mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : PP est 'DIAMONDMAN'
Mxteam > le club > La buvette
Sergio
Eastieboy et ses 12 travaux à venir ont attiré l'attention du prestigieux magasine Américain RacerX, qui l'a rebaptisé 'Diamondman' !
Voici la photo de l'article que l'on peut lire page 134 de l'édition de Février.

user posted image

1er chantier le 05 Février prochain !
vdub199
wahoo! chaud cool.gif
mxteam
Ah c'est une vedette.......

La "most bizarre compétition..." vont pas être contents les transjurassiens! biggrin.gif
mxvicto#16
eh sergio t'es abonné a racerx??

comme sa je sais que je suis pas le seul sur le forum (enfin je pense!!)

wink.gif biggrin.gif
Sergio
oui, mais j'arrive à la fin de mon abonnement. C'est un très bon magasine, mais j'aurai bien aimé plus de poster et stickers... Je le trouve maintenant à l'aéroport de Genève, ainsi que le Transworld, donc je ne renouvellerai pas mon abonnement. A+
DAVOUT
Ca doit vraiement lui faire plaisir un pareil article dans RacerX xthumbup.gif

Je lui souhaiterai bien bonne chance mais elle n est pas l element le plus important de son periple.Ce qu il lui faut c est du courage et de la volontée(heureusement il en a en stock).

COURAGE PP
mxvicto#16
sergio tu le paye combien en kiosque???

et le transworldmx??
parce que sa peut m'interesser


t'as raison sa manque de posters et de stickers (sa fait 4 mois que je suis abonné et j'ai eu qu'un seul poster,celui de pastrana aux x-games!!!) wink.gif biggrin.gif
Hugal
Moi au carrefour a coté du campus a Caen je trouve le transworldmotocross et ils ont aussi un bouquin de freestyle US.
Par contre ils doivent t faire payer le port parcque je paye le transworld 6euros50. Mais un de temps en temps ça fait super du bien, c'est pas qu'ils sont mieux que les bouquins français, je crois qu'on a rien a leur envier mais c'est différents, rien que les pubs elles sont superbes cool.gif
mxvicto#16
c'est clair t'as bien raison hugal!!

même si je parle bien anglais je kiffe les pubs et les photos sont magnifiques!!
wink.gif biggrin.gif
martin
Si vous êtes fan de PP, j'ai un "truc" sur lui Pierrick Paget, le jurassien ...
Ca ressemble à de la pub sauf que je n'ai rien à y gagner, hein !

user posted image
pierredole
Et encore, je trouve que pour tous ce qu'il a réussi à accomplir avec si peu de moyens, il n'a pas toute la reconnaissance qu'il mérite.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.