mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : pas contente!!!
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Bourgogne
CRUELLA
[SIZE=14][COLOR=red]AVIS AUX PARENTS !!!!!

SI VOUS VOULEZ DEPENSER ET RIEN APPRENDRE, EMMENEZ VOS ENFANTS AUX STAGES !!!!

ph34r.gif ph34r.gif ph34r.gif ph34r.gif ph34r.gif ph34r.gif ph34r.gif ph34r.gif ph34r.gif
bub
pas contente cruella wink.gif
et alors pourquoi elle dit ca ?
un peu de details stp... wink.gif
des noms des noms biggrin.gif
CRUELLA
TU NE SAURAS PAS DE NOMS !!!! tongue.gif tongue.gif
TU N'AS QU'A ECOUTER LES PARENTS SUR LES COURSES ET REGARDER LES STAGES OU PARTICIPER AUX STAGES D'UN PILOTE QUI POSSEDE UNE MOTO VERTE !!! ph34r.gif ph34r.gif
BON COURAGE !!!!! laugh.gif laugh.gif
bub
en meme temps je m'en moque un peu habitant lille... ca na change pas ma vie
c'est plus pour les autres pilotes de ta region que je posais la question
alors comme ca les proprietaires de kx ne sont pas de bons instructeurs...???
tu en dis trop ou pas assez wink.gif
bonne soirée
bub
THL
cruella peux tu donner un peu plus d'info concernant le stage stp
( lieu, éducateur, ...........)
jux
elle doit parler de jerome.en tout cas je sais pas pourquoi elle dit ca mais si c'est les stages de jerome,ils sont vachement bien.bien sur en ce moment il roule aussi en meme temps quand il fait des stages;mais il faut le comprendre,il fait les stages le week end et lui il a un championnat de bourgogne et des courses du championnat de france a preparer et ca va bientot commencer.il faudrait quand meme pas dire que ses stages sont nuls car surtout si c'est pour un petit,jerome il adore s'en occuper!!!
CRUELLA
JE VOIS QUE JE REVEILLE BEAUCOUP DE CURIEUX !!!!! laugh.gif laugh.gif laugh.gif
JE N'AI PAS CITE DE NOM MAIS JE DIS ET J'AFFIRME QUE L'ARGENT PASSE BIEN AVANT LES ENFANTS !!!!!
ph34r.gif ph34r.gif ph34r.gif ph34r.gif ph34r.gif
C'EST BIEN DOMMAGE !!!!!
THL
cruella tu arrêtes vite tes conneries mad.gif
j'espère pour toi que tu assumes tes propos
avant de continuer, qui es tu ??????
mxteam
dry.gif
Déjà, cool le pseudo... bien choisi!

Alors cruella, que vous ne soyez pas contente de ce que vous voulez... ça vous regarde! Mais je l'avais déjà dis, un forum (et surtout celui là!!) n'est pas un lieu pour régler ses comptes et encore moins pour porter préjudice à quelqu'un.
Simplement parce que ça ressemble à de la diffamation et qui plus est sous-entendue... donc c'est pas très net!! dry.gif

Quand au fond du sujet, parlez-en si vous voulez entre parents ou directement avec les personnes concernées (visées!). Je suis sûr qu'elles vous écouteront avec attention et comme en général tous les problêmes ont des solutions... enfin c'est ce que j'aime à penser!
Pas vous?
huh.gif

...sujet fermé,
merci!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.