mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : 1 er Bercy
Mxteam > Infos générales Multi-Cross et Tout-Terrain > VMX - Classic & Vintage
le Gaulois
1 er Bercy debut 84

un samedi apres midi avec les stars du moment

souvenir inoubliable pour un crossman

user posted image
le Gaulois
user posted image

ben la voila quand meme !...
mxteam
C'est sûr!! et qui plus est 100% JT...
Et c'est toi qui prenait la photo??


Je l'a déplace dans le coin vintage histoire d'en faire profiter ceux qui aime ça... les "un peu" nolstaliques! rolleyes.gif
wink.gif
huskysportsweden
des noms?

US c'est pas trop mon truc, encore moins supercross
je crois reconnaitre Dany Laporte a droite
et le JT vert qui a des airs de Georges Jobé, mais c'est pas lui ???
huskysportsweden
quoique,
84 Jobé roulait Kawa, les bottes Malcolm Robert et Jt, c'est possible que se soit lui

put.... et dire qu'il habite à 10 kms de chez moi, et je suis pas foutu de le reconnaitre
huskysportsweden
bien sur , c'est Jobé !!!
le voici à Aye en 1984 (Aye a remplacé Namur cette année là sous la pression de Jack Van Velthoven qui aurait aimé avoir le GP chez lui à Lommel, raté !!!)

user posted image
le Gaulois
QUOTE (mxteam @ Jan 10 2006, 19:22 )
C'est sûr!! et qui plus est 100% JT...
Et c'est toi qui prenait la photo??


Je l'a déplace dans le coin vintage histoire d'en faire profiter ceux qui aime ça... les "un peu" nolstaliques! rolleyes.gif
wink.gif

bien sur que j'ai moi meme pris la photo

sur cette photo il y a :
JOBE
KERVELLA
VIMON
LAPORTE
LECHIEN

ETC...
125 dtmx
david bailey,eric kehoe
.
jmarc
maicomas
Bonsoir,
J'y étais aussi, mais pas sur la photo hein ???
C'était le binzz, il y avait eu grèves des postes les semaines avant, et avec mon pote Dédé, (non pas Malherbe non plus) on s'est pointés à l'entrée sans nos billets.
Après moultes palabres on a été remisés avec les gils qui faisaient les potiches à
la remise des coupes puis une heure après dirigés vers la tribune réservée aux VIP (classe !) Nous étions assis à côté de Bernard Giroud, le journaliste qui s'est frité avec
Didier Pironi en bâteau quelques années après...
Ca aussi ça fait des souvenirs, car à première vue les courses m'avaient quelque
peu agacé. Les meilleurs pilotes Européens avaient reçu une sacré déculottée par des
ricains taillés dans des madiers de cage à serin. Et voir des pilotes de la trempe de
Carla souffrir le martyre dans ce circuit sans temps mort m'avait réveillé mon ulcère...
Heureusement qu'il y avait le reste, l'ambiance, la musique, Bernardelli au micro et les ricains quand-même...
A plus..
Patrick.
jbjb
desole de vous contredire, mais Lechien, n'a jamais fait le 1 bercy, n'y le 2 eme d'ailleurs.
donc il est pas sur la photo fait pour JMP a l'epoque importateur JT Racing USA
huskysportsweden
ben moi je veux bien;
mais à part Jobe et Laporte, c'est qui les autres?
chez nous, à Anvers en 1984, on a eu droit à:
- David Bailley (c'est pas "professor" son surnom???)
- Danny Laporte ("Dynamite")
- Johnny O'mara ("O'Show")
- Broc Glover (le King d'Anvers, "golden")

un seul français, Dominique Hamard

et en 1985 un certain Stephane Chambon
JP.59
j'avais acheté le pull "bercy 84" que vendait moto-journal cette année là, je dormais avec ! xthumbup.gif laugh.gif
le Gaulois
QUOTE (jbjb @ Jan 13 2006, 21:30 )
desole de vous contredire, mais Lechien, n'a jamais fait le 1 bercy, n'y le 2 eme d'ailleurs.
donc il est pas sur la photo fait pour JMP a l'epoque importateur JT Racing USA

desole mais la photo n'a pas du tout ete faite pour JMP j'ai d'ailleur le negatif et d'autres photos prisent au meme endroit et un peu differents
pastrana le lapin
désolé, les gars mais vous avez oublié Patrice Thubert ( au premier plan, maillot honda ) trés bon pilote inter du debut des années 80, qui a malheureusement disparu des circuits suite a de graves blessures, il tiens maintenant un commerce de cycle, et court dans cette discipline.

allez matter la magnifique photo de Pat Boulland, page 60, du livre " folies du motocross" ( je suis sur que vous l avez ) de Pat et jean louis Bernardelli.
et bien bien , c est notre tutu national, et cette photo a été prise sur le celebre terrain d Arbis.

past xthumbup.gif
vdub199
eheh welcome, lapin fou xthumbup.gif

en tout cas sur cette photo, je vois que le mec en bas à droite à trop la classe! superbe tenue, c'est qui lui? cool.gif
pastrana le lapin
c est un francais, qui roulait en inter a l epoque, mais j ai son blaze sur le bout de la langue !!!!

le truc c est que vu les demenagement successif, je n ais plus mes anciens bouquin, dont les news JMP !!!
les boules quoi .

je vais essayer de trouver

c est comment ton pseudo chez les voisins en face vdub199 ? xwhistling.gif
vdub199
tu veux dire sur MX2K??? blink.gif

désolé mais je ne fréquente pas ce b****l wink.gif

sinon mon pseudo partout ailleur c'est vdub199 wink.gif
mcvignacourt
sur la photo de bercy ...david bailey
georges jobe
yannig kervella
dominique hamard ( sous reserve)
erik kehoe ( sous reserve )
jacky vimond
danny laporte
patrice thubert
gilles friedrich

si cette photo date du 1er bercy(mars 84) j y etais.....
super souvenir....

gg cool.gif
pastrana le lapin
j y etais aussi, nostalgie !!!!
quand t as jamais rien vus dun sx en live, la t arrive, les ricains les motos d usine etc , t es sur le cul !!! xthumbup.gif
mcvignacourt
ouais c vrai ,pastrana, on est sur le cul...je me souviens que je ne savais plus ou donner de la tete pendant les series...il se passait toujours quelque chose a un endroit de la piste....
je me souviens aussi que sur la route du retour , a la sortie de l a1 au niveau de roye....oui je suis picard....on a casse le moteur de la simca 1307 ou 1308..je sais plus....les flics nous ont aides a redemarrer la voiture en poussant...a 3h du mat....inoubliable....gg cool.gif
mxteam
J'ai retrouvé une pub d'époque!
A quelques secondes près... c'est le même cliché!!

user posted image

22 ans après presque jour pour jour...
sad.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.