mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : hotel Villy
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Bourgogne
mxjerem
Est ce que quelqu'un a des adresses d' hotel pas chère près du terrain de motocross... wink.gif
chablisman
téléphones au président de villy :03 86 47 41 65 wink.gif
MXboy
mxjerem j't'aurai bien fais une place dans mon duvet mais bon... Peut être qu'on ira à l'hotel aussi. rolleyes.gif
jux
pourquoi tu sort pas la tente jerem?
mxjerem
Sortir la tente c'est bien ce qui était prévu à lorigine mais vu comme le temps est aléatoire préfere passer une bonne nuit dan un formule1..
au fait Jux tu va avoir un camping car..???
Merci Chablisman je l'appele dan la semaine.. wink.gif
mxjerem
ah j'oubliais Mxboy..
on pourra ^pas dormir dan le même duvet car on est déjà 2..je suis accompagné d'une blonde à forte poitrine.. wink.gif
Merde c'était dans mon rêve.. dry.gif
MXboy
En tous cas si mxjerem dort bien ils va tous nous pourir car je l'ai vu rouler ce week end et ça cause !! biggrin.gif
Mxjerem ma seule solution pouir te doubler sera le T-BONE alors attention à la SX n° 24 ph34r.gif biggrin.gif
RM250
oula le T-BONE, les gars vous ete amateur du radical laugh.gif

Cé koi vos numeros et vos categories?
mxjerem
ahahahaha..ce mxboy..
c'est vrai que ce week end j'ai roulé plus vite que toi (premiere fois de ma vie ) car tu était au bord de la piste avec une chaine dans les mains et de l'huile de boite qui sort du carter... sad.gif J ai pas troop peiner....!!!!!
Au fait tu a déja réparer tu vas faire koi...????
MXboy
Ma brèle est chez INTECH et il va mettre de la résine dans la fissure donc ça devrait aller. Je la récupere ce week end donc il me reste pô beaucoup de temps pour m'entrainer avant Villy. En tous cas ça va être cool je sens on va bien s'marrer. biggrin.gif
RM250 on roule en 125 moi n°24 rolleyes.gif
@+
RM250
Ok.

Pour villy par contre, ca sera moi ki sera sur le bord de la piste. Et oui, jsuis pas encore remis de ma tole et je dechausse le platre que le 7avril.

Jpasserais te voir aux stand Mxboy.
MXboy
Pas de soucis passe faire un tour rolleyes.gif Et après tu va rouler en 250?
RM250
Ba ouais des que je suis déplatré et que jé plus mal, j'y retourne.

Cette année, j'ai pas pris de licence FFM. J'ai juste l'UFOLEP donc je m'engage pour le Challenge Jean-louis Collin.

Par contre, je ferrais peut etre quelques courses FFM en exterieur (Is et Toulon).

Voila, tu sais tout.

Sinon, je vais essayer de garder le 51, ca va bien avec la moto biggrin.gif
MXboy
laugh.gif laugh.gif Oui garde le 51 ça promet !! héhé
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.