mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Tonnelle parapluie
Mxteam > Le Paddock > Le coin du Matos
aquesnaton
Bonjour à tous

Je cherche une tonnelle parapluie de 3m sur 3m qui se monte en 2 minutes

Est ce que vous avez des liens ou adresses même en belgique car je suis du 62

Merci
narvalo
je peut de trouver ca quel est ton budget ?JE PEUT L EXPEDIER je peus avoir d autre dimensios si ca t interresse ,montage 2 mn garantie avec cote si tu veus +sieur coloris au choix et en + service apres vente garantie demande a gabe wink.gif
narvalo
QUOTE (narvalo @ Jan 16 2006, 17:21 )
je peut de trouver ca quel est ton budget ?JE PEUT L EXPEDIER je peus avoir d autre dimensios si ca t interresse ,montage 2 mn garantie avec cote si tu veus +sieur coloris au choix et en + service apres vente garantie demande a gabe wink.gif

a joubliai tarif inferieur au marche delai livraison environ 3 semaine si pas dispo wink.gif
ju250yzf
quel sont tes tarifs par exemple pour une 3m sur 3 ? tu es une societé ou c'est un autre business ?
JP.59
" tarif inférieur au marché "....

tu peux le donner le tarif stp...
MXGAME
allez Narvalo, donne nous un prix


wink.gif
narvalo
800e pour un 4mx2.70 avec 3cotes garantie 20 ans........
IMSTP6.gif IMSTP6.gif IMSTP6.gif IMSTP6.gif IMSTP6.gif

pour la garantie je deconne le reste je suis serieux xthumbup.gif
Sergio
350 Euro pour la 3mX3m / 450 Euro avec les cotés amovibles. Bonne qualité, costaud mais un poil lourd car les tubes sont en aciers. Dispo en stock chez eux
http://www.nostalgia-sportscars.com/

A+
narvalo
QUOTE (Sergio @ Jan 17 2006, 08:17 )
350 Euro pour la 3mX3m / 450 Euro avec les cotés amovibles. Bonne qualité, costaud mais un poil lourd car les tubes sont en aciers. Dispo en stock chez eux
http://www.nostalgia-sportscars.com/

A+

dsl qualitee inferieur produit chinois ne dure pas ds le temps mais libre a vous c est votre argent wink.gif wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.