mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Des questions sur le CASM ??
Mxteam > le club > La buvette
FDR
Le président de mon club vient de faire un blog.
Si quelqu'un se pose des questions sur le CASM, il peut toujours faire un tour sur http://crossmen-club-autunois.moto-blog.com/.
vdub199
fred, alors ça y'est maintenant il faut le passer pour avoir sa premiere licence N2 ou N1 enduro?
FDR
Oui, c'est obligatoire pour avoir la licence depuis septembre.
Mais en enduro, il ne sert à rien puisque que c'est le permis que l'on va te demander.
cram
salut a vous moi je vais faire la promo cross en 125 j ai le permis voiture et 125 et il faut que en plus je passe le casm ?????? IMSTP6.gif
le crossman
eh oui,!!!! mais si t'as la permis B , tu dois passer que la pratique ,si je me trompe pas !!!
vdub199
QUOTE (FDR @ Jan 7 2006, 22:12 )
Oui, c'est obligatoire pour avoir la licence depuis septembre.
Mais en enduro, il ne sert à rien puisque que c'est le permis que l'on va te demander.

ben si!!! il parait qu'on doit qd mm avoir le CASM meme si on a le permis... mais qu'on passe pas la pratique... dry.gif
JP.59
quelle prise de tete ce truc....
FDR
Ne vous posez pas de question.
Pour ceux qui ne l'ont pas, passez le !!

Pensez également quand cas de suspension du permis de conduire c'est la seule solution pour continuer à courir sur un terrain.
cram
sur le site www.ffm.org il explique tout ce n set que les nouveaux licencier qui son concerné xthumbup.gif
vdub199
QUOTE (FDR @ Jan 10 2006, 20:28 )
Ne vous posez pas de question.

mdr t'as vu le titre de ton sujet??? laugh.gif tongue.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.