mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Question piége pour maïcoman
Mxteam > Infos générales Multi-Cross et Tout-Terrain > VMX - Classic & Vintage
hercules
Qui trouve le truc?

user posted image

dans le même genre: cross 1980, qui remporte le comparatif?

user posted image

Hercules
maicomas
Bonsoir Thierry,
A ce petit jeu je suis loin d'être top !
Chépas moi, le câble de frein avant qui passe sous la plaque frontale et qui ressort devant ??? Mais là c'est la technique qui parle, me viendrait pas à l'idée de le passer comme celà ce câble moi !!!
Le pilote c'est qui ?? Titone... Téso... ou Qui ???
Quant aux 125 c'est sûrement pas la Maico, vu qu'à l'époque son moteur était en fin de développement (datait de 1966 le pépère). Et puis Soulignac n'avait plus beaucoup de sous pour payer des publicités... Ce qui peu sévèrement gréver un comparo, même si la partie cycle de cette machine était fabuleuse (pour l'époque bien sûr)
Langue au chat... Comme on disait quand on était minots.
A plus.
Patrick.
thump
elle aurait pas un probléme de démarreur cette Maico?
MINI MASTER
1 KTM RV
2 HONDA CR
2 SUZUKI RM
4 YAMAHA YZ
5 PORTAL
6 MAICO

En 125 inter, cette année là (1980), c'est la yam usine qui sera championne avec J. Vimond, la Portal sera 2ème avec J.L. Fouchet et la Honda 3ème avec Robert. Pas grand chose à voir avec le classement du comparatif moto journal (N°445).

user posted image
yz400
Ouiiiiiiii ; rolleyes.gif Je l'avais ce moto journal ; il a squatté mon cartable pendant un sacré bout de temps ( oui, j'ai aussi beaucoup redoublé .... ). A l'époque, je roulait en YZMX, achetée d'occase chez Lieuret à Alençon ; Elle carburait au BP ZOOM, parcequ'après l'achat de la moto, j'avais plus un rond pour le reste ; Et bien vous savez quoi .... Bin le moteur m'a explosé dans le nez, comme prévu ................ Pfuuuuiiiii ; Si je m'écoutais, je me mettrais des claques tiens ! mad.gif

Et l'année suivante, ça prenait l'eau de toute part !

Atchao

YZ400
tgm
la portal de fouchet avais pas un rotax mais un moteur mugen, et elle marchée tres tres fort
TGM
hercules
salut patrick
trés bonne analise, c'est exactement ce qui est raporté dans l'article,
quand au pilote, pas d'idée!
Le résultat du comparatif:
1 KTM, 2 exco HONDA/SUSUKI, 3 YAMAHA, 4 PORTAL, 5 MAÏCO.
Pour info, à l'époque le choix d'une 125 cross pouvait se faire parmi: 20 marques différentes!!

Thierry
hercules
QUOTE (MINI MASTER @ Jan 17 2006, 10:13 )
1 KTM RV
2 HONDA CR
2 SUZUKI RM
4 YAMAHA YZ
5 PORTAL
6 MAICO

En 125 inter, cette année là (1980), c'est la yam usine qui sera championne avec J. Vimond, la Portal sera 2ème avec J.L. Fouchet et la Honda 3ème avec Robert. Pas grand chose à voir avec le classement du comparatif moto journal (N°445).

user posted image

salut
content de trouver un autre"conservateur" de mag!
à l'époque avec mes trois fréres on achetait tous se qui pouvaient paraitre!!
Il me reste qqs beaux spécimens comme celui ci.user posted image
Thierry
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.