mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Vraiment ras le bol de ces voleurs de moto
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Bourgogne
AST89
j'en ai vraiment marre de ces sales cons qui se permettent de venir nous voler ce qui exalte notre passion, c'est à dire nos moto.
Cet aprés-midi j'ai mon meilleur ami qui c'est fais piquer ces deux motos, un de plus à la longue liste: tonnerre 1RMZ et 2 YZ. Loiret 1 kawa 450 et une 250 kxf, J.marc 2 YZF, mon ami 2 moto..............plus celle que je ne connais pas.Y en a marre enquétons et essayons de retrouver ces motos, c'est notre passions et quand nous ouvrons notre garage et qu'elles ne sont pas là il y a comme un grand vide.
Y a plus grave dans le monde, c'est sur mais nous travaillons pour avoir un p'tit plaisir.....non,
Je voudrais faire une base de donnée des motos volée (cross uniquement) si ceux qui ont eu la déconvenue de se faire voler leur bien me file les numéro de série xthumbup.gif et une photo sur mon mail.
mxvicto#16
bien dit grand manitou wink.gif

j'adhère total avec vous
sa en devient flippant!! mad.gif mad.gif
team kawasaki
moi aussi j'en est marre de ces !!!!! qui se permettent tous et tout le temps
travaillant dans la moto je serais bien qui a voler ces motos y il aura toujours des indices ou autres pour les avoir ..... mad.gif mad.gif
brunty
Oui c'est honteux et le pire c'est que personne fait rien la gendarmerie san foute???
mxvieux
QUOTE (brunty @ Jan 13 2006, 23:15 )
Oui c'est honteux et le pire c'est que personne fait rien la gendarmerie san foute???

qu'est ce que tu raconte Brunty!!!!! la gendarmerie fait ce qu'elle peut. a sa décharge je peux te dire que je l'ai rémercie pour m'avoir retrouvé ma bécane de cross volée et tout ca à 800 km de chez moi. la critique est facile mais mais comme d'habitude c'est plus facile de casser. Dés fois le volé sait ou se trouve la moto mais comme elle est dans une citée ...et bien on y va pas ( je sais de quoi je cause) . Enfin tout ca pour te dire , que pour identifier une bécan , bon nombre de pilote ne peuvent pas fournir les N° et pour les recherches ....eh. bien walou!!! xb_thumbsdown_20.gif Ah! une dernière chose tu dis que personne ne fait rien....alors propose une solution ou transforme toi en détective xwhistling.gif
lu fmx
les flic ne se bougent quand meme pas beaucoup le cul ils t on retrouvé ta moto ta eu de la chance je pense car tout ceux que je connai qui se sont fait volé leur moto n ont eu aucune aide de la part des flics.... xwhistling.gif
Meme pire un ami a vue sa moto dans une cité volé 2mois auparavant il a été voir les flic il lui ont repondu que sa allé crée des tensions....belle justice merci la police! blink.gif
Julien89
A ta liste tu peu rajouté une 450 sxs, et une 250 yzf. Quel bande de fumiers mad.gif mad.gif mad.gif mad.gif mad.gif mad.gif
pedrouille
1 450 sxs ca cours ppas les rues , c'est celle de Marcus ????
chablisman
Le pétart est prét ,on va les recupérer où ces motos ? mad.gif
Julien89
QUOTE (pedrouille @ Jan 14 2006, 12:08 )
1 450 sxs ca cours ppas les rues , c'est celle de Marcus ????

oui c'est les siennes
brunty
Oui ta eu de la chance franchement y faut l'admette ils font pas grand choses d'une souvent il les démonte alors qu'es q tu ve faire ap ça .....
Ils sont peur d'allé ds les cités
pedrouille
QUOTE (JulienKTM89 @ Jan 14 2006, 17:12 )
QUOTE (pedrouille @ Jan 14 2006, 12:08 )
1 450 sxs  ca cours ppas les rues , c'est celle de Marcus ????

oui c'est les siennes

Put*** c'est arrivé quand ??? mad.gif
Julien89
vendredi aprem mad.gif mad.gif sad.gif
pedrouille
bon ben je vais ouvrir l'oeil de cote de la bourgogne et mettre au jus un pote gendarme ( qui a fait du cross) mad.gif mad.gif
lu fmx
si quelqu un sait ou elle sont n hesité pas a prevenir et comme dit chablisman on va sortir le petard!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mad.gif
Julien89
je dors a meme pas 2 metres des motos donc qu'ils viennent essayer de les piquer! dry.gif mad.gif mad.gif ils vont voir leur gueule
AST89
Apparament c'est la foire d'enpoigne sur un autre post xwhistling.gif j'ai fais une proposition de base de donnée afin de diffusé les photos et n° de série des motos volées aux président de club xthumbup.gif mais à ce jour une seule réponse soit 3 motos........réveillons nous et si nous voulons combattre les voleurs de nos chére moto il faut etre capable de diffuser le plus d'éléments possible, alors envoyé vos photos et vos numéro sur mon mail cool.gif
the new KTM man xblushing.gif
Au fait, moi j'ai fais un choix, ma femme dors dans le garage et ma moto dans la chambre........................ xwhistling.gif
Ikoné
AST89, il existe déjà une base de données pour les motos volées mais il semblerait que cette base ne soit pas très connue.

Voici le lien :
http://www.lemotocross.com/motovolee/index.php3
mxteam
Pour ce qui est d'une base de données de motos volées sur internet, la plupart du temps il s'agit plutôt d'annonces de motos volées... impact limité à mon avis et contrôles difficiles!!
Il suffit de faire "Motos volées" sur google pour voir que c'est pas facile de chercher!

Le problème repose sur le contrôle après vol, que ce soit pour un club ou pour un acheteur...
d'ailleurs je viens de lire dans le "top annonces" 71 une annonce avec 1 450kxf et 1 250yzf , téléphone portable... difficile de savoir ou de suspecter tous le monde!

En passant vous avez peut-être vu comme moi aux infos TV de 13h un sujet sur des motos volées dans le sud... approvisionnement à la demande, à la couleurs, au modèle... le tout acheté en toutes connaissances de causes par des "motards" eux aussi!! xwhistling.gif
Trafic heureusement démantelé, comme quoi de temps en temps c'est possible!

Malheureusement, c'est pas fini....
THL
elles finisent ICI OU LA les motos volées
kawa154
mad.gif ouais ca degoute vraiment tous ces vols de moto mais peut etre qui c'est defois ont peut les retrouvé, ils ont passé a la television ce midi que les gendarmes avait retrouvé tout un trafic de moto volée, ils les ont toutes retrouvé a marseille et les journalistes ont filmée l'entrepot ou elle etaient stoké et il y avait beaucoup de cross, quad, sportive enfin tout quoi et ce trafic cetait comme une commande dans un magasin, les trafiqueur apellaient pour commandé une moto et les trafiquan demandait meme la couleur que le client voulait avoir et ils allaient les volée et leur revendaient pas chere, ils etaient 4 du meme groupe a faire ce trafic et les motos etaient volée dans le nord de la france ils n'ont pa preciser ou mé en grande partie dans le nord de la france et comme je le disait ils ont filmée et g vu beaucoup de cross comme de sportive et j'ai vu des kawa, des ktm tte neuve et j'ai meme vu une kx 500 2temp qui datais de vieux mais toutes les moto etaient assez recente et meme qui pour ceux qui connaisse des personnes qui se sont fait volée des routiere ou sportive "car il i avait beaucoup plus de routiere que de cross" ils peuvent toujours essaier de se renseigner je ne sais pas comment pourrais-ont faire, mais si defois une de toutes ces moto volée se trouvais là-bas et quel puissent etre recuperer sa ferai deja aumoins quelque heureux. smile.gif

c'etait tout un grand trafic qu'ils avaient crée a 4 et qui se sont fait prendre et avec esperance qu'il en prenne pour longtemp!!!
Si seulement ca serait possible de les retrouvée comme ca ... sad.gif
kawa154
putin la je suis tout a fait d'accord avec toi THL mé comment a tu trouver ces blog ?
narvalo
QUOTE (THL @ Jan 25 2006, 21:47 )
elles finisent ICI OU LA les motos volées

JE NE DIRAIS PAS CE QUE JE PENSE POUR NE FACHER PERSONNE xwhistling.gif xwhistling.gif JE PENSE QU IL FAUT E.........
LES MERCEDES ET COMPAGNIE ILS LES PAYENT AVEC NOS IMPOTS (rmi alloc fond social cmu STOOOOOOOOOP) FRANCAIS CONTINUER A VOUS LEVER LE MATIN mad.gif mad.gif ET ON NE PEUT RIEN FAIRE ILS NE SONT PAS SOLVABLE
FAUT MIEU METTRE DES PV A DES GENS QUI BOSSENT AU MOINS CA RAPPORTE
mxteam
QUOTE (narvalo @ Jan 26 2006, 06:42 )
QUOTE (THL @ Jan 25 2006, 21:47 )
elles finisent ICI OU LA les motos volées

JE NE DIRAIS PAS CE QUE JE PENSE POUR NE FACHER PERSONNE xwhistling.gif xwhistling.gif JE PENSE QU IL FAUT E.........
LES MERCEDES ET COMPAGNIE ILS LES PAYENT AVEC NOS IMPOTS (rmi alloc fond social cmu STOOOOOOOOOP) FRANCAIS CONTINUER A VOUS LEVER LE MATIN mad.gif mad.gif ET ON NE PEUT RIEN FAIRE ILS NE SONT PAS SOLVABLE
FAUT MIEU METTRE DES PV A DES GENS QUI BOSSENT AU MOINS CA RAPPORTE

Allez narvalo, présente toi aux prochaines élections... xwhistling.gif et arrête de t'ennerver sur ce forum! biggrin.gif


Quant aux "blogs" il ne faut pas tout prendre comme vérité sur internet!
Concernant le 2ème lien de thl "gitans" je vous garanti que c'est un vrai faux... genre vengeance de la bande d'à côté!!
Internet c'est aussi ça, malheureusement...
lu fmx
tout a fait d accord avec toi narvalo! plein le cul de ce pays avec des lois a l envers de toute logique!
mais c est pas leur faute ils sont defavorisé les pauvres , et quand il volent ou brule des voiture c est pour s exprimé!ou va to on????? mad.gif
narvalo
QUOTE (lu fmx @ Jan 26 2006, 13:01 )
tout a fait d accord avec toi narvalo! plein le cul de ce pays avec des lois a l envers de toute logique!
mais c est pas leur faute ils sont defavorisé les pauvres , et quand il volent ou brule des voiture c est pour s exprimé!ou va to on????? mad.gif

allez pour faire plaisir a jj mx team je m inscrirais bien sur une liste mais je ne trouve rien qui me ressemble peut etre suis je utopiste

UNE SEULE SOLUTION LA REVOLUTION !!!!!!!!!!!!!!!!!!! xwhistling.gif wink.gif
DAVOUT
QUOTE (THL @ Jan 25 2006, 21:47 )
elles finisent ICI OU LA les motos volées

Ca fout vraiement la haine ce genre de blog

Mort aux cons mad.gif
mxvieux
QUOTE (narvalo @ Jan 26 2006, 15:26 )
QUOTE (lu fmx @ Jan 26 2006, 13:01 )
tout a fait d accord avec toi narvalo! plein le cul de ce pays avec des lois a l envers de toute logique!
mais c est pas leur faute ils sont defavorisé les pauvres , et quand il volent ou brule des voiture c est pour s exprimé!ou va to on????? mad.gif

allez pour faire plaisir a jj mx team je m inscrirais bien sur une liste mais je ne trouve rien qui me ressemble peut etre suis je utopiste

UNE SEULE SOLUTION LA REVOLUTION !!!!!!!!!!!!!!!!!!! xwhistling.gif wink.gif

dit donc petit narvalo, il me semble que tu pilotes une 85.... rolleyes.gif tu tiens des discours de personne "branché" et surtout pas de ton age!!!! xwhistling.gif Ne t'inquiète pas Papa narvalo , je suis d'accord à 100% avec toi xthumbup.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.