mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Junior et Cadets
Mxteam > Infos générales Multi-Cross et Tout-Terrain > MX et SX
mxteam
Sans trop de détails, les résultats ...
En junior Triplé pour Aubin devant Izoird 3 fois second et Frossard 3 fois 3ème!!
général:
1     AUBIN
2     IZOIRD
3     FROSSARD
5     LOPES
6     EMERY
7     ANNELOT
8     LESAGE
9     ROUX
10     MAUREZ
11     MARILLIER
12     BOZZO
13     DESALLE
14     SAULMIER
15     BOIDRAS BENJAMIN

En Cadet, c'est Aranda le plus régulier 2/3/1 qui mène devant Musquin 1/4/2 et Alletru 2/1/7
général:
1     ARANDA
2     MUSQUIN
3     ALLETRU
4     RATIER
5     SOUBEYRAS
6     KRESTINOV
7     LLAMAS
8     BELLINO
9     TEILLET
10     CROS
11     DANE
12     CHATELAIN
13     COSSARD
14     THIRY
15     BOUCARDEY
jux
t'a vu jerem ce que je te disais!steven y va rouler fort cette année : 4eme de l'elite,3eme du junior....ca va continuer!
vivi
[COLOR=purple]Mais le meilleur du junior est christ Pourcel bisou vivi unsure.gif
jux
il va se faire battre par aubin!!!!!!!car aubin il a une ktm.bien sur christophe aurait une katoche il serait devant mais comme c'est pas le cas.
eh gui gui il faut te bouger le cul pour te qualifier la prochaine fois et faire de bonnes manches.
Gui gui
slt mxteam la cemaine prochaine je serait dans le 15 dry.gif laugh.gif non sa mertonerait mais je fere tout pour me qualife car otrement je vend mes motos et je fer de la gym av vivi laugh.gif tongue.gif non je rigole mais secout la si je suis qualife japel tout le monde jerem ect... aller gaz dry.gif
vivi
Ta koi contre la gym?é c christ ki va gagné en plus il é sur Kwa tu a 1Tret a tbousT lé fesse pour la prochaine foi.Va tu a la réunion vendredi é ché adams???on sra ensembl si ty va gros bisoooouuuus vivi 583 583 tongue.gif
mxteam
ohmy.gif
Bon... guigui et vivi, je vais vous faire faire des dictées si ça continue!!! tongue.gif

D'ailleurs guigui, je ne te laisse pas le choix, si t'es pas qualifié la prochaine fois...
c'est pas la peine de revenir!!! tongue.gif

Du nerf, quoi!
wink.gif
RM250
C klr MxTeam a réson... pa 2 fot dortograf. wink.gif

Nan mais serieux, des fois Gui Gui pour te comprendre c'est tres chaud. En plus ca fait plusisuers fois qu'on te le dis.

Quand tu fait une dictée en classe t'écris comme ca? Si c'est le cas, un conseil alors, oublis la filière litteraire.

Allez, meme si c'est plus long, t'ecris pas un sms sur le forum donc met y toutes les lettres. smile.gif ca te coutera pas plus cher a envoyer.
Gui gui
slt vivi non je peut pas aller a reunion vendredi car je part au cadet a 16h ohmy.gif et je ne ves pas chez adams car je doit travailler pour me payer a 107xr Bud dry.gif et rm250 je suis pire que sa a lecole mad.gif mais ses pas grave temps que je ses parler rolleyes.gif vivi 583 583 583!!!!! tongue.gif ses nul la gym pas vrait les mec??? cool.gif
vivi
c hs pour la dictée Gcri kom ca car ca va plus vite G 14 dmoyenne en dictée donc voila t abuse de pas vnir jV faire koi moi 100toi?????jc pas si jy V alors é la gym c pas HS ca claque gros bisous 583 583 583 583 583 Grave kiss vivi tongue.gif
jux
qu'est ce qu'elle raconte elle??c'est quoi 583??au fait bien jouée pour le 18 en math.bisou
Gui gui
juxtes trop petit pour comprendre 583 laugh.gif ses 1truc entre nous av vivi exprime toi meilleu vivi
jux
qu'est ce tu parles guigui,t'es plus petit que moi!alors t'est chaud pour ce week end?il va falloir attacher la poignée et la laisser scotché si tu veux te qualifier.c'est ou deja?
vivi
Merci mais pour les mats jsui une MASSE partou fau dir Gsper ktu T califié grobisou 583 583 pour GUI GUI et bisou mon PTI cous cool.gif
Gui gui
mad.gif slt a tous je me suis pas encors qualifier mais je men raproche fortement jai fait le 15eme temps et il sans prenait 14 les booouuuullleeee!!!! laugh.gif jetait dans la serie B et dans la seriea je serait reservise av mon crono mais ses vraivent deuxmage de faire 9h de route pour rentrer le soir!!! wink.gif on vera a la prochaine cours le 2mai mais avant je me consentre sur la ligue!! laugh.gif aller gbs que pour vivi 583 583 et pour les autre une poigner de main!! laugh.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.