mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : pneus mx
Mxteam > Le Paddock > Le coin du Matos
dfrmx
bonjour , je cherche a acheter des pneus bridgestone ou dunlop motocross pour la prochaine saison et je cherche les meilleurs tarifs
merci
TRESSS45
il y a une rubrique exprès pour ces questions

http://mxteam.com/forums/index.php?showforum=39
vdub199
c'est bien tressou, tu es sur la bonne voie xthumbup.gif en attendant c'est moi qui transfere! tongue.gif wink.gif
TRESSS45
j m en fout je me décline de toute responsabilité j disait just ça comme ça maintenant je dirais plus rien mad.gif
vdub199
roh mais tu es .... succeptible! j'ai jamais vu ça lol rolleyes.gif smile.gif
TRESSS45
xwhistling.gif
JP.59
c'est bon, on a retrouvé la vraie tressounette ! laugh.gif
pitch crf
par contre moi j'aimerais bien trouver les pneus dunlop que les tops us chaussent sur leurs machines!!! ceux avec l'inscription dunlop en jaune!!!!! si quelqu'un sait le nom du modele ou alors un lieu ou on peut en trouver........
zing rs
ben je sais pas si tu peu en trouver mais au pire tu met du blanco sur les lettre dunlop et ca fai un style avant mes potes et tmoi on faisai ca et ca faisai trop bien wink.gif
chris vertigo
déplacer, c'est bien, mais encore faut-il le faire au bon endroit!!!
xwhistling.gif
chris vertigo
Oupss!! je retire ce que j'ai dit.... xblushing.gif
pitch crf
je m'en fou que ce soit ecrit en jaune sur le flan du pneu!!!
moi je dis que s'il monte tous ces pneus la c'est qu'il y a une raison!!!!!! ils doivent forcement bien marché!!!! moi j'aimerais juste essayer un train pour comparer a des michelin!!!!!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.