mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Bottes à ch....!
Mxteam > le club > La buvette
vdub199
lol c'est pas les bottes en elles meme mais la déco mdr, zont des fois des gouts de m... en SX us rolleyes.gif

user posted image
old mx
c'est moche beurk
mab59#_26
c normale kel soi a chier elle son orange xwhistling.gif
mxteam
xwhistling.gif
Alors c'est quoi ce laisser aller...
Un staf...fineur qui cause comme ça dans son titre c'est pas joli joli...!!!

Originales, ces bobottes!! tongue.gif
Sacchi_Bros.
Tous les gouts sont dans la nature ! Chez les pilotes, comme chez les designers ...
Moi je trouve ça "original" ...
Kanabeach
elles sont en accord avec la tenue,ya pire qd mm!!!! biggrin.gif laugh.gif
damktm52
c les tech 10 de chez burberry
vdub199
roh... tongue.gif
damktm52
mdr xwhistling.gif xwhistling.gif
pierredole
Moi je trouve super marrant et original au contraire, c'est comme le casque imitation louis vuitton qu'a vait fait faire DV, ce n'était pas de tte beauté, loin de là, mais c'était super marrant! Ben là je trouve marrant.
chevrolet25
biggrin.gif ce serai encor plus cool portee avec un kilt xthumbup.gif
damktm52
dite moi ou on pe se les procurer moi je les achete direct elle tu ken meme
mxvicto#16
ouais bof... huh.gif

dans mon lycée ils ont tous des nike requins en burberry comme sa et je trouve sa trop con!!
c'est comme si on voyait tes chaussettes ou alors que c'est ta grand-mère qui te les a tricotées pour l'hiver!!! wink.gif IMSTP6.gif xwhistling.gif
tifab
QUOTE (JEAN-PIERRE#952 @ Jan 13 2006, 22:14 )
ouais bof... huh.gif

dans mon lycée ils ont tous des nike requins en burberry comme sa et je trouve sa trop con!!
c'est comme si on voyait tes chaussettes ou alors que c'est ta grand-mère qui te les a tricotées pour l'hiver!!! wink.gif  IMSTP6.gif  xwhistling.gif

c'est comme ceux qui ont des chausettes blanches avec les traces vertes et rouge au dessus et qui les mettent sur leur pantalon... mellow.gif
sinon les bottes... une fois que tu à fait 2 tours tu les vois plus.... c'est en accord avec la terre laugh.gif
mais c'est un gosse ou il chausse du 30 le mec? IMSTP6.gif
Hugal
ba écoute tifab jdirai un peu des 2 car jpense que c'est alessi

Moi non plus jtrouve pas ça tres beau, sorby avait des lunettes spy avec un peu le meme genre de déco avec un fond jaune mais par contre la couleur est pas mal là et en fait de loin ça rend pas trop mal parcque ça va bien avec la tenue
TRESSS45
elles sont trop belles xw00t.gif xw00t.gif xw00t.gif
vdub199
pfff...

ben dam au lieu des les payer 500 € (c des tech 10 déja) tu achete du venilia comme ça et tu découpes...
damktm52
ba ok jen acheteré mé jte leceré me les coler car sur du cuir c pa top a coller xwhistling.gif xwhistling.gif
vdub199
lol tkt le cuire il est sous les protections plastique wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.