?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.