mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Acheter une moto en caisse
Mxteam > Le Paddock > Le coin du Matos
sebcbien62
Si vous avez déjà acheté une moto en caisse (carrément moins cher que le neuf !!), donnez moi votre avis...

Dans la caisse, la moto est en pièces détachées?? Si oui, compliqué à monter l'ensemble?? Bref tout ce que vous jugerez utile de savoir...

Merci xthumbup.gif
pierrotktm
c'est vrai que c'est bien moin chere,
pour info elle sont livré presque monté, reste le guidon et la roue avant je crois.
A te faire confirmer
Ils peuvent meme te la livrer à domicile
quint87
y a meme des concessionnaire qui te la monte.
TRESSS45
je savais pas ça moi blink.gif blink.gif blink.gif blink.gif blink.gif

c'est combien par rapport à une neuve ?
est ce vraiment ntéréssant
qu est ce qu on a pour 1500 euros blink.gif blink.gif
JP.59
seb tu reçois un grand carton avec 1000 pieces dedans ( comme un puzzle ) et tu monte tout laugh.gif laugh.gif

meuh noon.. xwhistling.gif

désolé tresss mais les motos en caisse c'est toujours des neuves....il n'y a que le guidon à remonter et une roue ( quand on se met au cross c'est vraiment pas grand chose lol ! ) mais ils font aussi le montage pour 30e.... (des motos d'occasions en caisse c'est des motos cassés laugh.gif )

et tu gagne encore + quand c'est un modele de 1an ou 2 qui leurs restent en stock...

achete Moto-verte t'as plein de pub dedans genre zimmerman avec les prix...par ex une 125 2004 coute 4500e ( pour une neuve je trouve que ça vaut le coup )

1500e ce sera une occase normale ( et un peu la loterie...je sais, faut bien commencer, j'ai fait ça aussi...)

wink.gif
TRESSS45
ok je conaissait pas c'est pour ça dry.gif
vdub199
moto import c'est bien wink.gif
macfly#10
ben moi g repris une 250 yzf 2005 neuve qui été en caisse et ta rien n monté dessus et pour le prix c bien aussi voila
Sergio
J'avait acheté la 65RM de mon fils en caisse, chez BodoSchmidt en Allemagne. Tu as juste la roue avant, le guidon et les plastiques à monter. Ca vaut le coup.
Pour Tresss, sache qu'il reste des YZ85 2004 à 2700 Euro neuve.
sebcbien62
Je viens de trouver un super site au canada (en anglais...). Vente de motos en caisse (bien doit y avoir un petit réglage à faire pour l'Europe) à prix défiant toute concurrence. Par exemple, la 250 KXF 2006 à 5300$+500$ de port (par bateau). Cela fait environ 4900 euros !!! Y'a pas photo, même si c'est un modèle USA... Ils font toutes les marques...
Pour le site c'est motorcycle-brokers.com xthumbup.gif
RM250
QUOTE (sebcbien62 @ Jan 29 2006, 21:20 )
Je viens de trouver un super site au canada (en anglais...). Vente de motos en caisse (bien doit y avoir un petit réglage à faire pour l'Europe) à prix défiant toute concurrence. Par exemple, la 250 KXF 2006 à 5300$+500$ de port (par bateau). Cela fait environ 4900 euros !!! Y'a pas photo, même si c'est un modèle USA... Ils font toutes les marques...
Pour le site c'est motorcycle-brokers.com xthumbup.gif

oué mé toublie le TRUC etant donnée que c'est un import US (valable pour tt les moto hors de la CE) tu doit rajouter la taxde intercommunautaire... donc en gros tu payes plus 4900 mais dans les 6000euros.

a+
sebcbien62
M...., y'avait pas penser !! IMSTP6.gif

Merci RM250. Bon ben finalement, je garde ma bécane.... dry.gif
RM250
QUOTE (sebcbien62 @ Jan 29 2006, 22:09 )
M...., y'avait pas penser !! IMSTP6.gif

Merci RM250. Bon ben finalement, je garde ma bécane.... dry.gif

Sinon pour des motos moins cheres tu peux regarder coté belgique, luxembourg.

Tu peux toucher un 125 2006 pour 5200euros, un 2450 4t pour 6200euros et environ 7000 pour un 450.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.