mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : 650 SV 2005
Mxteam > Le Paddock > Petites annonces > Vente motos
vdub199
Salut, bon je sais qu'il y'a peu de chance qu'une routiere interresse quelqu'un par ici mais bon, je peux toujours essayer...

je vend ma Suzuki 650 SV toute neuve (achetée en octobre), 3500 km, d'origine, non bridée et équipée de tampons de cadre. (car je veux revenir à l'enduro)

je n'ai pas encore trouvé d'argus pour 2005 mais elle vaut 6600 € neuve et je la vend 5800 € à débattre avec casque HJC neuf (279€).

user posted image

pour me contacter.. vous avez les mp ici, ou mon email: vdub199@hotmail.com ou encore mon n° 06 18 77 38 78.

merci wink.gif

accessoires dispo si nécessaire, à bons prix (bottes oxtar, gants, blouson ixon power, pantalon hiver...)
max52
salut.je ne suis pas interesser par ta moto mais je viens d'acheter 1 650svs 2006 et je voudrais la debrider.je sais que c'est 1 fil sur le boitier cdi a debrancher mais je sais pas la couleur si tu pouvais me le dire se serais cool merci d'avance a+ xthumbup.gif
mxvicto#16
tu l'as vends déja?!?!, ohmy.gif

tu vois on te l'avait dit que tu ne basculerait pas longtemps du "coté obscur"!!!! wink.gif biggrin.gif IMSTP6.gif xwhistling.gif
vdub199
lol
tongue.gif

le fil c'est un marron je crois mais y'en a plusieurs dc le plus simple c'est que tu aille chez ton conces, tu l'engueule un peu (parce qu'il aurait du le faire! avant de te la vendre si tu n'es pas limité à 34 ch, et il te le fera, gratuitement wink.gif )
JP.59
pfuuu tout le monde lui avait dit, il a pas voulu nous écouter ! xwhistling.gif laugh.gif laugh.gif

m'enfin il a quand meme fait 3500 bornes en 3 mois d'hiver le lascar... biggrin.gif
vdub199
non en 2 mois tongue.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.