mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : REPONSE DE CRUELLA
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Bourgogne
CRUELLA
JE CROYAIS QU'UN FORUM ETAIT FAIT POUR EXPRIMER SES PENSEES ET POUVOIR DONNER SON AVIS !!!!
JE VOIS QUE CERTAINES PERSONNES SONT SUPCEPTIBLES OU PEUT ETRE VEXER OU PEUT ETRE SE SENTENT CONCERNEES PAR MES PROPOS ????????????????????????????????????????? laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif
C'EST PLUS VITE FAIT DE CLORE LE SUJET , N'EST CE PAS ??????
jux
qu'est ce tu parles toi ?!! dis un nom et nous on te repondra.
mxjerem
Et Cruella je ne te connais pas..mais je pense que tu es un jaloux...car GABE te mets 15 seconde au tour et tu es dégouté..c'est pour ça que tu critiques les stages qu'il fait...!!!!!!!!!!! mad.gif
à moins que tu te dévoile et tu dise le pourquoi du comment sinon je vois pas d'autre raisons tu es jaloux!!!!!!!!!!!!!!!!! mad.gif
MXboy
Hé mxjerem je crois que Cruella est une fille ph34r.gif
En tout cas elle a des choses a dire donc écoutons là si elle veut bien nous faire part de son mécontentement tongue.gif
Ikoné
QUOTE (CRUELLA @ Mar 22 2004, 19:30 )
JE CROYAIS QU'UN FORUM ETAIT FAIT POUR EXPRIMER SES PENSEES ET POUVOIR DONNER SON AVIS !!!!
JE VOIS QUE CERTAINES PERSONNES SONT SUPCEPTIBLES OU PEUT ETRE VEXER OU PEUT ETRE SE SENTENT CONCERNEES PAR MES PROPOS ????????????????????????????????????????? laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif
C'EST PLUS VITE FAIT DE CLORE LE SUJET , N'EST CE PAS ??????

Oui, un forum est fait pour s'exprimer et donner son avis.
Mais la libre expression a ses limites. Tenir des propos diffamatoires ou calomnieux, n'est pas dans l'esprit des forums, pas de celui-ci en tout cas.

Maintenant tu peux très bien reprendre depuis le début, exposer clairement ton problème , sans citer de noms (à toi de voir) et émettre des critiques constructives.
CRUELLA
JE NE FAIS QU'EXPRIMER MON MECONTENTEMENT ET JE N'AI JAMAIS CITE DE NOM !!!!!
COMMENT CELA SE FAIT IL QUE TOUT LE MONDE INTERPRETE MAL MES MESSAGES ????
QUI A L'ESPRIT LE PLUS TORDU ???? VOUS OU MOI ???? laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif
bub
ouau...du calme
biggrin.gif
ikoné a raison
explique toi si tu as quelque chose a repprocher a kxman dis le mais de facon constructive
sinon ca n'a pas beaucoup d'interet
en plus vous avez l'air de tous vous connaitre alors ca devrait pouvoir s'arranger
non? rolleyes.gif
THL
cruella si tu veux je te donne rendez vous dimanche 28 mars à Is pour en parler de vive voix ok ???
Tu as certainement un petit motard qui participe aux journées jeunes huh.gif
MXboy
ph34r.gif incognito ph34r.gif
CRUELLA
JE NE SERAIS PAS A IS LE 28 CAR JE N'AI PAS DE PETIT MOTARD !!!!!!
DONC DESOLE !!!!!
A BON ENTENDEUR !!!!!
SALUT !!!! laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif
bub
le mystere est de plus en plus grand... wink.gif
mcclown
Oh putain il est vachement bien le nouveau feuilleton !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bah alors plus d'intervention ?????????? quelques explications un peu plus clair Creulla car perso je ne comprends rien ????!!!!!

Mais y-a-t-il vraiment qqchose à comprendre ???????


+++
Sergio
Cruella , t'es bonne ?
MXboy
laugh.gif laugh.gif

SERGIO !!! laugh.gif laugh.gif coquinou ...
Ikoné
Cruella, tu lances des phrases assassines envers les éducateurs en utilisant en plus des smileys qui rigolent.
Ensuite tu écris tes messages en majuscules alors que les majuscules sur les forums indiquent un haussement de ton.

Tes messages ne sont pas clairs car il n'y a aucune explication.

Tu écris que les stages sont inutiles et chers puis ensuite tu écris que tu n'as pas d'enfant motard. C'est déroutant tout ça !!!!
MXboy
Oui parce que si t'es bonne on pourrai envisager éventuellement de conclure ?! laugh.gif

Ca va, j'plaisante c'est bon dry.gif
bub
t'as une ouverture ? biggrin.gif
j'aime bien la reflexion dans le film qd ils sont a table et popeye parle de sa nuit ...
ca n'a rien a voir avec toi cruella je te rassure mais c'est le post de maxiboy qui me fait penser a cette replique tongue.gif
Sergio
Cruella, c'est l'italienne dans le refuge de haute montagne " vienni tuti due , vienni tuti due... " ph34r.gif ( j'ai honte )
bub
laugh.gif laugh.gif laugh.gif
MXboy
C'est malin Bernard, tu les a réveillé maintenant ils remettent ça !!!

ASSEZ, ASSEZZZZ il y en qui voudraient bien dormir!!!!! laugh.gif laugh.gif
RM250
Ba moi j'sais pas si les stages sont utile ou pas... j'ai jamé assisté et j'en ai jamé fait. C'est p'tetre pour ca dailleur que jtombe et que je fais des cascades no- control. biggrin.gif laugh.gif

N'empeche que ceux qui gagnent en educatif ou minime y on pas apris tout seul je pense unsure.gif . Je me trompe?

A toi de me repondre Cruella denfer
bub
moi mon fils (6 ans) fait des stages et je trouve ca bien
bon encadrement bon programme c'est fait par des gens motives et professionnels avec les gosses...
que du bonheur pour eux wink.gif
Walky
Ouai, d'accord avec bub, je confirme ! ohmy.gif

Les stages sont indispensables !!!
Mon fils de 11 ans en a également suivi quelques uns et ça c'est toujours trés bien passé smile.gif, et ça lui a été trés bénéfique. (surtout à cet age là avec des parents novices)

Les éducateurs ont toujours été trés pédagogues et professionnels et j'en profite pour les remercier et leur tirer mon chapeau wink.gif .

La grosse différence entre l'entraîneur (parent) et l'éducateur: l'éducateur donne, transmet un savoir, alors que l'entraîneur utilise le savoir du pilote ! (à méditer !).


Je ne comprend pas les propos de CRUELLA ???? blink.gif
CRUELLA, expliques toi ...
jux
crois qu'en fait elle avait rien a dire ou simplement elle racontait n'importe quoi!partit la meuf,on lui a fait peur.on aurait quand meme bien voulu savoir le fin mot de l'histoire!!
CRUELLA
COUCOU JE SUIS TOUJOURS LA !!!!!!
PAS DE CHANCE !!! laugh.gif laugh.gif
jux
t'es toujours la mais je sais pas pourquoi d'ailleurs!!!???
bub
explique toi alors
comme ca le fait que tu sois "encore la"comme tu dis sera une vrai chance...
bub wink.gif
pedrouille
Et bein elle a l'air remontée la coccotte

Meme si tu n'est pas satisfaite de ton stage, remember ce que t'a dit ton educateur et tu verras il doit y avoir plein de chose positive à en tirer , reflechit tu verras .
CRUELLA
A BIENTOT !!!!!!
cool.gif cool.gif cool.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.