Pas mal quand même pour un jeunot Benoit !!!
pour ma part, je commence meme a melanger les années, aie !!!
Pour Didier, tous les doc de Carla sont les biens venus.
Ce jour là (St Anthonis 83), j'ai enfin compris pourquoi on l'appelle (Carla) "bucheron"; apres 40 min + 2 tours dans du sable mou, il est champion, voyez la foule a son arrivée (dont moi derriere mon appareil photo).
Il est fêté sur la ligne d'arrivée, il jete gants, casque, etc ....
puis il decide que c'est assez et se fraye un passage dans la foule en ecartant les gens de la main.
Sa main se pose sur moi et il m'écarte comme si de rien n'était, et il y avait pourtant bien des dizaines de personnes derriere moi, j'en ai eu le souffle coupé au propre comme au figuré.
Il venait de battre mon idole Dédé, mais il venait aussi de se faire un nouveau fan
C'est pas de la neige devant, mais du champ !!
et ici, Namur 1988, l'année de la bierre (une jupiler svp !!!) les autres pilotes ne savent tjrs pas ou il est allé chercher cette suprématie ce jour là (pour rappel, les deux manches les doigts dans le nez)
Ceux qui connaissent Namur, (l'ancien circuit) c'est la montée apres la porte de secours (qu'on ne prend plus maintenant), c'était la premiere montée apres le saut du Chalet du monument, on virait contre les murailles de la citadelle, apres c'est les 4 escaliers de la remontée qui existent tjrs.