mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Stage
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone sud > Centre
BXT
BXT organise un stage de pilotage les 14 & 15 Janvier prochain sur le site de Roland Vailleraud, à Mézières en Brenne. Ce stage, ouvert à tous, sera encadré par Laurent Besnard et Sébastien Trottier.
FreeMan
Salut
Est ce que le terrain sera fermé pour les autres pilotes qui voudraient rouler las-bas ???

@ bientot
fabien
BXT
Au niveau pratique et sécurité il est préférable pour nous que le terrain nous soit réservé.

Désolé
chris vertigo
y a-t-il des stages chez BXT pendant les vacancers de Février?
sed45mx
slt chris.oui,BXT organise des stages pendants les vacances de février,son terrain est parfaitement roulable par tout les temps,j'y ai encore roulé aujourd'hui et la moto est a peine sale,merci a la terre sablonneuse de ce magnifique circuit et merci a laurent.a+++.pour plus d'infos,allez sur: www.bxtraining.org
chris vertigo
ça va mieux qu'à Herbault, hein Sed45mx!!! xwhistling.gif
chris vertigo
stages prévu chez BXT pendant les vacances de Pâques ..........chasse aux oeufs de Pâques comprise!! tongue.gif
donnez votre avis sur le forum catégorie :stage
mattéeek
QUOTE (BXT @ Jan 5 2006, 10:19 )
BXT organise un stage de pilotage les 14 & 15 Janvier prochain sur le site de Roland Vailleraud, à Mézières en Brenne. Ce stage, ouvert à tous, sera encadré par Laurent Besnard et Sébastien Trottier.

slt bxt,j'aurais voulu savoir si le site est ouvert aux entrainements ou si il est reservé aux stages,si oui qul sont les jours d'ouverture,est il ouvert en semaine,j'ai essayé d'aller sur le forum du site,me suis inscrit mais apparament ca ne marche pas mais comme suis pas 1 pro du pc ca vient surement de ca! merci pour les renseignements @ + tard! xthumbup.gif
ps:me suis inscrit sous le meme pseudo.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.