mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : TOUQUET 2006
Mxteam > Infos générales Multi-Cross et Tout-Terrain > MX et SX
Pages : 1, 2
vdub199
bon ben voila ça approche à grands pas...

4 et 5 fevrier, qui sera présent??

moi je ne suis pas sur dutout unsure.gif
old mx
QUOTE (vdub199 @ Jan 18 2006, 09:04 )

moi je ne suis pas sur dutout unsure.gif

mad.gif je n'ai rien lu ok wink.gif ben moi j'y serai je reviens de loon et avec les footings et le vtt jamais je ne m'étais préparé comme sa je suis dans les temps avec ma prépa rdv le 5 février
vdub199
c'est cool old wink.gif

tkt je viendrai l'an prochain si pas cette année wink.gif
Sergio
Présent. Je n'ai toujours pas mon N° ... huh.gif
TRESSS45
bad luck ... sad.gif
j ai le regret de dire que j peux pas venir mille pardon old cette annee je ne serais pas sur place pour t encourager mais je penserais tres fort a toi
old mx
mad.gif ah non 2 des mes fidéles supporters qui me lachent mathieu je compte sur toi pour relever la situation je vous ferai honneur les amis xthumbup.gif
TRESSS45
QUOTE (old mx @ Jan 18 2006, 12:29 )
je vous ferai honneur les amis xthumbup.gif

pour ça on te fait confiance !! 4 tours minimum t as dit biggrin.gif
zing rs
moi vé venir
au fait dsl e pas etre venu te voir a loon old mais j ai vu que ton mess lundi donc jepouvai po venir
Sergio
Les habitués du Touquet, pouvez vous SVP me donner des précisions sur le 'tapis environnemental' ? type, marque, etc.. est ce qû'une simple bache suffit ou faut il une surface absorbante ?
Merci A+
zing rs
QUOTE (Sergio @ Jan 18 2006, 13:33 )
Les habitués du Touquet, pouvez vous SVP me donner des précisions sur le 'tapis environnemental' ? type, marque, etc.. est ce qû'une simple bache suffit ou faut il une surface absorbante ?
Merci A+

pour faire koi avec ta bache???pour qu elle te serve d ovent ou pour mettre sur la moto quand elle sera au pré parc
Sergio
mettre sous la moto au parc, car dans le règlement, il est stipulé que le tapis environnemental est obligatoire.
sebcbien62
Je serais au Touquet pour vous encourager, n'oubliez pas de laisser vos machines et numéros pour que les supporters puissent vous suivre !!

Faites vous plaisir bande de veinards !! xthumbup.gif
zing rs
QUOTE (Sergio @ Jan 18 2006, 13:43 )
mettre sous la moto au parc, car dans le règlement, il est stipulé que le tapis environnemental est obligatoire.

t inquiete il est toujours ecri ca
ta qu a prendre une simple bache ou moi j avai pri un grandd tapis style a l entree d une grande surface au moins ca prend la longueur de la moto et t es tranquille
old mx
je vais aussi prendre une bache en plastique sa devrai aller ou j'irai vers moamed lui demander son tapis de priére laugh.gif je pense qu'on fera comme l'année passée on se retrouvera tous le samedi pour une photo et prendre un pot pas trop tard si sa vous dit autrement le dimanche soir on peux se faire une bouffe ok
zing rs
moi pour le samedi soir y amoyen car le lundi g cour wink.gif
javz
Le tapis environemental, ils nous ont gonflé avec ça en championnat France enduro
La bâche en plastique ça passe limite mais un bout de moquette y avait pas de problême
Tu vois ce qu'il te reste à faire Sergio
Sergio
OK, merci javz. Je vais prendre une bache + un bout de moquette.
Donc on se voit tous sur place. xthumbup.gif
JP.59
info du jour :

un courrier part la semaine prochaine pour le numéro de dossard, plan d'acces etc...

éh éh ça y est le compte à rebour a commencé....

wink.gif
kmi59
des photos du circuit en construction

http://ktmsx62.free.fr/albums/Touquet2006/...ircuit/home.htm
old mx
merci kmi xthumbup.gif
old mx
je suis pretuser posted image
TRESSS45
QUOTE (old mx @ Jan 28 2006, 08:55 )
je suis pretuser posted image

wink.gif
LoloCR
tongue.gif ouahouh, vince va pas au touquet!!
loloCR
vdub199
t'es tjrs pas allé te présenter toi?!

allez file par là tongue.gif
mxmathieu
Je suis vraiment dsl de vous annoncer ça et particulièrement pour old, car contrairement à ce que je t'avais dit je ne pourrais me rendre au touquet.

Je suis sincèrement dsl, mais crois moi l'année prochaine je serais au RDV c'est une certitude.

Je vous souhaite, à tous, participants et spectateurs de vivre un grand grand touquet !!!

Je penserais fort à toi mon papa mxteam, mets du grand gazzz et surtout prudence et plaisir avant tout !!!!

A très bientôt les ami(e)s vous me manquez tous.

A+mat wink.gif
old mx
merci mathieu je ferai le maximum
JP.59
ya plus beaucoup de monde pour porter la banderolle mxteam de old huh.gif sad.gif
old mx
il y aura sergio nalie jonh jp ma les fidéles camarades de galére
Sergio
Salut à tous,
Ca se précise pour moi. Me reste à trouver un extincteur de 5L, sinon, je suis à peu près au point. On se retrouve la haut. J'arriverai Vendredi soir.
A+
DAVOUT
J-7

Attention a l alimentation!!!

Excellent la pression doit commencer a monter!!!

Bonne chance wink.gif
JP.59
pour old et sergio:

pour les places dans le parc d'assistance, on peut se regrouper si on veut, il faut donner la liste donc il y a :
915 old
366 sergio
357 JP
235 fred
284 eric
....

sachant que eric passera le vendredi apres midi et moi et fred samedi en fin d'aprem vous aller surement passer avant nous, les nordistes

le mieux est qu'on garde cette liste qu'on présentera chacun a chaque fois au gugus ( pour assurer le coup ) mais normalement des la 1ere fois ce sera bon ...

vu l'emploi du temps serré du dimanche matin qu'on va avoir - amener tout le bazar au parc, s'organiser, s'habiller pour 9h30 pour les bus - il faudrait se donner RV le samedi soir vers 19-20h au parking ( au campingcar de old par ex ) qu'en pensez vous ?....

je suis allé a stella hier mais ils n'ont pas encore mis les grilles ni barrieres pour l'assistance, pour les escaliers ils ont mis du sable, le reste c'est a vue de nez semblable à l'an passé, au touquet le demi tour du circuit est peu apres l'aqualud, ya un moment, d'apres ce que j'ai compris, on va passer sous la digue au milieu des poteaux en béton ( unsure.gif ) pour faire une petite boucle et reprendre le circuit juste apres mais c'était pas encore tracé...en fait j'ai pas appris grand chose finalement lol !

par contre, entre le parc d'assistance et le parc fermé du touquet ya super loin, à pied c'est meme pas la peine d'y penser ( je dis ça pour les accompagnateurs )

le soleil est commandé pour dimanche, sortez les cool.gif
old mx
ok pour se retrouver a mon camping car le samedi soir je mettrai la banderole mxteam nous serons surement avec sergio et jonathan je suis d'accord pour se regroupper au parc de travail mais faut voir car j'ai le 915
TRESSS45
QUOTE (old mx @ Jan 30 2006, 20:13 )
ok pour se retrouver a mon camping car le samedi soir je mettrai la banderole mxteam

elle va servir longtemps à ce que je vois wink.gif
Sergio
JP, quand tu dis qu'il faut présenter la liste au gugus, c'est au controle technique/administratif, ou à l'entrée du parc ?
Nous, on a loué un apprt en ville, donc on sera près du départ, c'est ça ? normalement, je ne dois pas avoir à prendre la navette le matin?

Sinon, ok pour la samedi soir. Comme je te l'avais dit JP, on peut manger tous ensemble dans l'appart (je connais pas la taille de l'appart, mais on se serrera, à condition que old me passe pas une main aux fesses ...)

Du Touquet au parc fermé, nous avons pensé à prendre les vélos. Il doit y avoir 6/7 km non ?
DAVOUT
Sympa le Mxteam sera bien representé a ce que je vois.

Pas cool ton N° Old va falloir frotter des coudes pour sortir de la ville wink.gif


Bonne chance a tous j espere que la reussite sera avec vous xthumbup.gif

user posted image
JP.59
oui c'est à la salle des verifs, si jamais notre "super plan" peut pas marcher, on verra sur place le samedi soir ou le dimanche matin tous ensemble pour une autre solution .....

comme le marque old, c'est par rapport au num le + élevé, comme il a le 915 on sera donc peut etre vers le fond du parking ( j'y suis allé dimanche voir mais y'avait encore rien de monter)...personnellement je m'en fou de faire 50m de + pour ravitailler !! laugh.gif

enfin bref ! vous, vous arrivez le vendredi, vous refléchirez à la meilleure façon de faire en voyant sur place, fred et moi on sera d'accord de toutes façons! biggrin.gif

a voir aussi quand et où ils mettent les bracelets aux assistants ( d'habitude c'est à l'entrée du parc d'assistance le dimanche matin...

sur cette course tout est éloigné à chaque fois ! c'est une tres bonne idée de prendre les vélos !

sinon ok pour le samedi soir, on ramene les paquets de pate lol ! il se trouve où votre appart ? dans quelle rue ? ...

du touquet au parc d'assistance il doit avoir 5-6 kms maxi, en vélo un ptit 1/4 d'heure
old mx
ok pas cool le numero mais l'année passée c'étais pire je suis parti carément du fond car le gus du parc a jugé que ma béquille étais non conforme et j'ai réussi a me faufiler dans le millieu du paquet
Sergio
Et c'est quoi pour eux une béquille conforme ? (celle du matin ? .. ouarf ! tongue.gif )
kmi59
j'espère pour vous et pour nous(les spectateurs) qu'il n'y aura pas du brouillard comme aujourd'hui car on voit pas a 5 mètres là !!!!!!!
old mx
QUOTE (kmi59 @ Feb 1 2006, 12:40 )
j'espère pour vous et pour nous(les spectateurs) qu'il n'y aura pas du brouillard comme aujourd'hui car on voit pas a 5 mètres là !!!!!!!

c'est le fameux triangle qu'on met a la roue arriére et moi j'avais fait une béquille classique
TRESSS45
J-3 !!!!!!!! xthumbup.gif
old mx
je part demain matin je compte arriver en fin d'apres midi si vous passez a stella vous verrez un camping car avec une banderole mxteam vous serez les bienvenus a+
vdub199
alors les warriors?? quel sera le premier à nous livrer son ptit CR ? wink.gif
vdub199
eheh j'ai trouvé le classement alors sur 781 classés:

old tu es 731 eme! mais devant Dépres! tongue.gif eheh tu as mis team: MX TEAM!! trop fort


d'ailleur t'es pas le seul et le meilleur du team MX TEAM c'est frédéric Warrin: 235 eme!! bravo! c'est quoi son pseudo ???? huh.gif

John est 490 eme! joli en 125 wink.gif

JP 558 eme! ! ! ! ! ! !! ! c 'est ENORME! bravo JP on est fiers de toi! cool.gif

Eric Vacha.. 608 eme! c'est quoi son pseudo?

sans oublier notre PP , il a tout casser!
IMSTP3.gif IMSTP2.gif xd_clap_20.gif xa_thumbsup_20.gif xw00t.gif xsmile011.gif
alexdu62FMX
cool.gif Pour ceux qui recherchent des photos, jai mis la liste des miennes dans la section "region nord pas de calais"
old mx
la course a perdu un peu de son charme car nous sommes parqués a stella plage a environ 7km du touquet il y avais beaucoup de crs a cause des ecolos je suppose
au niveau de la course je suis parti du fond du parc sur la plage tout allait bien il y avais plus de flaques d'eau que d'habitude le premier tour se passe bien je ravitaille au 1 tour en méme temps que jp59 je commence mon 2 tour et la un champ de woops sur 5km je me prend une bonne pelle sur un saut je me retrouve le souffle coupé car j'ai pris le guidon dans le ventre heureusement il y avais sergio qui revenais a pieds et qui ma refilé un coup d'eau et je suis reparti ensuite je m'en suis pris encore 2 petites et a la fin du 2 tour j'ai décidé d'arreter étant a bout de force vers 17 heures fdr m'a téléphonné et je lui ai dit que c'étais le dernier que j'étais trop vieux pour ce genre de course (on verra en 2007 si il le fait peut étre que???)
le soir on a bu l'apéro chez sergio avec jp59 je tiens a féliciter tout les amis de mxteam qui on roulé c'étais vraiment tres dur et notre pauvre sergio qui a serré au bout de la ligne droite avec toute la meute derriere lui il a du avoir la peur de sa vie jp59 étais aux anges il a fait ses 5 tours son copain 9 tours jonathan 6 pp fait 3 jj peut etre fier de ses troupes on a fait le maximum
vdub199
he's back!!!!!!!

welcome home soldier! we're really proud of all of you guys cool.gif
old mx
QUOTE (vdub199 @ Feb 6 2006, 22:43 )
he's back!!!!!!!

welcome home soldier! we're really proud of all of you guys cool.gif

merci vincent
FDR
QUOTE (old mx @ Feb 6 2006, 22:30 )
on verra en 2007 si il le fait peut étre que???

laugh.gif laugh.gif
Sergio
Salut à tous !
J'ai peu de temps aujourd'hui, je suis cerné par le boulot ... mais je vous laisse un petit mot pour dire que tout va bien. Bien déçu d'avoir serré au bout de la ligne droite, mais il parait que dans toute vie de bon enduriste, il faut serrer une fois dans la ligne droite du touquet ..... laugh.gif Donc, ça, c'est fait ! Content quand même d'avoir passé un bon week end et d'avoir vu tous les copains.
J'ai serré car j'ai un peu sous estimé le graissage de la carburation, surtout sur les mi-régimes et dans le mélange, mais on apprend toujours de ses erreurs et .....
I'LL BE BACK !
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.