mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : pierre dole
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Franche-Comté
chevrolet25
IMSTP6.gif je voudrai ke kl k1 explik a pierre le frainage d'urgence!!!
pour eviter kil ne s arette dans les bariere!!! xthumbup.gif

merci d'avance biggrin.gif
ps: pierre acept les conseille xwhistling.gif
vdub199
l'orthographe!!!! IMSTP5.gif
chevrolet25
xwhistling.gif l'ortographe né pa o menu du jour!!!!! dry.gif
old mx
ben pierre on est barriérophile drole de moeurs ce garçon xwhistling.gif
seb che
salut jackass comment va cette patte folle apres ta pointe allucinante xthumbup.gif
pierredole
Bon, décidément, les deux frères chevrolet sont des billes en orthographe... mais bon sur le coup, qu'ils se foutent de moi est normal... wink.gif Ma signature est de nouveau d'actualité... je me suis mangé un poteau métalique en sortant du terrain! Un truc comme ça, pour que ça t'arrives, faut soit être con, soit être complètement con... Je suis donc l'un des deux... Bref j'ai beau être matinal... j'ai mal (comme dirais lionel25!!!!!)
Petite explication pr ceux qui étaient là... la piste était de la vraie colle car bcp de motos avaient séché le terrain... donc freinages excellents... tout bien quoi... au moment de sortir du terrain, j'emprunte la ligne de départ ds le sens inverse et je gaz comme un gros con histoire de me mettre en condition pour le jour J... ou histoire de faire du bruit... bref je ne sais pas pourquoi j'ai acceléré autant ( peut être justement parce que je suis complètement con) mais quant j'ai touché les freins, j'ai tout de suite vu que ça ne mordait pas comme sur la piste, je me suis dit merde... la grille levée en pleine gueule ou le portail??? la moto avait glissé légèrement de travers, j'ai laché les freins en espérant que ça passerait, mais trop vite trop large, pas passé... rentré ds le poteau en pleine glisse, tapé la jambe et la moto au niveau de la pédale de frein arr... bilan super méga contusion osseuse un oeuf sur la cheville, carter embrayage explosé, pédale arrachée... et bien mais alors bien l'air con!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Et là au moment ou j'écrit encore bien mal!!!!!
xthumbup.gif super gros blair continues!!!!!! xthumbup.gif
Sergio
the prince of blair ! laugh.gif laugh.gif sacré Pierro, tu aurais mieux fait de t'arreter dans les bars hiers.
suzuk'
Ben alors là chapeau !! Mais qu'est ce qui fait le plus mal, la jambe ou le carter d'embrayage?
pierredole
présentement, c'est la jambe!!!!! mais le carter j'y pense et je sais que ça va faire mal de tte façon!!!!!
nicolas#16
alala pierre tu nous les feras toutes!! laugh.gif
t'as fait ça ou??
T'aurais mieux fait de rester au chaud!
chevrolet25
IMSTP6.gif "histoire vrai" IMSTP6.gif
c pa des blague ce kil raconte
smile.gif pierre tu n'es pas con tu es juste presser d'en decoudre o calif
old mx
IMSTP6.gif
pierredole
non non con c'est sûr ce type est un con!!!! bjr, je m'appelles Pierre PIGNON!!!!!!!

Sinon on peux aussi m'appeller Régis, vous vous souvenez de la série des régis est un con sur canal (sur groland) et bien là j'aurais la palme.... sans dec c'était digne d'un vidéo gag..... trop con il n'y pas d'autre mots

Sinon, nico c'était à dole...
nicolas#16
hé mais dole il est ouvert tout le temps ou quoi??
deja greczed m'a dit ça mais ça me semble bizarre
greczed
biensûr Nico que c'est ouvert tout le temps et c'était encore trop bon dimanche... pas trop gras et soleil.

T'as raté qqch.
lu fmx
Ahh sacré toi tu nous les feras toute , sinon pret pour les qualifs?!
Ou vous en etes dans vos preparations?
A+ tout le monde wink.gif
pierredole
Ben moi ça allait pas trop mal mais 15 jrs à 3 sem d'arrêt total de sport, on a connu meilleur comme prépa foncière....... dry.gif !!! Je mettrai les bouchées double à la reprise.... enfin les bouchées dble sur le physique, je vais laisser les poteaux tranquilles d'ici les qualifs..... lol
nicolas#16
QUOTE (greczed @ Jan 11 2006, 19:33 )
biensûr Nico que c'est ouvert tout le temps et c'était encore trop bon dimanche... pas trop gras et soleil.

T'as raté qqch.

ouai mais en même temps j'ai pas la licence 2006, peut etre que toi non plus je ne sais pas mais bon je préfère etre en règles
old mx
QUOTE (pierredole @ Jan 12 2006, 02:22 )
Ben moi ça allait pas trop mal mais 15 jrs à 3 sem d'arrêt total de sport, on a connu meilleur comme prépa foncière....... dry.gif !!! Je mettrai les bouchées double à la reprise.... enfin les bouchées dble sur le physique, je vais laisser les poteaux tranquilles d'ici les qualifs..... lol

mad.gif c'est pas du boulot pierre et apres tu dira j'ai pas de chance grrrrrrrrrrrrrrrrr
pierredole
Ta licence 2005 est valable tous le mois de janvier nico!!!!
chevrolet25
cool.gif alors pierre ta comandee t piece?
ca chifre a combien?
tu me contact kan tu es pret a rouler!!! xthumbup.gif
pierredole
Promis, de tte façon, je ne me ferai pas prier! hervé m'a ramené la moto seulement ce matin donc je n'ai pas encore commandé. Sinon, je l'attend, il est sur la route du retour du concessionnaire et il doit repasser à la maison pour me montrer son 450 KXF tout neuf!!!!!
chevrolet25
xthumbup.gif ouai g apri ca il doit etre trop contemps!!!
on doit passer la voir avec le frangin demain en rentrant de cuissery xthumbup.gif
pierredole
ben tu verra elle est superbe!!!!!!!
chevrolet25
cool.gif xthumbup.gif c claire kel est trop belle xblushing.gif mais il dit ke ca va lui aracher les bras!!!
sinon on a ete a cuisery terrain sable assez sympa mais 1 peut gelee!!! xthumbup.gif
pierredole
c'est où ça cuisery????
chevrolet25
tu fait champa=lons=louhans=direction tournus cuisery ce trouve environ a5 km de tournus !!!
smile.gif voila mon petit pierre! unsure.gif sinon bien ou bien?
mxteam
QUOTE (chevrolet25 @ Jan 9 2006, 17:01 )
xwhistling.gif  l'ortographe né pa o menu du jour!!!!! dry.gif

Peut-être... mais il faudrait en manger plus souvent!! xwhistling.gif

Aller, un effort et au moins modifie ta signature, à moins que tu sois une fille... "tu es née" sans "e"...!!
wink.gif
chevrolet25
xblushing.gif merci pour ce petit cour de francais grand chef!!!! xthumbup.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.