mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : petit nouveau
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Bourgogne
beubeuf racing
salut tt le monde c christophe leboeuf ca fait pas longtemps que je connais ce site serieux ca dechire ;pouvoir parler a distance de notre passion c de la balle tongue.gif je connais pas mal d entre vous j espere que vous etes motive pour villy ca va mettre du gaz !!! biggrin.gif
jux
heu oui!villy mais sur le bord de l
jux
...la piste. (excuser moi,j'ai ete un peu trop vite).au fait salut christophe.
mxjerem
slt beubeufracing..
tu auras le numéro combien avec kel moto???
Moi j'aurai le 19..on se voit à villy wink.gif
MXboy
Salut à toi et bienvenu... A dans 2 semaines à Villy, si je suis près biensur laugh.gif
beubeuf racing
j aurais le numero 42 avec ma 125 gas gas au fait mettez moi vos noms et prenoms parce que je sais pas qui vous ete avec le pseudo merci d avance biggrin.gif
MXboy
Sur une GASGAS ?? tongue.gif
J'admire ton dévouement...
Non j'plaisante moi j'aurai le N°24 KTM 125 mais je pense pas que tu me connaisse, j'ai jamais fais la ligue.
@+
FDR
teuf teuf tu fais quoi comme championnat ??
beubeuf racing
je fais la ligue; les enduances et le stf ufolep au fait c qui fdr blink.gif
Gui gui
slt moi tu me connait je suis toutletemps av patrik et mika je roule en 85yz et mon frere en 250yzf car il a laisser la tm sur le band comme toi quoi laugh.gif lors ton pote il est prai pour villy av sa tm usine dry.gif je me rappel plus de son prenom?? aller gggaaazzz gggaaazzz:::: laugh.gif laugh.gif
beubeuf racing
ah le ptiot dadal ca va vieux c jb son prenom ca va mettre du gaz a villy il tue ce terrain biggrin.gif ouaaaapppp !!!! tongue.gif
mxjerem
ha ..et beubeuf tu n'es pa le gar qui est venu à un pole pour comptabiliser tes heures de je ne sais pas koi..je crois ke sinon??? wink.gif
Gui gui
oui oui ses lui le mec qui roule vite et qui est toutletemp partaire laugh.gif
beubeuf racing
sympa gui gui mais je suis beaucoup moins par terre qu avant quand meme allez bonne journee tout le monde tongue.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.