mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : ce n'est plus une bonne nouvelle
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Bourgogne
team kawasaki
se reporter a la bonne nouvelle pour se qui arrive.

les moto sont reparti et oui!!!!!

donc je resume les flics embarquent tout le monde les motos finissent chez les flics a la fourrieres et la deux jours apres les motos sont de nouveau voler la haut ...et non s'est pas une blague mais moi je crois reve? putain ils faut faire quoi ? METTRE DE LA DYNAMITE SUR LES CHIOTTES OU FAIRE COMME LE PERE GARY A L4EPOQUE DORMIR A COTE ET METTRE UN COUP DE FUSIL DE CHASSE . IMSTP6.gif
narvalo
il faut le faire!!!!! xwhistling.gif
branlouzou
Désolé pour les personnes qui se sont faits revoler les bécances mais là franchement trop fort. Les mecs qui ont faits ça (forcément c'est les mêmes sans aucun doute) doivent vraiment se faire chier dans la vie pour se lancer le défi d'aller repiquer les bécanes à la fourriere.
vdub199
blink.gif blink.gif blink.gif IMSTP6.gif IMSTP6.gif aux chiottes les flics!!! en tôle sarkosy!
team superfly
je le savait a chaque fois c'est pareil ils sont relacher au bout de 24 ou 48 h et il recomence aussi tot cette bande d'enc..... IMSTP6.gif
julienmx
saloperies de b........ oh!!! non on ne peux pas dire ca sur un forum dsl jj mais la c'est tout simplement incroyable ....

moi j'ai le reméde: <<tourne toi contre le mur......................> poum poum deux balles dans le caisson ca va te calmer ca

hummm !!! un monde parfait ca wink.gif
brunty
Jusqu'a allé les r'echerché chez les flics???
Il faut porté pleinte contre la gendarmerie vu que c'est eux qui les avaient???
Désolé pour ceux a qui sa arrivé là c'est vraiment fort
narvalo
QUOTE (vdub199 @ Jan 19 2006, 10:54 )
blink.gif blink.gif blink.gif IMSTP6.gif IMSTP6.gif aux chiottes les flics!!! en tôle sarkosy!

oui je suis de ton avis mais normalement les flics en sont responsable ils devraient raquer xwhistling.gif IMSTP5.gif xb_thumbsdown_20.gif
old mx
incroyable une histoire de fou sa me dégoute je sait plus quoi dire
Denis125
bah c'est des furets ces type là faudra arriver a en finir
aujourd'huit il y en de moin en moin de type bien ca fous les boules sad.gif
apré on nous enseigne a ne pas faire la loie tout seul mais là je ne voi pas d'autre échapatoire entérer ces fumier de lacoste man pour ne plus en parler dry.gif
marco41
bravo les gars,
moi perso votre monde parfait vous pouvez vous le garder..........moi j'suis métis et quand je vois ce que certain sont capable de dire comme connerie ca me révolte grave et me fais peur:(
Moi je me suis fais piquer ma RMZ et je suis noir et gros....Marcus c'est fais piquer sa SXS et sa YZF et il est blanc et gros..............finalement c'est bien fais pour notre gueule car nous ne faisons pas partie des critéres physique de votre monde parfait.
Vous pensez qu'il ne faut etre que bons français de souche pour etre passionné de motocross, souhaitez vous que l'ont parle des saloperies faites par les bon franchouillard en algérie ......?et si nous parlions de l'actualité, 4 membres d'une même famille qui torture leur gamin à mort........des bons français xwhistling.gif non.
Et si pour nous venger nous allions faire des safaris dans les citées.....pas con !
C'est marrant mais finalement les gens qui se sont fais piquer leurs moto ne dialogue pas sur ce forum, mais heureusement pour nous il y a tous ces vengeurs prêt à tirer dans le tas. allez j'paye ma biére pour nous donner du courage.
heureusement que noir, blanc,ou jaune les larmes sont toujours salées et les boules sont elles aussi pareille quand tu t'apercois de la disparition de ta moto.
Julienmx j'espére pour toi que tu as les yeux bleu et que tu es blond car sinon attention......... xthumbup.gif

Au fait denis16 j'porte aussi des Lacoste xwhistling.gif
Guidouch
Salut marcus, bien répondu ça fait du bien de lire des commentaires censés et pas trop agressifs wink.gif Encore désolé pour vos motos, il faudrait que tout le monde soit solidaire, car personne n'est à l' abri de ces vandales.
Et surtout il faut bien se garder de porter des jugements trops attifs sur des catégories de personnes, il faut ésperer que les gendarmes vont réussir à retrouver la piste et si celà pouvait permettre de retrouver d' autres motos cela serait encore mieux.
Pour rester sur une note positive la saison arrive à grand pas, bon entrainement à tous et à bientôt. xthumbup.gif
scyz
tu sais je pense que les mots dépassent un peu la pensée et que de manière maladroite il désigne une "catégorie" de personnes pas une généralité.

maintenant c'est vrai que parfois j'ai les cheveux qui se dressent sur la tête quand je lis les messages ohmy.gif unsure.gif Je comprends que vous aillez les boules les gars (et les filles) moi aussi autant de vol et par des petits cons pour leurs plaisir ou du business débile ca me révolte . En plus il n'en n'ont rien à faire... Mais vos termes sont ambigües voir crus et peuvent heurter certaines personnes qui ne sont pas concernées... tous le monde ne dois pas être mis dans le même sac. Alors SVP modérés un peu vos propos!!!! xwhistling.gif

Attention:je ne donne pas raison à ces branquignoles qui se croient fort mais qui ne valent rien étant donné la bassesse de leurs gestes. Je n'ai aucune estime pour eux dry.gif mais je souhaiterais juste un peu de modération dans les propos parce que des mots c'est vite dis et on en mesure pas la portée... je sais que c'est un peu utopique mais je pense (comme marco41 si j'ai bien compris) qu'en ce moment c'est un peu la foire au niveau des propos xblushing.gif

Maintenant je ne vous condamne pas non plus c'est pas une enguelade c'est juste que je pense qu'il faut que vous en prenniez conscience. Comme je vous l'ai dit je
pense comprendre votre ressentiment et je partage votre colère mais voilà...



pour finir sur une note "gaie" (à lire comme une histoires de Pierre Bellemare lol) : une fille ki est avec moi en stage sest faite défoncé sa 206 sur le parking du magasin où on bosse y'a une semaine et demi. Bien évidemment y'a eu délit de fuite mad.gif et les passants on relevé un numéro de plaque qui n'était pas le bon. Les flics se sont fichu d'elle quand elle a débarqué pour porter plainte avec un bout de tôle de la voiture incriminée tombé (avec un numéro de série) et au poste ca s'est pas très bien passé (d'après ce qu'elle m'a raconté le type devait vraiment être une perle biggrin.gif dry.gif ). Vous imaginez donc le moral de la miss: désemparée. En plus le lendemain d'autres employés nous on dit qu'il avait vu une voiture rouge brûlée dans les quartiers "chauds" (c'est la seule chose dont on était sûr: la couleur de la voiture... et que s'était un vieux modèle) alors la demoiselle avait encore moins d'espoir. Et là cette semaine, une des employés dont la totomobile était garé à proximité de la sienne et a était très légèrement atteint vient la voir et lui dis "alors t'as su qu'il ont retrouvé les coupables?". PERSONNE ne l'avait prévenue!!!!!!! Bilan elle est retournée pousser une méchante crise au poste mais elle a obtenue toute les infos qu'elle a voulu pour une fois. Bref une quasi fin heureuse...
Maintenant il lui reste a faire un choix entre poursuivre la plainte ou s'arranger à "l'amiable" (ce qui lui permettrait de toucher de l'argent plus rapidement... et ce que les flics lui ont quelques peu conseillé visiblement dry.gif ).

Voilà donc n'hésité pas à prendre des nouvelles des affaires parfois ... ca remettra en plus l'affaire plus souvent sur le tapis et ca évitera qu'ont les oublie

Et pour ce qui est de l'idée lancée (par je ne sais plus qui dsl) dans un autre sujet de créer une base de données avec des infos sur les motos volés, leurs photos et le lieu où elles ont disparu (les départements seulement, pas de plus forte précision qui pourrait amener à d'autre problèmes n'est-ce-pas...) je pense que cette idée n'est pas mauvaise et demande qu'on se penche sur ce sujet.... enfin ce que j'en dis moi, je ne suis qu'une petite écervelée bien bavarde.

Voilà je rend l'antenne désolé de vous avoir tenu si longtemps
vdub199
xthumbup.gif bien joué petite écervellée+illuminée wink.gif IMSTP4.gif
mxteam
Ouaipppp xwhistling.gif !
Déjà... il faut arrêter de croire que je lis tous les posts du forum!!!

D'une façon générale, (mais ça fait 54235 fois que j'ai du le dire...) prenez 2 secondes avant de sortir certaines choses... même si sur le coup ça peut faire du bien! dry.gif

De toute façon, ça ne fait pas avancer le schmilblick.... ! et quant à refaire le monde ou la société
sur un forum... ça me ferait presque rigoler (enfin pas tant que ça !!!)
Je crois qu'à un moment, il faut quand même arrêter d'en avoir après la peau de tout le monde, flics, voyoux, politiques, blacks, blancs, beurs...... sinon la vie n'est pas marrante et un forum non plus...!
Alors la prochaine fois, car prochaine fois il y aura... (hélas) merci d'avoir un brin de jugeotte supplémentaire... rolleyes.gif

Au fait, Marco41, tu serais bon modérateur... biggrin.gif
scyz
QUOTE (vdub199 @ Jan 21 2006, 16:42 )
xthumbup.gif bien joué petite écervellée+illuminée  wink.gif  IMSTP4.gif

pour un coup que je dis pas des conneries, c'est à noter... xblushing.gif tongue.gif

c'est pas un reproche monsieur JJ bien au contraire, je vous remercie d'avoir créer ce forum qui nous apporte beaucoup à tous (enfin à moi oui) et qui est vraiment simpa. C'est juste un appel à la modération des paroles qui s'adresse à tous pour que justement le forum ne dévie pas sur un terrain que personne ne souhaite wink.gif

Maintenant je me suis rendue compte que le sujet est dans la section Bourgogne... j'espère que ça touchera plus de monde que juste cette section.

Et je persiste si quelqu'un a une idée de solution potable, n'importe laquelle, même si il la juge inintéressante, qu'il la balance sur le forum et qu'on en discute. Je pense que celà pourra peut être faire avancer les choses.
chablisman
Je pense que si , à une épreuve de motocross , on prenait le temps de faire un controle des numéros de séries des motos xa_thumbsup_20.gif certains seraient peut étre " génés " xwhistling.gif ..............car , quand on a rien à se reprocher , on est jamais vraiment vexé d'étre controlé wink.gif
sleep.gif à méditer......
mxvieux
houla les mecs!!!! qu'est-ce qui vous prends? tout d'abord comme certaines personnes le dise, les 3/4 ne savent pas de quoi il parlent. Tout d'abord la fourriere n'appartient pas aux flics ...donc il ne sont pas responsable des vols commis l'interieur. Allez sur legifrance.fr , c'est toutes les lois française avant de raconter n'importe quoi. Comme je l'ai déja dit , les flics m'ont retrouvé ma bécanne alors je peux essayer de les défendre un peu xwhistling.gif . ensuite je voulis m'adresser à MARCO41. je suis d'accord à 95% avec toi mais quan tu parles d'Algérie, de viol de franchouillards etc....là je dis stop! c'est tellement facile de mettre en avant des faits médiatisés ...alors que honnetement et sans faire de racisme, quand tu ouvres la page des faits divers tu vois plus souvent des noms "etranger" que des DUPONT. Je le répette je ne fait pas de racisme car j'habite dans une citée et donc je sais de quoi je parle. Sur ce , comme le dit JJ, arrêtons de polymiquer et pour reprendre les mots de MARCO41 , quant on se fait piquer sa bécanne les larmes sont toutes de la même couleur.... ah! au fait je suis d'accord avec CHABLISMAN pour regarder les N) de serie sur les terrains de cross...on voudrait être bien surpris de voir que certains (bien français .... xwhistling.gif )font du cross avec des motos ...pas vraiment clean dry.gif . A+
Denis125
il y a un peut plus d'un ans 2 potes a moi se sont fait voler des velos(pas des tricycle) il y en avai pour pres de 2000 € de velos et cette bande d'abruti car n'y a pas d'autre mots non vulgaire les revendaient 60€ a une autre bande du mm genre.
j'était là ce jour là tout la monde fermais sa gueule alor k'on avait des pelle et des pioches a portée de main.(ca serai a refaire je les assomai)
bref une foi les velots disparu mes amis a pied nous avon appelé des connaissance (issu de l'imigration) qui on réussit a récupérer les velos. comme koi je ne mets pas toute les personnes coloré ds le mm sac
c'est juste ke certain arive a s'intégrer et le reste fai tout pour faire chier le monde.
quand je dit "lacoste man" je parle de ce genre de ga la k'il soit black blanc ou beure.(ben y'a des tennis man aussi)
apré certaine personne arrive a faire la difference mais de plus en plus de gens en on marre et ne la fon plus c'est là que naissent les rascistes.
alor au lieu de dire lui il est rasciste alor il est con je pense k'il vau mieu se demander pourquoi est il devenu rasciste..
certain trouveront que je raconte des conneries ou que je me prend pour un sage mais c'est comme ca que je vois les choses
julienmx
QUOTE (marco41 @ Jan 21 2006, 11:35 )
bravo les gars,
moi perso votre monde parfait vous pouvez vous le garder..........moi j'suis métis et quand je vois ce que certain sont capable de dire comme connerie ca me révolte grave et me fais peur:(
Moi je me suis fais piquer ma RMZ et je suis noir et gros....Marcus c'est fais piquer sa SXS et sa YZF et il est blanc et gros..............finalement c'est bien fais pour notre gueule car nous ne faisons pas partie des critéres physique de votre monde parfait.
Vous pensez qu'il ne faut etre que bons français de souche pour etre passionné de motocross, souhaitez vous que l'ont parle des saloperies faites par les bon franchouillard en algérie ......?et si nous parlions de l'actualité, 4 membres d'une même famille qui torture leur gamin à mort........des bons français xwhistling.gif non.
Et si pour nous venger nous allions faire des safaris dans les citées.....pas con !
C'est marrant mais finalement les gens qui se sont fais piquer leurs moto ne dialogue pas sur ce forum, mais heureusement pour nous il y a tous ces vengeurs prêt à tirer dans le tas. allez j'paye ma biére pour nous donner du courage.
heureusement que noir, blanc,ou jaune les larmes sont toujours salées et les boules sont elles aussi pareille quand tu t'apercois de la disparition de ta moto.
Julienmx j'espére pour toi que tu as les yeux bleu et que tu es blond car sinon attention......... xthumbup.gif

Au fait denis16 j'porte aussi des Lacoste xwhistling.gif

je ne veux pas mettre d'huile sur le feu mais quand tu parle des franchouillard en algérie .....je ne dis pas que c'est faux car je ne suis pas renseigné la dessus mais par exemple tu te souviens de soanne la jeune beur brulée vive tu vas me dire que c'est des francais qui ont fais ca..... et le car jacking ...toutes ces images ou l'on voit des mec ..... francais..... laugh.gif aussi sauter a pied joint sur une femme a un feu rouge pour lui tirer son sac et quand on était au lycée qui c'est qui venait te menacer dans la rue si tu ne leur donnait pas une clope..........allez on peux parler pendant des heures mais bon *

et tu parlais de ta RMZ personne n'est content qu'on te l'aie voler au contraire tu as été comme de nombreuses personnes victimes de la racaille et c'est vraiment dommage crois moi d'en arriver a parler comme je parle mais maintenant c'est comme ca c'est ceux qui devrait en toute logique faire des effort d'intégration qui en fait volent, violent, insultent brulent des milliers de voitures que des pauvres gens mettent des années a acheter.

je vais te dire moi j'ai un pote qui dans un bal a voulu défendre une fille qui se faisait enmerder par une des personnes que tu défend eh bien le malheureux a pris un coup de couteau et n'est plus la aujourd'hui donc je pense savoir de quoi je parle
baboonmx
Slt à tous, je vois que la plupart de vous en veulent pratiquement plus aux flics qu'aux voleurs. Mais c'est pas les flics les coupables mais les tribunaux qui ne prennent pas les sanctions et qui les relachent. alors inspirez-vous de notre systeme judiciaire et après vous écrirez sûrement différement mad.gif
pedrouille
QUOTE (vdub199 @ Jan 19 2006, 10:54 )
blink.gif blink.gif blink.gif IMSTP6.gif IMSTP6.gif aux chiottes les flics!!! en tôle sarkosy!

mad.gif Pour quelqu un qui fait parti du staff c'est pas mal , n'importe quoi pffffffff
scyz
Je ne dit pas untel ou untel est raciste... NON et de tte façon je ne me permettrais pas de vous juger. xblushing.gif doit y avoir mal entendu là

On sait tous de qui on parle dans cette affaire... simplement on apelle au calme au niveau des propos (je me répète là xwhistling.gif ) de par le fait qu'ils peuvent être mal interprétés et bléssés d'autres personnes non visées...et nous coller une image encore plus négative. xwhistling.gif

Si vous voulez vous battre contre des institutions ... allez-y mais ça risque d'être long, vous n'avez pas le pouvoir d'un ministre de l'intérieur!!!! et sans vouloir vous offenser je doute qu'il s'intéresse vraiment au vol de motos rolleyes.gif ... bref

Maintenant ce qu'on vous propose c'est de lancer des propositions de solutions et d'en débattre... simplement je remarque aussi qu'une idée a été lancée et PAS VRAIMENT DE REACTION!!!!! huh.gif

Donc sur ce coup là écouté la sagesse des plus anciens qui vous donnent des pistes de réflexion et de sagesse happy.gif

mais si ça vous inspire que du mépris envers moi, je vous en pris allez y pourrissez moi...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.