mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Décès d'Andy Caldecott
Mxteam > le club > La buvette
Sergio
C'est malheureusement presque devenu une routine sur le Dakar... l'organisateur ASO vient d'annoncer, via son site internet, le décès de l'Australien Andy Caldecott suite à une chute.
Condoléances à tous ses proches.
vdub199
sad.gif il était remplaçant de derniere minute...
DAVOUT
23 eme pilote a trouver la mort sur cette epreuve.

La magie du dakar a un prix terrible sad.gif sad.gif

Condoleances j espere qu il ne laisse pas d orphelin..
old mx
condoléances...................................................
chablisman
Comme quoi la limitation de vitesse............................. xwhistling.gif
mxjerem
condoléances!!
Ouai tu as raison Chablisman, réduire la vitesse n'arrange rien à moins de limiter à 20km/h à seulement 80 tu peux facilement te tuer dry.gif
clamot58
il paraîtrait que son décès soit dû à une rupture des cervicales, vivement la généralisation des minerves de protection, même en cross...
julienmx
c'est bien triste et tous les ans c'est pareil condoléances a sa famille en tout cas sad.gif
gilloumx
Putain les boules... tous les ans c'est la meme chose.. sad.gif
C'était pas obligatoire cette année les protections de cervicales??
tifab
une petite fille de trois ans sans père sad.gif sleep.gif sleep.gif
damktm52
condoleance a sa famille
cuicui
"Après cette portion technique, toute une partie de l'étape se déroulait sur de la terre dure, avec de la poussière et bordée d'herbe à chameaux. Je roulais à ce moment à environ 130 km/h, avec un pilote un peu plus loin devant moi. Andy Caldecott est sorti de la piste pour me doubler à environ 150 km/h, il roulait vraiment vite et a repris la piste devant moi. Juste après, il est de nouveau sorti de la piste pour doubler le pilote qui me précédait, et là, il a heurté de l'herbe à chameaux, s'est fait éjecté sur 60 mètres et malheureusement, la sanction a été immédiate. Un hélicoptère de la télévision est arrivé aussitôt après, a contacté les secours et m'ont dit de repartir.

Je savais qu'Andy Caldecott était décédé ; les 10 km suivants ont été très difficiles pour moi. Je me suis obligé à augmenter mon rythme pour rester concentré sur la piste et mon pilotage. "
Thierry Bethys
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.