mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : sponsor
Mxteam > le club > La buvette
reggae
coment on fai pour avoir des sponsor quel demarche faut'il faire que fot'il ecrire pour en avoir un
Hugal
Salut reggae il faut que tu fasse des books avec ta présentations, tes résulats, tes objectifs, tes moyens de foncitonnement jusqu'a maintenant et ce dont tu aurait besoin mais malheureusement pour toi là il est trop tard je pense. Faut les filer aux magasins en septembre a peu pres avant qu'il aient boucler leur budget.
Voila voila wink.gif
mxteam
Merci de ne pas faire plusieurs sujets identiques (voir les règles à suivre...!) et je déplace vers la buvette, c'est peut-être plus en rapport!

Sinon... sans rentrer dans le détail, il faudra surtout faire un effort en écrivant si tu comptes envoyer un book ou un dossier de présentation à d'éventuels partenaires!! xwhistling.gif

Avoir des "sponsors", quelques soit le niveau visé, c'est avant tout une affaire de communication et de relation entre deux parties... il n'y a pas de recettes toutes faites mais il faut mettre tous les atouts de son côté, écrire correctement c'est donc le minimum!!

Finalement ce qu'il faut (faudrait!) faire sur le forum aussi...
Hugal
JJ je crois qu'il mérite le fouet ce jeune homme, ou on devrait lui couper les mains pour qu'il ne puisse plus poster sur le site laugh.gif et si en plus il écoute du reggae il sera bien emmerdé pour rouler ses cones laugh.gif
reggae
merci si vou pouvrié aussi menvoiller des exemple si vou lavai deja fai envoyer sur bond000_80@hotmail.com
jojobmx
QUOTE (reggae @ Jan 15 2006, 14:10 )
pouvrié aussi menvoiller

on en tient un bon la
Hugal
laugh.gif mais si le verbre pouvrer, conjugaison du 3eme groupe tongue.gif
tifab
QUOTE (Hugal @ Jan 15 2006, 18:09 )
laugh.gif mais si le verbre pouvrer, conjugaison du 3eme groupe tongue.gif

la diphtongue de fou IMSTP6.gif biggrin.gif
chablisman
Ha , la " grammaire SMS " blink.gif : une belle invention xwhistling.gif
Les jeunes n'ont pas fini de nous " étonner" xd_clap_20.gif
JP.59
...et quand je pense que je me faisais engueuler quand on faisait + de 5 fautes sur TOUT un texte en cm2 !! huh.gif laugh.gif ...

xwhistling.gif

sinon tu peux aussi démarcher directement des mags ou autres...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.