mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Votre niveau
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
sebcbien62
C'est juste à titre d'info, pour situer le niveau des internautes du forum et pouvoir s'adresser aux personnes les plus affutés pour ce qui est conseils de toute sorte... xthumbup.gif

Egalement pour contacter les galériens comme moi et se fendre la ...... de nos conneries... biggrin.gif
sebcbien62
huh.gif , bon ben j'ai voté "touriste" comme je n'ai pas encore couru...

En espérant être au moins "moyen" en fin de saison ; Y'a du taf !! blink.gif
zing rs
t en fais pas meme si tu connais pas bien le niveau tu sera facilement dans le tranquille voir le moyen
sebcbien62
Merci pour tes encouragements Zing.

Eh, chouette ton blog, félicitations
jojobmx
le choix fut rude entre touriste et top 5 mais comme je fait pas de course j'ai finalement opté pour touriste
mab59#_26
je sui pa le meilleur mai je sui pa mauvais mai des foi sa peu etre mieu
macfly#10
ben moi c comme mab jsui pas championt du monde mé jme débrouille voila tem que jme fé plaiz c le principal
zing rs
QUOTE (sebcbien62 @ Jan 20 2006, 16:51 )
Merci pour tes encouragements Zing.

Eh, chouette ton blog, félicitations

t inquiete on a tous commencer un jour ou l autre wink.gif
et merci pr mon blog
gauthier
Moi je me considéré moyen a un moment mais la apré 4 mois de non roulage je me situe plus sur trankil, en esperant que mon niveau reprenne... jen serai plus ds quelques mois en tous cas je me fais tjr autant plaisir, c le principal!! xthumbup.gif
skeepy62
Moi je vote moyen pour moi car je sais que je peus faire mieux.
Il faut juste avoir du temps et ce donner les moyens... xwhistling.gif tongue.gif
Sinon tu va voir, il y a tous les niveau et tu va réussir à t'amuser crois moi xthumbup.gif wink.gif

125 YZ 2004 : 4 000€ + nbreuses pièces....
user posted image
mx-momo
lol j'adord le mot touriste un air de dire qu'ils sont là pour nous faire chier biggrin.gif
il aurrait fallu mettre débutant.
jojobmx
QUOTE (mx-momo @ Jan 21 2006, 18:28 )
lol j'adord le mot touriste un air de dire qu'ils sont là pour nous faire chier biggrin.gif
il aurrait fallu mettre débutant.

a non pas d'accord, je suis touriste et pas débutant...
macfly#10
ouai jojo t un touriste qui fé quelque figure quand méme biggrin.gif
DAVOUT
Bein moi j ai mis pas mauvais car ca fait un moment que j ai plu de roulettes mais je sui loin d etre bon.

Pas facile de se juger mais quand tu voi ce que font certains c est bien de se rendre compte de la marge qu il y a dry.gif
chrismooth
ouais...pres de 40 pourcent de bon...chuis mal...
moi j'ai une paire d'années dans les pattes,mais dans les 12 en promo tout les week end, ça fait quoi ça..super bon!!! laugh.gif
jojobmx
QUOTE (macfly#10 @ Jan 23 2006, 17:22 )
ouai jojo t un touriste qui fé quelque figure quand méme biggrin.gif

et qui attend de rouler avec toi pendant 2 tour ( dsl mes bras feront le reste ... )
macfly#10
biggrin.gif jojo ben sa pas de bras pas chocolat un
gwen
tout depend par rapport à quelle catégorie tu te bases. deja pour certains pilotes si tu es en promo tu es mauvais ( heuresement seulement pour une minorité ) sinon je sais pas trop me juger mais en tout cas depuis mes tous premiers debut je suis content du niveau que j ai maintenant meme si je sais qu'il y a encore de la marge... en tout cas niveau plaisir je mets sans aucun doute dans les tres bons
cmoi
J'ai répondu pas mauvais !!!! Je pense que c'est pas évident de ce juger soit même !

Je pense qu'avant tous le principal c'est de prendre du plaisir en roulant biggrin.gif tongue.gif
RM250
et puis c'est vrai que c'est un peu bibon comme sondage...

Bon ou mauvais en quoi? blink.gif En UFOLEP ?, en Ligue?, en championnat de France?
sebcbien62
Je précise en Ufolep, comme la plupart des membres sur le forum 59/62 en font parti... Voilà

Et c'est juste comme çà, c'est pas un sondage sérieux et chacun sait quand même à quel niveau il se situe...
alex.yam
ben moi je di moyen j'étai en promo je finissai dans les 20 en tombant souvent au départ : c'est ma plus grande peur car je roule toujours plus vite en entrainement et en + je vien de changer de moto j'étai sur un 125 yam 2002 (a vendre) et je sui passé sur un 250 yzf 2006 j'éspère faire des résultats un peu + correct avec celle-ci et ainsi progressé beaucoup + vite tchao
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.