mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : les gens du 36 !
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone sud > Centre
mattéeek
bjr les gens! j'arrive ds le 36 depuis quelques mois et je recherche eventuelement des pers qui roulent;ss se prendre le tete!! je suis du mc argentonnais,je devrais recuperé mon master d'ici 15j/3 semaines donc voila voila apres suis ok !! @ + merci!
ps,ya fabien qui m'a repondu sur mx2k,c cool,@ tres vite! xthumbup.gif
FreeMan
Après t'avoir répondu sur mx2k, me voila qui te répond sur MXTEAM !! biggrin.gif
Bah écoute quand tu sera fin près pour rouler, ya pas de problème, tu le dis et quand moi j'irais rouler quelque part je te le dis !!
a+
fabien
mattéeek
slt fabien! ba moi c tjr flavien!! j'ai vu ton site,t'as l'air de rouler!!!!! moi j'ai 33 ans je fais plus de courses a part tetre celle d'argenton! je roule principalement pr le plaisir!! ss la boue,ss la poussiere etc etc !! c'est ca les vieux!! je roule en 450 crf 2003,si tu connais des concess ou autre ds le 36 pr le tt ca serai cool si ta des adresses,j'ai ma fourche a refaire et je te dirais que suis pas 1 pro de la mecanique! hi hi ! voila voila bong ding ding!
chris vertigo
bien venu chez les centristes, Mattéeek!!!
si tu veux les infos sportives du coin, passes sur mon blog.....!!
Avec Fabien, t'ai entre de bonnes mains....il va te faire prendre des tours le p'tit jeune !! xthumbup.gif
mattéeek
merci les gens!on se sent moins seul !! j'ai hate de recup mon master !! wink.gif
FreeMan
Salut Flavien,

Bha écoute sur Chateauroux, il y a Integral Moto ( Kawa-Suz ), Moto-Expert ( polyvalent )!!! Surtout ne vas pas chez Moto Service ( Yamaha ) c'est des voleurs et ils ont rine a foutre du motocross !!!

Pour ta fourche, le mieux c'est d'aller chez José Carrico a Tours !! C'est la référence dans le coin !!

@ bientot
Fabien
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.