mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : repeindre son cadre
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
alexmat62
salut je voudrais repeindre mon cadre de ma yam donc savoir comment vous procedez etape par etape la reference peinture etc ma moto cest une 250 yz 2002 merci a tous
julien310
vas chez radical motors a lens...
tu lui ramenes la moto ou le cadre nu et il le fait sabler et repeindre avec une peinture epoxy cuite au four... ça tient nikel tu prends prendre une clé et gratter ça bouge pas...
julien310
user posted image
la couleur tu choisis... moi j'ai pris gris et ca donne ça...
sebcbien62
Combien çà coute Julien?
julien310
i me semble quec'est entre 60 et 80 euros... mais je ne suis pas sur
03 21 43 94 01 ... un pti coup de fil et vous le saurez précisément...
sebcbien62
çà me parait pas cher !! C'est le prix tout compris? démontage moto, sablage, peinture et remontage?
julien310
ah non javais démonté moi meme pour faire le reste de la moto en atttendant le cadre...
julien310
jlui ai demandé i va me dire koi la prochaine fois kil me voit...
math21
Moi je l'ai fait sur la mienne.
Je suis aller dans un magasin AD, j'ai pris 3 bombe bleu et deux de vernis.
J'ai passé un petit coup de papier de verre histoire que la peinture acroche et j'ai peint.
Ca tien pas mal du tou!
T'as qu'a voir le résultat!!!!!

user posted image
julien310
ouai certes c'est moins cher mais le résultat de l'autre coté est qd mm meilleur...
mxvicto#16
moi j'ai été voir le carrossier du coin et il m'a repeint le cadre de ma 125 sx en noir, sa pète bien, sa tien, c'est bien fait et sa m'a couté 50 euros!!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.