mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : pour TAZZ21
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Bourgogne
525KT
Salut une petite ?
Est ce que tu peut me dire ma catègorie pour 2006. A ou B voir vielle 40 ans 29/03/2006
Mon n° en 2005 (250B) est le est le 12
Hudeley Didier Gemeaux Club de Blaisy Bas
Merçi wink.gif
TAZZ 21
QUOTE (525KT @ Jan 20 2006, 16:58 )
Salut une petite ?
Est ce que tu peut me dire ma catègorie pour 2006. A ou B voir vielle 40 ans 29/03/2006
Mon n° en 2005 (250B) est le est le 12
Hudeley Didier Gemeaux Club de Blaisy Bas
Merçi  wink.gif

salut 525 KT! pour répondre à ta question, une réunion débattant de ce sujet aura lieu le vendredi 27 janvier. pour l'instant je ne peux pas te répondre dans l'affirmatif. Ce que je peux te dire c'est que tu as fini 13 èm au CHP.2005 et que normalement tu seras toujours en B en 2006. Le passage de B à A va se décider le 27/01 et les pilotes seront pris en fonction du classement final mais aussi de la moyenne sur l'année. Pour toi au niveau de la moyenne tu es assez loin xwhistling.gif donc normalement tu resteras en B...Par contre si tu veux passer en VETERAN il n'y aura pas de problème du fait que auras 40 ans avant la 1er course. xthumbup.gif Voilà j'espére que ma réponse te conviendras mais il faut attendre la réunion pour pouvoir en dire plus. A bientôt
525KT
Merçi pour ta réponse.
Je pense que je ferai encore une saison en B xwhistling.gif
A plus
vdub199
c'est cool lesgars mais je vous le dis si vous n'etes pas au courant, il existe les méssages privés (mp) pour discuter de choses comme ça entre vous wink.gif
TAZZ 21
QUOTE (vdub199 @ Jan 21 2006, 16:36 )
c'est cool lesgars mais je vous le dis si vous n'etes pas au courant, il existe les méssages privés (mp) pour discuter de choses comme ça entre vous wink.gif

ok vdub199!
mais je voudrais juste te faire remarquer que j'ai crée ce pseudo pour justement pouvoir donner quelques infos du fait que l'ufolep 21 ne possède pas de site ...donc je répond aux questions posées comme tous forumeur sur ce site. je ne pense pas que ça dérange plus que d'entendre des conneries sur les flics ,les arabes ...etc et pas mal d'autre choses xwhistling.gif .De plus cela informe pas mal de pilotes ( nous sommes comme même la 2èm région ou il y a le plus de monde sur ce site!!) je pense que que vu que le début de saison approche à grand pas, il est bien d'avoir des news. Au fait VDUB199, je ne te connais pas il me semble que tu ne fait pas parti de la Bourgogne????? cool.gif Non je rigole, je ne t'en veux pas . Si tu viens en Bourgogne passe nous voir et viens rouler avec nous. A+ xthumbup.gif
mxvieux
t'as raison TAZZ21, laisse toi pas faire!!!! xthumbup.gif comme d'habitude il y en a qui se bouge le cul pour essayer de faciliter les echanges entre les FD et les pilotes mais malheureusement il y a toujours des pilotes (quooique je ne suis pas sur que ce soit des pilotes pour réagir comme ça...) qui ne comprennent rien. je suis prêt a parier qu'il ne font même pas partie du bureau e leur club!!!!! dry.gif alors après je comprends les réactions sur ce forum xb_thumbsdown_20.gif alors allez un petit effort de reflexion avant d'écrire et vous verrez tout ce passera bien xthumbup.gif
Sans rancune..... cool.gif
mxteam
J'avais pas vu celui là non plus... sleep.gif

En ce qui concerne la remarque de Vdub, il ne fait qu'appliquer les "consignes"... en tant que "staffeur" alias modérateur!!! (que j'impose en tant que dictat..ministrateur du forum! tongue.gif )
Même si de temps en temps ça vous parrait excessif ou mal adapté, merci de respecter ce que font ou disent modérateurs et administrateur "bénévoles" du forum... (qui ont aussi le droit de se tromper!)!
Comme pour un club... finalement!

Et puis le forum ne se limite pas à la Bourgogne et n'a pas été fait dans cette optique, même si pour les infos régionales c'est plus pratique!
J'en profite pour rappeler qu'il y a aussi l'espace membres pour se faire connaitre... une bonne coutume qui se perd!!!

Et vive l'eau dans le vin... parole de bourguignon! xw00t.gif
TAZZ 21
ok! ok! MXteam, j'ai juste mis ce sujet sur BOURGOGNE parcqu'il me semble qu'il n'y a pas beaucoup de monde sur "la zone membre". mais si ça dérange ....je changerai rolleyes.gif . je sais que c'est pas vraiment la place mais il y plus de monde qui regarde les sujets sur Bourgogne . mais bon je maitrise pas beaucoup ce truc la alors....je fais ça juste pour rendre service aux pilotes du 21. xwhistling.gif A+
vdub199
oula, tu m'as mal compris là...

je vous dis d'utiliser les mp pour les infos et discusions personnelles, entre 2 personnes!

QUOTE
Salut une petite ?
Est ce que tu peut me dire ma catègorie pour 2006. A ou B voir vielle 40 ans 29/03/2006
Mon n° en 2005 (250B) est le est le 12
Hudeley Didier Gemeaux Club de Blaisy Bas
Merçi wink.gif


je ne vois pas l'interet de ce message pour d'autres personnes que vous 2...

apres, tu as bien fais de t'inscrire sur le forum pour donner les infos aux pilotes de ta ligue, et pour cela tu peux créer des sujets quand tu veux wink.gif c'est le but du forum.

ps: pour savoir qui je suis, tu n'as qu'à cliquer sur mon pseudo ou rechercher le sujet où je me suis présenté dans l'espace membre wink.gif

a+
pedrouille
Vdub utilise les mp merci tongue.gif laugh.gif laugh.gif
vdub199
tongue.gif tu la veux en vrai ou en mp ta fessée toi?!
chablisman
Pffffffff ,manquerait plus qu'il y en ait qui mette des photos de conneries sur ce forum............. xwhistling.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.