Bon, décidément, les deux frères chevrolet sont des billes en orthographe... mais bon sur le coup, qu'ils se foutent de moi est normal...

Ma signature est de nouveau d'actualité... je me suis mangé un poteau métalique en sortant du terrain! Un truc comme ça, pour que ça t'arrives, faut soit être con, soit être complètement con... Je suis donc l'un des deux... Bref j'ai beau être matinal... j'ai mal (comme dirais lionel25!!!!!)
Petite explication pr ceux qui étaient là... la piste était de la vraie colle car bcp de motos avaient séché le terrain... donc freinages excellents... tout bien quoi... au moment de sortir du terrain, j'emprunte la ligne de départ ds le sens inverse et je gaz comme un gros con histoire de me mettre en condition pour le jour J... ou histoire de faire du bruit... bref je ne sais pas pourquoi j'ai acceléré autant ( peut être justement parce que je suis complètement con) mais quant j'ai touché les freins, j'ai tout de suite vu que ça ne mordait pas comme sur la piste, je me suis dit merde... la grille levée en pleine gueule ou le portail??? la moto avait glissé légèrement de travers, j'ai laché les freins en espérant que ça passerait, mais trop vite trop large, pas passé... rentré ds le poteau en pleine glisse, tapé la jambe et la moto au niveau de la pédale de frein arr... bilan super méga contusion osseuse un oeuf sur la cheville, carter embrayage explosé, pédale arrachée... et bien mais alors bien l'air con!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Et là au moment ou j'écrit encore bien mal!!!!!

super gros blair continues!!!!!!