mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : la chasse est ouverte
Mxteam > le club > La buvette
narvalo
ca y est la nouvelle est tomber hier si vous n avez pas la plaque d immatriculation aux normes il vout en coutera 135 e chaque jour qui passe amene sont lot de pv
lles caisses de l etat vont bientot deborder que font ils donc de tout ce pognons
ils doivent avoir les poches percer
circulaire olin
debridage
plaques d immat etc etc....................sommme nous en train de vivre dans un pays de + en + totalitaire xwhistling.gif tongue.gif IMSTP5.gif
allez c est l heure de l apero et juste un sinon c est cellule de degrissement IMSTP6.gif
Sacchi_Bros.
Liberté (?) - Egalité (??) - Fraternité (???)

Il parait ...
chablisman
Faites leur des photocopies.......... xwhistling.gif




user posted image
Sergio
laugh.gif laugh.gif encore une 'collector' chab !
mxteam
QUOTE (narvalo @ Jan 18 2006, 19:16 )
lles caisses de l etat vont bientot deborder que font ils donc de tout ce pognons
ils doivent avoir les poches percer
circulaire olin
debridage
plaques d immat etc etc....................sommme nous en train de vivre dans un pays de + en + totalitaire xwhistling.gif  tongue.gif  IMSTP5.gif
allez c est l heure de l apero et juste un sinon c est cellule de degrissement IMSTP6.gif

Je ne vais sûrement pas dire que le "pognon" est toujours bien employé... mais il sert entre autre au financement de l'école... vous savez les dictées et cie...!! xwhistling.gif tongue.gif

Quant au pays "totalitaire"... ouais, bon, faut quand même regarder ce qui se fait ailleurs de temps en temps... en plus avec internet on a même plus besoin de voyager pour le voir! rolleyes.gif
vdub199
ouai d'accord mais ça marche depuis 50 ans comme ça alors je ne vois pas pourquoi là ils se mettent à tout interdir, tout sanctionner de plus en plus severement! mad.gif mad.gif mad.gif
narvalo
QUOTE (vdub199 @ Jan 19 2006, 10:51 )
ouai d'accord mais ça marche depuis 50 ans comme ça alors je ne vois pas pourquoi là ils se mettent à tout interdir, tout sanctionner de plus en plus severement! mad.gif mad.gif mad.gif

oui c est pour ca que ca m irrite xwhistling.gif
cele gene qui que ma plaque soit un peu plus petite que la norme pour moi c est une question de pratique et d esthetique xwhistling.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.